Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2664775
Dans le genre saison de merde, je demande Romain Lemarchand.
Il est blessé ? Des problèmes personnels ? Quelle triste carrière alors qu'il commençait à montrer des choses intéressantes dans sa dernière année de contrat chez Cofidis ... Il a toujours semblé avoir un mental fragile. Peut être un des facteurs qui font qu'il en est la désormais ...
#2664921
Psyonix76 a écrit :
12 août 2017, 20:00
Dans le genre saison de merde, je demande Romain Lemarchand.
Il est blessé ? Des problèmes personnels ? Quelle triste carrière alors qu'il commençait à montrer des choses intéressantes dans sa dernière année de contrat chez Cofidis ... Il a toujours semblé avoir un mental fragile. Peut être un des facteurs qui font qu'il en est la désormais ...
Des blessures je pense, il arrête sa carrière

http://www.laprovence.com/actu/en-direc ... delko.html

Le championnat de France sur route sur route, à Saint-Omer le 25 juin, aura donc été sa dernière course. Romain Lemarchand a décidé de mettre un terme à sa carrière dès maintenant, à seulement 30 ans. Arrivé cet hiver au sein de Delko Marseille Provence KTM, le Francilien a résilié son contrat cette semaine. "C'est une décision mûrement réfléchie, explique-t-il. Ça n'a vraiment rien à voir avec Delko, tout s'est bien passé avec l'équipe. Tout simplement, je préfère arrêter car j'en ai marre de galérer.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2685309
Benjamin Dyball actuellement engagé sur le Tour de Chine I avec St. George Continental Cycling Team est annoncé par PCS comme stagiaire chez Delko.
Quelqu'un d'autre a entendu parler de cela car ça me paraît tout de même un peu bizarre ? A moins que ce soit pour les courses chinoises de fin de saison sur lesquelles Delko s'engage habituellement ?
#2685464
On en parle plus haut dans le topic Dyball est bien stagiaire chez Delko. Tu as manqué mon magnifique jeu de mots " Dyball c'est Pacher" qui est probablement la blague du siècle.

Par contre il est sur le Tour du Doubs pas en Chine.
Avatar de l’utilisateur
Par matthmic
#2685496
Je ne sais pas ce que j'avais bu quand j'ai fait ce message car St. George coure au Japon et pas en Chine, en plus Dyball n'est pas sur la startlist ! :confused: :suspect: (je sais plus où j'ai vu qu'il y était !!) :saoul:

Mais merci pour l'info !

Recrutement un peu particulier tout de même car il a déjà 28 ans et n'a pas "surperformé" ces dernières années !
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2685595
matthmic a écrit :
10 sept. 2017, 12:47
Je ne sais pas ce que j'avais bu quand j'ai fait ce message car St. George coure au Japon et pas en Chine, en plus Dyball n'est pas sur la startlist ! :confused: :suspect: (je sais plus où j'ai vu qu'il y était !!) :saoul:

Mais merci pour l'info !

Recrutement un peu particulier tout de même car il a déjà 28 ans et n'a pas "surperformé" ces dernières années !
Delko a fait une bonne affaire car comme te la dis Kivolanov, Dyball c'est Pacher :green:
#2698407
Je viens de voir pour le recrutement de Nikolay Mihaylov. Et je suis allé voir sur procyclingstats.

Il sort d'une splendide 7eme place au Tour de Bulgarie ( Sud) . Car oui, il y a bien un Tour de Bulgarie Sud et un Tour de Bulgarie Nord où Mihaylov a aussi fini 7eme. La vie est formidable quand on y pense.

Y'a des posts qui vieillissent très m[…]

Avec tout ça, on en oublie presque que la &[…]

Abrahamsen, 12ème du GPE3 en prenant l'&e[…]

Merci pour cette jolie présentation :super[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site