Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !

#2698484
pampiladuche a écrit :
05 oct. 2017, 20:43
La politique de cette équipe est assez peu lisible quand même.

On ne voit vraiment pas leur politique à moyen terme.
Même à court terme. :genance:


Il manque un ou deux ( au minimum) gars capables de gagner des courses comme des coupes de France. Le bilan est beaucoup trop maigre pour les deux dernières saisons.
#2698501
Kivolanov_Volabov a écrit :
05 oct. 2017, 20:59
pampiladuche a écrit :
05 oct. 2017, 20:43
La politique de cette équipe est assez peu lisible quand même.

On ne voit vraiment pas leur politique à moyen terme.
Même à court terme. :genance:


Il manque un ou deux ( au minimum) gars capables de gagner des courses comme des coupes de France. Le bilan est beaucoup trop maigre pour les deux dernières saisons.
Yssaad aurait été mieux que Mihaylov, dommage.
Il y aura Jones en sprinteur, c'est trop juste je pense.
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2702258
Il ne m'avait pas vraiment convaincu chez DE, il me semble que Gaudin et Turgot étaient partis à cause de lui à l'époque (à vérifier mais c'était dit dans un article Ouest-France, à vérifier).

Avatar de l’utilisateur
Par Agneau
#2702281
Noé a écrit :
14 oct. 2017, 18:45
Il ne m'avait pas vraiment convaincu chez DE, il me semble que Gaudin et Turgot étaient partis à cause de lui à l'époque (à vérifier mais c'était dit dans un article Ouest-France, à vérifier).
Oui de mémoire, Turgot avait sous-entendu, au moment du TDF, une (mauvaise) influence de Flickinger sur JRB pour la sélection de l’équipe

LA FLECHE WALLONNE 1.WT2

1 https://i.goopics.net/jYLNj.jpg MAPEI 266 2 h[…]

COURSES 2024

Le Tour de Suisse a présenté ses &ea[…]

TOUR OF THE ALPS 2.Pro

3e étape 1 https://i.goopics.net/jYLNj[…]

Des nouvelles de Landa dans le podcast de Bernal ,[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site