Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 4 sur 10
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10
#2521797
Orodreth a écrit :Il y a moyen de faire une Continental comme pour Axeon ?
J'hésite à faire Euskadi même si elle ne passionne pas les foules. :elephant:
Oui bien entendu, vous n'avez pas à demander

Après pour moi c'est surtout une question d'animation, un topic bien documenté tout au long de l'année sur Terengganu, Euskadi Murias, ou même 7 Eleven marchera mieux qu'une équipe WT dont personne ne se préoccupe vraiment...
#2525975
En WT, il manque toujours Movistar, Bora et Sky.
Batman ne fera pas les 2 premiers finalement.
Des volontaires ?
Pour Sky, je n'ai plus de nouvelles de LeoPiepoli :pamafote:
Je propose de laisser quelques jours pour faire le point, sinon, je m'occuperai de finir ce passage en revue des équipes WT.
:jap:
#2573081
Je pense que cela peut servir pour faire passer des infos à ceux qui sont fans d'une équipe en particulier.

Voici la démarche pour insérer du contenu "réseaux sociaux". Il faut insérer les codes à l'intérieur, pour twitter le lien du tweet simplement, facebook le lien du post, où il y a un permalink dedans

Tout d'abord les codes : [tweet][/tweet] (pour twitter), même idée pour facebook, avec le bb code fb-post et le lien au milieu

Facebook :
Exemples :
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 10

31 Dwars door Vlaanderen - A travers la Flandre[…]

Bon j'ai modifié le titre du sondage, mai[…]

Infirmerie 2024

Arnaud Démare est mis au repos et ne fe[…]

CIC U NANTES ATLANTIQUE 2024

Encore le mauvais oeil pour nos valeureux Schtroum[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site