Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 8 sur 10
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
#2735991
Psyonix76 a écrit :
17 janv. 2018, 18:42
Il ne passe plus par ici Beobachter ? Il nous aurait sortit un super topic Bora ..
J'ai fait de mon mieux et ça m'a pris pas mal de temps :evil: . Libre à toi de me suggérer des améliorations, je suis preneur :jap:

D'ailleurs je trouve que c'est ma présentation la plus aboutie. Du coup je laisse ma place pour les équipes restantes.
#2736011
Le sucre sportif a écrit :
17 janv. 2018, 19:58
Psyonix76 a écrit :
17 janv. 2018, 18:42
Il ne passe plus par ici Beobachter ? Il nous aurait sortit un super topic Bora ..
J'ai fait de mon mieux et ça m'a pris pas mal de temps :evil: . Libre à toi de me suggérer des améliorations, je suis preneur :jap:

D'ailleurs je trouve que c'est ma présentation la plus aboutie. Du coup je laisse ma place pour les équipes restantes.
C'est vrai que ce n'est pas très heureux comme remarque. :genance:
Mais nous apprécions ton travail, Le Sucre :super:
#2736028
AlbatorConterdo a écrit :
17 janv. 2018, 20:51
Le sucre sportif a écrit :
17 janv. 2018, 19:58


J'ai fait de mon mieux et ça m'a pris pas mal de temps :evil: . Libre à toi de me suggérer des améliorations, je suis preneur :jap:

D'ailleurs je trouve que c'est ma présentation la plus aboutie. Du coup je laisse ma place pour les équipes restantes.
C'est vrai que ce n'est pas très heureux comme remarque. :genance:
Mais nous apprécions ton travail, Le Sucre :super:
Non mais il ne l'avais sans doute pas vue pour sortir ça :spamafote:
#2736171
Pas de soucis, je réagissais aussi car je trouve dommage que toutes les équipes WT ne soient pas faites : les topics des équipes sont un bon moyen de faire une revue avant et pendant la saison et à part les équipes françaises, espagnoles et Katusha, les autres topics sont un peu à l'abandon.

Et en plus, c'est dommage de faire le topic d'une équipe comme Bora que je connais très peu car à part recopier les stats de PCS, c'est compliqué de faire une présentation qui passionne et qui sera suivie/alimentée tout au long de l'année. Et en plus comme je ne connais pas les coureurs ça prend du temps ...

Donc autant aller directement sur PCS s'il n'y a pas de plus-value, c'est pourquoi je laisse les dernières présentations au vrais passionnés/motivés :jap:
#2736744
Psyonix76 a écrit :
17 janv. 2018, 18:42
Il ne passe plus par ici Beobachter ? Il nous aurait sortit un super topic Bora ..
Si, mais plus épisodiquement. Et puis un peu la flemme de me lancer dans un truc qui prend du temps alors que je n'ai jamais ressenti un intérêt assez marqué ici pour Bora pour que ça vaille l'investissement. Niveau chronophagie, j'ai préféré privilégier l'autre forum, où l'ami Geraldinho fait de très belles choses, j'espère que cette "trahison" me sera pardonnée :sorry: :genance:

Cela étant dit, ça ne m'empêchera pas de réagir en cas de publication dans le topic adéquat ou même de répondre à certaines interrogations s'il y en a :wink:
Et pour quelqu'un qui "ne s'y connait pas", elle est franchement plus que correcte la présentation de l'ami le sucre sportif :super: (même si Barta a rajeuni apparemment à en croire sa photo :green: )
#2736753
Oui, une présentatation, c'est très chronophage. Et ce n'est pas toujours motivant de se pousser à faire quelque chose pour une audience parfois assez confidentielle.
Ainsi, j'ai voulu faire Androni ou Bardiani, mais je me suis ravisé un peu pour les mêmes raisons : très peu de forumeurs auraient été intéressés.
#2739499
Nopik a écrit :
19 janv. 2018, 17:41
Déjà Sunweb c'est pas ça :rieur:
Alors Roompot je vais laisser tomber :elephant:
Ou alors, faut demander à Booze de toutes les faire. :genance:
Perso, je ferai bien la Bardiani, maintenant qu'elle a eu son invit' sur le Giro pour la plus grande joie du forum. :green:
#2740288
Psyonix76 a écrit :
24 janv. 2018, 19:44
Et moi je prendrais plaisir à te lire car sa fait bien 2 ans que j'ai décroché avec l'équipe. Je ne connais quasiment pas le groupe 2018. :wink:
C'est fait...mais je crois que cela ne plait pas à tout le monde. :sylvain84:
#2740371
AlbatorConterdo a écrit :
26 janv. 2018, 02:15
Psyonix76 a écrit :
24 janv. 2018, 19:44
Et moi je prendrais plaisir à te lire car sa fait bien 2 ans que j'ai décroché avec l'équipe. Je ne connais quasiment pas le groupe 2018. :wink:
C'est fait...mais je crois que cela ne plait pas à tout le monde. :sylvain84:
Merci beaucoup , quel plaisir de lire ton boulot. Tu as fais ma journée :applaud: :rieur:
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10

Il doit composer avec un manque de punch et son sp[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la chute.[…]

Francesco Bettiol :D

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site