Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 9 sur 10
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
#2740845
AlbatorConterdo a écrit :
26 janv. 2018, 19:26
:kisskiss:
Bah, la plupart des équipes qui nécessitaient un topic ont été faites désormais. Il ne reste plus grand chose.
On attend avec une impatience fébrile la présentation de Trek par Booze, et je crois qu'on aura quasi fait le tour. :jap:
Il y a qqun qui fait Scott et QS aussi?
J'attends aussi avec impatience la présentation Trek de Booze :agenou:
#2742584
Wof, vous croyez qu'il faudrait beaucoup supplier DanielH pour une prez' de QS?... :reflexion:

PS: je precise que je passe regulierement à coté de ce sous-forum, non pas que je ne veuille pas le consulter, mais c'est comme s'il ne faisait pas partie de la Petite Reine en quelque sorte, comme s'il manquait de visibilité.
Je dis ça sans critique hein, juste pour dire que c'est peut-etre la raison pour laquelle il est peu fréquenté. Mais je peux etre totalement a coté de la plaque. :sylvain84:

En tout cas, je ne saurais assez remercier tous ceux qui y contribuent, c'est vraiment remarquable le boulot engagé! :applaud:
#2753201
AlbatorConterdo a écrit :
20 févr. 2018, 12:03
ThomasCyclo a écrit :
20 févr. 2018, 11:57
Y a-t-il des consignes ? Ou la liberté est totale ? :hehe:
Fais comme tu le sens, tu peux toujours t'inspirer des présentations existantes s'il le faut. :wink:
Ca doit être rapide de faire la présentation de Fortunéo : il y a juste à présenter Barguil :elephant:
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Infirmerie 2024

C'est pas potentiellement, c'est à vie. Lym[…]

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site