Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
Par _AlbatorConterdo
#2514949
Tontontrotsko a écrit :Vous avez des nouvelles de Ciccone ? Que peut-on attendre de lui cette saison ?

[b:11hzb3dr]( c'est pour un ami )[/b:11hzb3dr]
:whistle:
Ciccone a été opéré 2 fois pour un problème d'arythmie cardiaque cet hiver. On espère déjà le revoir sur un vélo. amafote:

Avatar de l’utilisateur
Par Tontontrotsko
#2514956
_AlbatorConterdo a écrit :
Tontontrotsko a écrit :Vous avez des nouvelles de Ciccone ? Que peut-on attendre de lui cette saison ?

[b:eaj2lb3l]( c'est pour un ami )[/b:eaj2lb3l]
:whistle:
Ciccone a été opéré 2 fois pour un problème d'arythmie cardiaque cet hiver. On espère déjà le revoir sur un vélo. amafote:
:sad:

Mon ami va être très triste ...
Par pascualito
#2519191
L'équipe pour le GP Costa degli Etruschi

PIRAZZI Stefano
RUFFONI Nicola
MAESTRI Mirco
PACINOTTI Nicolò
ROTA Lorenzo
WACKERMANN Luca
ZARDINI Edoardo


Pas de Vincenzo Albanese, qui devrait débuter sa saison lors du Tour du LAngkawi

Par pascualito
#2519193
Sinon sur le Dubai Tour, Boem n'a plus l'air d'être dans le top 10 :triste:

Marco Maronese réalise lui un top 10 sur une étape.
Par pascualito
#2523131
A Laigueglia, Zardini se classe 47ème et meilleur coureur de l'équipe :sylvain84:

L'absence de Ciccone pèse énormément, il est le meilleur coureur de l'équipe sur ce type de parcours.

Prochaine étape le Tour de Langkawi.
Par marcella
#2523828
Laisse lui le temps de se réacclimater au niveau européen qui n'est pas le même que celui qu'il a connu l'année dernière.
Par SytchevII
#2526665
Une idée du programme d'Albanese?
Il devait être sur le Langkawi, je crois, mais apparemment il n'y est pas.
Par marcella
#2528748
Des nouvelles de G. Ciccone.

Problème de santé résolu, il doit reprendre la compétition fin mars début avril.
Par _AlbatorConterdo
#2528750
marcella a écrit :Des nouvelles de G. Ciccone.

Problème de santé résolu, il doit reprendre la compétition fin mars début avril.
ça risque de faire un peu juste pour le Giro.. :hmm:
Par marcella
#2528757
Il pense passer par le tour des Alpes pour peaufiner sa condition en espérant que cela servira pour le Giro, mais cela risque en effet d'être juste.
Par pascualito
#2528771
Pour gagner le Giro :triste: ça semble compromis
Je me contenterai donc de 3 victoires d'étapes+ du maillot de grimpeur :victory:
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2528772
pascualito a écrit :Pour gagner le Giro :triste: ça semble compromis
Je me contenterai donc de 3 victoires d'étapes[b:gf760uxt]+ du maillot de grimpeur[/b:gf760uxt] :victory:
Tu peux compter sur Pirazzi B)
D'autant que l'organisateur lui a simplifié la tâche en n'invitant pas Cunego et son équipe.
Par pascualito
#2528776
La Bardiani joue l'ange gardien pour Albanese.
Lui qui avait la possibilité de faire une année supplémentaire en espoirs a préféré passer pro dès cette saison. L'équipe surprotège sa pépite, le coureur le plus talentueux à être passé dans l'équipe.

Edit: erreur, j'ai omis de dire que le coureur le plus talentueux de l'équipe était bien évidemment Ciccone.
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2548677
L'équipe pour MSR :

Simone Andreetta, Enrico Barbin, Nicola Boem, Mirco Maestri, Lorenzo Rota, Paolo Simion, Simone Velasco et Luca Wackermann.

Pas d'Albanese donc.
Wackermann et Barbin pour suivre les costaud dans le poggio et Simion pour le sprint.
On va voir ce que ça donne cette année sans Colbrelli, un top 10 serait exceptionnel.
Par marcella
#2548952
On ne sait jamais sur un malentendu tout peut arriver, mais c'est vrai que l'on ne peut pas attendre grand chose de la Bardiani.

J'ai l'impression qu'Ayuso et McNulty ne sont […]

Je me souviens pour les hanches, je suis dur avec […]

LA FLECHE WALLONNE 1.WT2

BIANCHI HEALY Ben PAQUOT Tom CALZONI Wal[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site