Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 3 sur 16
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2649840
Ilnur majka a écrit :pour la Vuelta ,on a surement Zakarin et son nouveau lieutenant Taramae(Vu que Kiserlovski n'y sera pas)
Restrepo, Losada(Vicioso est blessé)
@Ancelin tu penses à d'autres coureurs qui feront parti de cette épreuve?
Je pense que Kochetkov y sera, son Giro c'est terminé vite et l’année dernière il a fait une bonne fin de Vuelta.

Après Bystrom ou Morkov car ils n'étaient pas sur le Tour.

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2650340
Ilnur majka a écrit :Planckaert peut être aussi vu que c'est un sprinteur qui passe bien les bosses et qui n'a pas besoin d'un train
ou bien c'est tout pour Ilnur?
Planckaert y sera je pense oui surtout si Morkov ou Bystrom y seront (peu être les 2 d'ailleurs), ils n'ont pas fait de GT cette année et je pense qu'ils en feront un.

Je vois bien Goncalves ou Machado pour faire un second GT et surtout car ils sont portugais.

En gros je vois:
Zakarin, Losada, Kochetkov, Restrepo, Taaramae, Planckaert, Morkov (Bystrom), Goncalves (Machado) + 1 autre qui pourrait être Mamykin ou alors mettre Morkov et Bystrom ou Goncalves et Machado.

Tu la vois comme ça la compo ou tu vois quelqu’un d'autre ?
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2650356
vu qu'il y aura un CLMPE pour débuter,Wurtz,même encore tendre,peut toujours aider
Mammykin a fait la vuelta pour sa première en pro donc pourquoi pas le Danois?
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2650373
Wurtz certes il pourrait servir pour le CLME mais je ne le vois pas finir une course de 3 semaines, il est encore tendre.

En parlant du CLME je pense que Zakarin va être un des leaders qui va prendre le plus.
L'équipe n'aura pas de gros rouleurs
Politt, Hollenstein, Martin ne feront pas la Vuelta et Wurtz et Mathis sont encore trop jeunes pour faire un GT même si Wurtz pourrait le faire.

Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2650378
D'ailleurs que pense tu des néo pros (Mathis, Wurtz et Biermans) ?

Déjà je pense que les néo pros de la saison dernière ont été meilleurs pour leurs 1er saison.

Je suis déçu de Mathis qui a du mal a finir les courses et que j'attendais plus.

Mais ils peuvent encore progressé.
Je suis plus convaincu pour Wurtz et Biermans qui peuvent atteindre un grand niveau.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2650380
je ne crois pas que Morkov y sera
il ré-intégrera le train de Kristoff pour l'Amstel,l'Artic Norway ,les classiques d'Hambourg et de Plouay
sinon seul deux coureurs sont confirmés selon PCS:Mammykin et Zakarin
comment tu vois la solidité de l'équipe en montagne?
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2650387
Oui comme toi je pense que c'est Mathis qui a le moins assimiler le passage espoir-pro
sinon Wurtz et Biermans sont à la hauteur
Biermans m'a surtout éblouit par son tour de Belgique aidant notamment Lammertink a gagner une étape et a protégé Gonçalves
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2650396
Juste pour Morkov je pense qu'il partira avec Kristoff.

La solidité en montagne ?
Zakarin aura un équipe sans doute construite autour de lui mais comme la Katusha n'as pas de grands grimpeur il se trouvera vite avec 1/2 équipiers.
Les coureurs qui pourront tenir le plus longtemps sont Mamykin et Taaramae (si il est forme) et peu être Losada si il est au niveau des années Purito.
Autrement Kochetkov, Goncalves, Restrepo seront la dans les étapes vallonées et au pied des cols mais s'écarteront vite si ca attaque.
Pour Kochetkov sa sera le moment de confirmer, je me souviens que sur le Giro 2015 il tenait bien en montagne est avait fait un bon CG si il retrouve son meilleur niveau après sa chute il pourra être un bon soutien pour Zakarin ( a condition qu'il fasse la Vuelta.)
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2650412
Ancelin a écrit :
21 juil. 2017, 18:39
Juste pour Morkov je pense qu'il partira avec Kristoff.

La solidité en montagne ?
Zakarin aura un équipe sans doute construite autour de lui mais comme la Katusha n'as pas de grands grimpeur il se trouvera vite avec 1/2 équipiers.
Les coureurs qui pourront tenir le plus longtemps sont Mamykin et Taaramae (si il est forme) et peu être Losada si il est au niveau des années Purito.
Autrement Kochetkov, Goncalves, Restrepo seront la dans les étapes vallonées et au pied des cols mais s'écarteront vite si ca attaque.
Pour Kochetkov sa sera le moment de confirmer, je me souviens que sur le Giro 2015 il tenait bien en montagne est avait fait un bon CG si il retrouve son meilleur niveau après sa chute il pourra être un bon soutien pour Zakarin ( a condition qu'il fasse la Vuelta.)
Je pense que Zakarin a une grosse équipe pour la montagne
dans un peloton amoindri à 40 coureurs en montagne,je pense qu'il peut compté
sur Taramae,Mamykin,Losada et Kochetkov(sa perf au J.O m'a impressionné bien que ce soit en échappé)
franchement s'il est en forme,il y a moyen de faire un top 5 (malgré ses descentes périlleuses :green: )
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2650414
Ancelin a écrit :
21 juil. 2017, 18:41
D'ailleurs l'équipe devrait se renforcer en grimpeur pour épelé Zakarin (Kiserlovski ne sera pas assez).
Pas besoin d'un grimpeur, e peux le faire moi-même

Z-a-k-a-r-i-n
:elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2650426
Ancelin a écrit :
21 juil. 2017, 18:41
D'ailleurs l'équipe devrait se renforcer en grimpeur pour épelé Zakarin (Kiserlovski ne sera pas assez).
Kiserlovski même s'il a été transparent dans les deux premières semaines du Giro était là quand Zakarin en avait besoin
il forme plusieurs Grappes notamment dans le peloton sur la montée de la Grappa préparant l'attaque d'Ilnur
d'accord avec toi,il faut un remplaçant à Taramae
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2650428
Ilnur majka a écrit :
21 juil. 2017, 18:58
Ancelin a écrit :
21 juil. 2017, 18:39
Juste pour Morkov je pense qu'il partira avec Kristoff.

La solidité en montagne ?
Zakarin aura un équipe sans doute construite autour de lui mais comme la Katusha n'as pas de grands grimpeur il se trouvera vite avec 1/2 équipiers.
Les coureurs qui pourront tenir le plus longtemps sont Mamykin et Taaramae (si il est forme) et peu être Losada si il est au niveau des années Purito.
Autrement Kochetkov, Goncalves, Restrepo seront la dans les étapes vallonées et au pied des cols mais s'écarteront vite si ca attaque.


Pour Kochetkov sa sera le moment de confirmer, je me souviens que sur le Giro 2015 il tenait bien en montagne est avait fait un bon CG si il retrouve son meilleur niveau après sa chute il pourra être un bon soutien pour Zakarin ( a condition qu'il fasse la Vuelta.)
Je pense que Zakarin a une grosse équipe pour la montagne
dans un peloton amoindri à 40 coureurs en montagne,je pense qu'il peut compté
sur Taramae,Mamykin,Losada et Kochetkov(sa perf au J.O m'a impressionné bien que ce soit en échappé)
franchement s'il est en forme,il y a moyen de faire un top 5 (malgré ses descentes périlleuses :green: )
Oui mais quand Taaramae est en forme.
Pour Kochetkov je l'ai découvert bien avant les JO, sur la dernière Vuelta il avait fait une bonne deuxiéme partit de Vuelta, et également sur le Giro 2015 ou je l'ai découvert ou il a fait un CG et qui accompagné bien Trofimov.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2650432
Autrement José Goncalves pour 2 ans et Tiago Machado pour 1 ans ont prolongé.

Machado au bout d'un moment c'est lassant de le prolonger il fait plus rien depuis 2 ans appart rouler pour Kristoff.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2650441
Ilnur majka a écrit :
21 juil. 2017, 19:06
Ancelin a écrit :
21 juil. 2017, 18:41
D'ailleurs l'équipe devrait se renforcer en grimpeur pour épelé Zakarin (Kiserlovski ne sera pas assez).
Kiserlovski même s'il a été transparent dans les deux premières semaines du Giro était là quand Zakarin en avait besoin
il forme plusieurs Grappes notamment dans le peloton sur la montée de la Grappa préparant l'attaque d'Ilnur
d'accord avec toi,il faut un remplaçant à Taramae
Kiserlovski je l'ai trouver monstrueux en 3 e semaine il était encore la quand il restait 15 coureurs.
Il paye ses efforts sur ce Tour ou il n'a pas été très présent en montagne.

Je pense mème qu'il faudrait un second leader grimpeur.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2650449
Ancelin a écrit :
21 juil. 2017, 19:13
Ilnur majka a écrit :
21 juil. 2017, 19:06

Kiserlovski même s'il a été transparent dans les deux premières semaines du Giro était là quand Zakarin en avait besoin
il forme plusieurs Grappes notamment dans le peloton sur la montée de la Grappa préparant l'attaque d'Ilnur
d'accord avec toi,il faut un remplaçant à Taramae
Kiserlovski je l'ai trouver monstrueux en 3 e semaine il était encore la quand il restait 15 coureurs.
Il paye ses efforts sur ce Tour ou il n'a pas été très présent en montagne.

Je pense mème qu'il faudrait un second leader grimpeur.
cette place de second leader est destiné à Spilak mais lui répugne les GT :cry:
je verrais bien Mamykin émergé de sitot
si Kittel vient un Grimpeur de classe ne sera pas transférer dans l'équipe(elle est :swiss: maintenant :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2650476
Ilnur majka a écrit :
Ancelin a écrit :
21 juil. 2017, 19:13
Kiserlovski je l'ai trouver monstrueux en 3 e semaine il était encore la quand il restait 15 coureurs.
Il paye ses efforts sur ce Tour ou il n'a pas été très présent en montagne.

Je pense mème qu'il faudrait un second leader grimpeur.
cette place de second leader est destiné à Spilak mais lui répugne les GT :cry:
je verrais bien Mamykin émergé de sitot
si Kittel vient un Grimpeur de classe ne sera pas transférer dans l'équipe(elle est :swiss: maintenant :wink: )
Sans doute mais Kittel rapportera plus de points UCI que Kristoff.
Mais pas forcément un grimpeur de classe mais un ou des grimpeurs pour le Zak.
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2650478
Ilnur majka a écrit :
21 juil. 2017, 19:14
Si on a un Taramae du Solden,ça sera sympa
c'est l'année passée que le Letton gagne sur la Vuelta ou sur le Giro?
Oui l'estonien a gagné sur le Giro l’année dernière, je crois même l'étape avant l'arrivée.

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16

https://youtu.be/wUoW12ZVVSY La reco plut&oci[…]

jeu quelle sera ma place 2024

LECERF William Junior 15ème

GIRO 2024 - profils en page 1

Geraint Thomas est dans les temps de passage de […]

CHALLENGE 2024 : STARTLISTS

Liège - Bastogne - Liège :belgi[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site