Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 2 sur 16
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16

Par Anker
#2493594
Martin, ça peut-être une bonne idée pour l'équipe sur Paris Roubaix (je ne le vois pas performer sur un tour des Flandres)?
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2493606
Si ça ne dérange personne, pour Direct Energie, je ferais le topic dès que la présentation aura lieu. ;)
Par Leonardo_Piepoli
#2493670
Batman a écrit :Sinon dans la liste ci dessous, j'ai mis en gras celle que j'aimerais bien faire.
D'ailleurs j'attends toujours la présentation officielle de l'équipe, pour avoir les maillots et infos importantes.
[strike]
AG2R La Mondiale
Astana Pro Team
Bahrain Merida Pro Cycling Team[/strike]
BMC Racing Team[b:33r0kqll]
Bora-Hansgrohe
Cannondale-Drapac Pro Cycling Team
Dimension Data
FDJ[/b:33r0kqll]
Lotto Soudal[b:33r0kqll]
Movistar Team
ORICA-BikeExchange[/b:33r0kqll]
Project TJ Sport (Former Lampre-Merida)
Quick-Step Floors[strike]
Team Katusha - Alpecin[/strike][b:33r0kqll]
Team LottoNL - Jumbo[/b:33r0kqll] > Ce serait bien qu'un gros fan de l'équipe la fasse, style Raboboy.
Team Sky
Team Sunweb[b:33r0kqll]
Trek - Segafredo[/b:33r0kqll]
It's a deal !
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2494137
Anker a écrit :Martin, ça peut-être une bonne idée pour l'équipe sur Paris Roubaix (je ne le vois pas performer sur un tour des Flandres)?
Martin a déjà essayé LES flandriennes et ca ne fonctionne pas

Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2494189
Nills pollit ,wurtz,Martin pour accompagner Kristoff sur les flandriennes ça va barder(si ça embraye fort à PR,j'ai peur que le record du passage le plus rapide de l'Arenberg soit battu)
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2611294
Des infos concernant la sélection de la Katusha pour le Tour de France ?

L'équipe sera constituer autour de Kristoff mais y aura t'il un grimpeur pour le CG (Rodriguez a pris sa retraite et Zakarin fera la Vuelta) ou alors une équipe comme sur le Dauphiné constituer exclusivement de coureurs autour de Kristoff ?

En tout cas si c'est la deuxième option c'est un paris risqué car Kristoff je ne pense pas qu'il en gagnera une et Martin si il se loupe sr les chronos ça fera un Tour rater pour la Katusha.

Donc pour ma part je vois comme sélection: Kristoff en compagnie de son train Morkov et Haller avec peut être un 3eme (Bystrom, Zabel, Planckaert) avec Martin et peut être Politt (c'est l'un des régionals de la premiére étape donc bizarre si il n'y est pas), Machado et Lammertink (ce dernier est sur la liste provisoire du Tour sur PCS) mais sa sera un peu léger pour le CG donc c'est pour ça que je vois bien un Spilak, Taaramae ou Kiserlvoski alors si ils ne viennent sans personne pour faire un résultat potable pour le GC (Top 30) je ne sais pas qui y sera, peut être Hollenstein, quelqu'un qui a fait le Giro ou prendre 2 des 3 que j'ai cité plus haut.
:spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2611306
Ilnur majka a écrit :
05 juin 2017, 14:07
Restrepo y sera je pense
le leadership se jouera entre Spilak et Taramae pour la montagne
Tu penses que l'un des deux jouera le CG? Je les vois plutôt, tous deux, comme électrons libres. Spilak sur le vallonné, Taramae sur la haute montagne.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2612207
Noé a écrit :
05 juin 2017, 14:10
Ilnur majka a écrit :
05 juin 2017, 14:07
Restrepo y sera je pense
le leadership se jouera entre Spilak et Taramae pour la montagne
Tu penses que l'un des deux jouera le CG? Je les vois plutôt, tous deux, comme électrons libres. Spilak sur le vallonné, Taramae sur la haute montagne.
Spilak sur le vallonné tu veux dire?
tu sous-estime en quelque sorte ses qualités de grimpeur là
Taramae jouera le général je pense car,sans erreur de ma part,depuis qu'il a quitté la cofidis ou il jouait le maillot blanc il n'a plus disputé le tour
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2612222
Ilnur majka a écrit :
07 juin 2017, 12:42
Noé a écrit :
05 juin 2017, 14:10


Tu penses que l'un des deux jouera le CG? Je les vois plutôt, tous deux, comme électrons libres. Spilak sur le vallonné, Taramae sur la haute montagne.
Spilak sur le vallonné tu veux dire?
tu sous-estime en quelque sorte ses qualités de grimpeur là
Taramae jouera le général je pense car,sans erreur de ma part,depuis qu'il a quitté la cofidis ou il jouait le maillot blanc il n'a plus disputé le tour
Oui oui, Spilak sur le vallonné. Sur les tours d'une semaine, il peut rivaliser en haute-montagne mais pas sur les GT, il ne tient pas la distance. Je le vois vraiment plus sur des étapes très vallonnées finissant en petit comité ou après un baroud que sur des étapes de haute-montagne, à la pédale même dans une échappée.
Taramae, ça fait combien de temps qu'il n'a plus joué un CG sur un GT? Lui aussi ne m 'a pas l'air bon pour un vrai CG, ou alors à la Maxime Monfort.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2612228
Noé a écrit :
07 juin 2017, 13:16
Ilnur majka a écrit :
07 juin 2017, 12:42

Spilak sur le vallonné tu veux dire?
tu sous-estime en quelque sorte ses qualités de grimpeur là
Taramae jouera le général je pense car,sans erreur de ma part,depuis qu'il a quitté la cofidis ou il jouait le maillot blanc il n'a plus disputé le tour
Oui oui, Spilak sur le vallonné. Sur les tours d'une semaine, il peut rivaliser en haute-montagne mais pas sur les GT, il ne tient pas la distance. Je le vois vraiment plus sur des étapes très vallonnées finissant en petit comité ou après un baroud que sur des étapes de haute-montagne, à la pédale même dans une échappée.
Taramae, ça fait combien de temps qu'il n'a plus joué un CG sur un GT? Lui aussi ne m 'a pas l'air bon pour un vrai CG, ou alors à la Maxime Monfort.
j'ai l'impression qu'on ne parle pas du même Spilak
en parlant de ses capacités de récup,il n'a jamais eu le cordon du leader sur un GT
sur les GT,il a toujours fait le larbin soit pour Purito soit pour Zakarin
cette année il aura cette occasion dépendamment d'Azevedo
je persiste la haute montagne c'est son terrain de jeux
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2612236
Ilnur majka a écrit :
07 juin 2017, 13:25
Noé a écrit :
07 juin 2017, 13:16


Oui oui, Spilak sur le vallonné. Sur les tours d'une semaine, il peut rivaliser en haute-montagne mais pas sur les GT, il ne tient pas la distance. Je le vois vraiment plus sur des étapes très vallonnées finissant en petit comité ou après un baroud que sur des étapes de haute-montagne, à la pédale même dans une échappée.
Taramae, ça fait combien de temps qu'il n'a plus joué un CG sur un GT? Lui aussi ne m 'a pas l'air bon pour un vrai CG, ou alors à la Maxime Monfort.
j'ai l'impression qu'on ne parle pas du même Spilak
en parlant de ses capacités de récup,il n'a jamais eu le cordon du leader sur un GT
sur les GT,il a toujours fait le larbin soit pour Purito soit pour Zakarin
cette année il aura cette occasion dépendamment d'Azevedo
je persiste la haute montagne c'est son terrain de jeux
Je n'ai pas souvenir, même sur un tour d'une semaine, d'avoir déjà vu Spilak vraiment dominateur sur une étape de haute montagne. Bien souvent, il y limitait admirablement la casse en gagnant ensuite du temps grâce au CLM.
Tu as raison, il n'a jamais été leader sur un GT mais ce malgré ses souvent bons résultats sur les autres courses de l'année. Et malgré cela, il n'a jamais cherché à partir. Pourquoi? Peut-être parce qu'il ne peut pas rivaliser sur un GT, à cause de la distance et de la haute montagne. Mais comme tu le dis, on n'en sait rien puisqu'il n'a jamais vraiment tenté.
Mais je persiste aussi, son terrain, ce sont les étapes vallonnées de moyenne montagne. Enfin, nous verrons au prochain tour :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2619841
Bon Spilak ne sera pas sur le Tour je pense que c'est une mauvaise nouvelle et une mauvaise décision car c'était le seul coureur capable de faire un bon CG.

Je pense que pour la Katusha c'était soit un top30 ou rien en fonction s'il y avait Spilak ou pas.
Et ce n'est pas Taaramae qui fera un bn CG :spamafote:

Autrement sur PCS il y a 5 coureurs dans la liste provisoire: Kristoff, Martin, Lammertink, Hollenstein et Zabel.
Un peu bizarre de ne pas voir Morkov ou Haller.
Aprés il reste 4 places.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2619861
Holleinstein je ne sais pas si avec la présence du Panzer il pourra faire le chrono de Dusserdolf à sa guise
Mais il constituera une bonne option pour Katusha sur cet exercice en terre Allemande
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2646595
Je commence les chapitres transferts de la Katusha (qui n'est plus russe mais :allemagne: , n'est ce pas Ilnur)

Bon surement Kristoff ira chez Astana (de toute façon si il n'y vas pas il partira comme même).
Et pour le remplacer sa sera sans doute Kittel qui viendra avec son bon vieux Sabatini. :gafauvel:
Pour Kristoff il emportera sans doute Bystrom/ Morkov car il n'était pas content de ne pas les voir sur le Tour.
Pour le train de Kittel (si il viens) sa suffira comme recrue Sabatini surtout qu'il y a Zabel, Martin, Haller etc...

Après j'aimerais que viennent un deuxième leader pour les CG (Fuglsang...) pour le GT que ne fera pas le Zak...

Faudraients qu'ils recrutent des grimpeurs et des flandriens aussi.

Et comme l'a bien dit Ilnur la Katusha n'a plus des racines russes mais :allemagne: donc pas de jeunes russes (j'aurais aimerais voir Sivakov ou Foliforov) mais des jeunes allemands mais la je donne ma langue au chat je ne sais pas quelles sont les jeunes bons allemands :reflexion:

Cotés départs hormis le train a Kristoff les ispaniques Machado, Losada et Vicioso devrait partir (ce n'est que moi qui le dit ça ne viens pas de sources)
Et après je sais pas peut être Belkov, Taaramae :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Ancelin
#2649515
Zakarin et Spilak ont prolongé c'est une bonne chose même si pour ce dernier je ni croyais pas.

Taaramae a annoncé qu'il partait c'est dommage il commencait a retrouver son niveau.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2649572
pour la Vuelta ,on a surement Zakarin et son nouveau lieutenant Taramae(Vu que Kiserlovski n'y sera pas)
Restrepo, Losada(Vicioso est blessé)
@Ancelin tu penses à d'autres coureurs qui feront parti de cette épreuve?

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 16
Pendant ce temps-là en 2024

En l'absence très inattendue et fort regret[…]

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site