Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
Par marcella
#2509128
Le team Colpack devient officiellement la réserve de la Bahrein Merida.
Par lulu38
#2510055
Ondrej Cink m'à l'air d'être un bon grimpeur à voir le reste de sa saison. Pour moi c'est le bilan positif de ce TDU sans oublier Bonifazio qui sait remis à joué les sprint sa devrai s'améliorer au fil de la saison.
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#2521945
Suite au topic de Rimini sur les équipes préfèrées, un petit sondage:

Pourquoi n'aimez-vous pas l'équipe Bahreïn ?

1. Équipe montée par un état du golfe
2. Equipe montée par le vilain Émir du Bahreïn
3. Coureurs
4. Staff
5. En partie responsable de la disparition de la dernière WT italienne à cause du départ de Merida.
Avatar de l’utilisateur
Par Taromisaki
#2521949
Selon la Gazetta, un autre Italien ne fera pas le Giro, c'est Colbrelli il compte faire le TDF (mauvais choix pour moi, y aura une grosse concurrence). Il vise MSR, l'Amstel Gold Race et le CDM en Norvège.
Par chrisroyer
#2521951
C'est pas que j'aime pas mais que je sais pas du tout quoi attendre de cette équipe
Par pascualito
#2521953
Les coureurs, aucun ne mérite l'attention, Nibali ayant à tout jamais perdu le peut d'admiration qu'il me restait de lui.
D'ailleurs en réponse à la 5, voilà une chose que je reproche à Nibali, le fait de ne pas avoir vendu son nom, son image, pour trouver un gros sponsor italien et monter une équipe.
A Mon avis il était la réponse, mais il a préféré l'argent, basta.
Par Couak0
#2522009
Wald a écrit :Pourquoi n'aimez-vous pas l'équipe Bahreïn ?
Je trouve que c'est une équipe sans réelle âme et les coureurs choisis sont tellement divers que c'est impossible de lui trouver une quelconque identité.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2526838
Le petit Cortina semble avoir un profil intéressant pour les sprints/classiques. Un nouveau Freire ?
Mais pour l'instant il ne gagne pas souvent, mais il est souvent placé...bon il a le temps, à 21 ans.
Par _AlbatorConterdo
#2526846
Nopik a écrit :Le petit Cortina semble avoir un profil intéressant pour les sprints/classiques. Un nouveau Freire ?
Mais pour l'instant il ne gagne pas souvent, mais il est souvent placé...bon il a le temps, à 21 ans.
J'ai pensé à lui après les précisions d'Orodreth sur les jeunes de la Movistar...voilà un coureur qui aurait été pas mal pour eux, au lieu de chercher à enquiller les grimpeurs à n'en plus finir.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2526850
Je viens de lire une interview de Grmay et il dit qu'il devrait viser un bon GC sur le Tour de France. Probablement un des leaders de l'équipe sur le TdF cette année donc.
Par _AlbatorConterdo
#2526853
Orodreth a écrit :Je viens de lire une interview de Grmay et il dit qu'il devrait viser un bon GC sur le Tour de France. Probablement un des leaders de l'équipe sur le TdF cette année donc.
Tu peux mettre le lien, stp ?
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2526858
Moi aussi, et j'ai passé 10' à chercher qui était ce jeune espagnol que j'avais repéré sur des sprints et dans quelle équipe il était :green:
Effectivement s'il confirme il irait bien chez eux. D'ailleurs, même si ça reste un éternel top 10, il irait bien chez eux :moqueur:
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2613435
comment se comportera le duo Colbrelli-Bonifazio au tour?
Vont ils faire"d'un coup je sprinte et d'un autre coup tu sprintes"?
ou Bonifazio emmènera purement et simplement Colbrelli?
Avatar de l’utilisateur
Par Baignereau
#2832658
L'équipe qui devrait accompagner le :nibali: sur le Tour de France vient de terminer un stage de 15 jours sur le Teide. Les 8 coureurs en question sont les deux frères Izagirre, Koren, Colbrelli, Pelizzotti, Haussler,Pibernik et Nibali. Une incertitude plane pour la dernière place entre Pozzovivo et Pibernik.
Pozzovivo avait doublé Giro et Tour en 2016 et ça n'avait pas été une grande réussite...
Avatar de l’utilisateur
Par Baignereau
#2832699
Siutsou a repris le home trainer il y'a peu de temps. Je ne sais pas combien de temps il lui faudra avant de revenir à un niveau intéressant :spamafote:
En tout cas vu les noms annoncés cela devrait être assez solide pour le contre la montre par équipe et les 10 premiers jours en plaine.
Cela semble plus léger en montagne et c'est vrai que Siutsou à 100% de sa forme serait intéressant vu sa polyvalence.
A suivre...

Van der Poel est déjà double vainque[…]

3ème top 10 en 10 jours sur une .1 pour[…]

Groupama-FDJ 2024

Je ne suis pas objectif, mais Küng en terme[…]

Je vote Fabio pour avoir collaboré avec un […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site