Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 21 sur 74
  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 74
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2618384
Super_Cuvet a écrit :
16 juin 2017, 18:20
Beau pétage de caisson de Pozzovivo sur l'étape de Sölden. D'un autre côté ce n'est pas simple d'être sur le qui-vive depuis le Tour des Alpes. La victoire d'étape reste une belle récompense.
Frank a bien géré mais s'il doit aider Bardet sur le Tour il faudra qu'il soit capable de se mettre en sur-régime pour accompagner les meilleurs (même si là c'était une course de côte).
Frank lorsqu'un col dépasse 2000m il n'est plus amène à grimper avec les meilleurs
c'est peut être un phénomène psychologique

Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2618396
Ilnur majka a écrit :
16 juin 2017, 20:59
Super_Cuvet a écrit :
16 juin 2017, 18:20
Beau pétage de caisson de Pozzovivo sur l'étape de Sölden. D'un autre côté ce n'est pas simple d'être sur le qui-vive depuis le Tour des Alpes. La victoire d'étape reste une belle récompense.
Frank a bien géré mais s'il doit aider Bardet sur le Tour il faudra qu'il soit capable de se mettre en sur-régime pour accompagner les meilleurs (même si là c'était une course de côte).
Frank lorsqu'un col dépasse 2000m il n'est plus amène à grimper avec les meilleurs
c'est peut être un phénomène psychologique
Je ne pense pas, là apparemment il était lâché avant les 2000m.
Par LeBreton
#2618400
Une mauvais journée pour l'équipe sur le Tour de Suisse .
Après faut relativiser , 4 et 6 au CG , une victoire d'étape et le classement par équipe pour l'instant .

Frank je sais pas si il sera là quand il restera que 10 coureurs , je le vois plus entre 10 et 20 en montagne sur ce qu'il montre depuis le début de saison .
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2618509
Noé a écrit :
16 juin 2017, 21:09
Ilnur majka a écrit :
16 juin 2017, 20:59

Frank lorsqu'un col dépasse 2000m il n'est plus amène à grimper avec les meilleurs
c'est peut être un phénomène psychologique
Je ne pense pas, là apparemment il était lâché avant les 2000m.
ça je l'ai su
mais si tu visite ses stats,il ne brille jamais sur les montées effleurant les 2000m
Par Yopo13
#2619072
D'après moi AG2R devrait tenter de recruter des rouleur car elle a deja de bon grimpeur. Moi j'aimerai qu ag2r tente sur Dowsett qui est selon moi un excellent rouleur ou sur Polit qui est d'ailleurs bon rouleur et qui pourrait aider Naesen sur les classique

Par -Vélomen-
#2619109
Dans cette équipe, il y en a un que je trouve décevant c'est Vuillermoz. J'en attendais plus et il plafonne depuis ses belles années 2014 et 2015.

A l'heure actuelle, j'ai dû mal à le voir de nouveau capable de faire 11ème du Giro, 3ème au sommet du Mur de Huy sur le Tour ou 6ème de la Flèche Wallone.

Après, il a été beaucoup blessé, donc on verra l'an prochain, mais il a déjà 29 ans.

Par contre, Gougeard est une énorme déception actuellement : il régresse, alors qu'il n'a que 24 ans... :reflexion: :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2619276
Qu'est-ce qui lui arrive à Enger cette saison? Il a fini dernier du chrono aujourd'hui et très loin derrière l'avant-dernier. Il parait complètement hors de forme.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2619310
Ilnur majka a écrit :
18 juin 2017, 19:11
Pozzo m'a agréablement surpris aujourd'hui sur le CLM
c'est sa meilleur performance depuis?
La Vuelta 2013, où il avait fait 3eme.
Par LeBreton
#2619526
Pozzovivo fera bien la Vuelta , il l'a confirmé ...

Je pensais qu'il allait perdre sa 4ème place sur le Tour de Suisse , mais il a vraiment sorti un gros CLM , sa meilleur première partie de saison depuis qu'il est chez AG2R .

Je sais pas si Dupont a envie de faire le Tour , mais ça serait peut être judicieux pour lui et l'équipe comme il n'y a pas de coureur qui son distingués pour les deux dernières places pour le Tour cette semaine .

En gros , je vois bien Bardet - Naesen- Vuillermoz - Latour-Bakelants - Domont - Gautier - Dumoulin-Dupont .
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2619537
LeBreton a écrit :
18 juin 2017, 23:54
Pozzovivo fera bien la Vuelta , il l'a confirmé ...

Je pensais qu'il allait perdre sa 4ème place sur le Tour de Suisse , mais il a vraiment sorti un gros CLM , sa meilleur première partie de saison depuis qu'il est chez AG2R .

Je sais pas si Dupont a envie de faire le Tour , mais ça serait peut être judicieux pour lui et l'équipe comme il n'y a pas de coureur qui son distingués pour les deux dernières places pour le Tour cette semaine .

En gros , je vois bien Bardet - Naesen- Vuillermoz - Latour-Bakelants - Domont - Gautier - Dumoulin-Dupont .
Frank à la place de Dupont.
Dumoulin se n'est pas sûr.
Par LeBreton
#2619606
Ah oui j'ai oublié Frank , il reste qu'une place théoriquement alors.

A la base , VanDenBergh était prévu sur le TDF ( Jurdie dans Planète cyclisme ) pour aider Bardet dans la plaine avec Naesen.

Dans l’effectif , il y aurait que Gastauer ou Gougeard qui serait vraiment efficace dans ce rôle , mais avec un niveau de forme incertain . Je pense que Dumoulin est le mieux placé pour le dernier spot .
Avatar de l’utilisateur
Par Super_Cuvet
#2619698
Dupont ne fait plus le Tour depuis des années, ça m'étonnerait qu'il y soit cette fois. C'est dommage car ça serait un équipier très sur pour Bardet.

Vandenbergh au Tour c'était une très mauvaise idée.

Personne n'a vraiment gagner sa place sur le Dauphiné ou en Suisse à part Domont et Bakelants qui ont effacé les éventuels doutes qu'on pouvait avoir à leur sujet.
Par LeBreton
#2619844
Latour , Gougeard et Riblon sur le CLM des France .

Impatient de voir Pierre à l'oeuvre dans l’exercice , vu ses deux top 20 WT en CLM , cette année , on peut espérer au moins un TOP 5 de sa part .

Gougeard , j'y crois pas et Riblon peut être dans les 10 dans un bon jour .
Par Toutafait
#2620040
LeBreton a écrit :
14 juin 2017, 12:37
La priorité , c'est de prolonger Pozzo et Latour , le reste faudra voir selon leur niveau sportif , besoin , salaire ...
Un Bidard par exemple , je le conserverai vu ses progrès en haute montagne dernièrement .

Cosnefroy passera pro chez AG2R en Août , ça fait déjà sans doute une place en moins pour l'an prochain .
Au Chambéry CF il y a des coureurs comme Paret-Peintre , Doleatto ou Geniets qui frappent à la porte de l'équipe pro .
Latour en contrat jusqu'en 2020. ..
Par Toutafait
#2620042
luckywinner a écrit :
09 juin 2017, 16:22
Super_Cuvet a écrit :
09 juin 2017, 15:20
Cherel chez les juniors c'était un phénomène pas un mec sur entraîné. Lui même dit qu'il n'a su ou voulu faire ce qu'il fallait chez les pros.

Pour Geniez, c'est quand même gênant de le juger alors qu'il n'a rien pu montrer. Une 9e place sur le Giro ca intéresse l'équipe. Pozzovivo et Dupont ne seront pas là éternellement.

Quant à Riblon, il ne sera pas en Suisse. Même s'il est en forme on peut craindre qu'il se soit défoncé pour y arriver et qu'il arrive cramé au départ du Tour.
Il était encore annoncé il y a 2 jours, tu en sais la raison?
En tout cas ça veut probablement dire qu'il sera pas au Tour oui.
Gêniez annonce une recidive d'une Mononucléose. ..
Avatar de l’utilisateur
Par Super_Cuvet
#2620048
Je me suis fait dépassé sur ce coup.

Cyclingnews annonce 8 noms pour le Tour (http://www.cyclingnews.com/features/201 ... ign=buffer) et je cherchais une éventuelle annonce officielle que je n'ai pas trouvé.
Au passage, je suis donc tombé là-dessus : http://www.centrepresseaveyron.fr/sport ... 7-HF412548

Ca me rassure un peu car j'avais peur que ça soit un problème mental. A suivre, tout de même.

  • 1
  • 19
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 74

NYS Thibau encore un qui vient du ciclocross non

Un peu surpris par l'équipe Tudor dans la[…]

D'ailleurs Pogi se change les idées, il[…]

Paris sportifs 2024

https://zupimages.net/up/24/17/fq5r.png

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site