Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 11 sur 74
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 74
Avatar de l’utilisateur
Par Super_Cuvet
#2570471
-Vélomen- a écrit :Tu n'en attendais peut être pas grand chose, mais lui avait indiqué visé Paris Nice. Il n'a pas performé pour les raisons que l'on sait, mais derrière, sa 10ème place en Catalogne et sa 15ème place au Pays Basque sont décevantes. Finir 50ème du clm, ce n'est pas qu'une question de niveau dans l'exercice. Ce n'est pas possible de finir aussi loin.
Il faut regarder un peu dans le détail quand même. Il visait Paris-Nice mais n'a pas pu y défendre ses chances pour les raisons qu'on sait. On peut épiloguer tant qu'on veut sur cette histoire, personnellement je n'en tire rien sur le point de vue de son niveau.
Il va en Catalogne alors qu'il n'était pas prévu. Là encore, tirer des conclusions là-dessus je n'y vois pas d'intérêt.
Le clm, c'est clairement une contre-performance. Avant ça il fait 2e de l'étape reine et est 3e du général au départ du chrono. Dire que son chrono et son Tour du Pays basque sont mauvais, c'est une double peine.
Sur son niveau en chrono, on peut épiloguer encore, j'ai donné mon avis depuis longtemps.

-Vélomen- a écrit :Il a un nouveau statut à défendre, celui d'un 2ème du Tour, et il risque d'arriver au départ du Tour en manque de résultats. Une pression supplémentaire qui va s'ajouter au fait qu'il doit finir sur le podium pour confirmer.
A partir du Dauphiné, c'est une autre saison qui commence pour lui. A part en 2014 il n'a jamais été "époustouflant" sur ses débuts de saison. La pression, il l'aura, résultats ou pas. Son Tour de France sera forcément décevant puisqu'il a 99.9% de chances de faire moins bien que l'an passé. Sa place naturelle sur le Tour c'est 6-8.
Je le répète il va faire la Vuelta,il faut le prendre en compte quand on regarde ses résultats.
Par chrisroyer
#2570475
Après son exclusion sur PN je me suis dit \"sur ses prochaines courses il va avoir la rage\", bah en fait rien du tout, il a roulotté tant en Catalogne qu'au Pays Basque
Avatar de l’utilisateur
Par Super_Cuvet
#2570479
chrisroyer a écrit :Après son exclusion sur PN je me suis dit "sur ses prochaines courses il va avoir la rage", bah en fait rien du tout, il a roulotté tant en Catalogne qu'au Pays Basque
S'il suffisait de "mettre les couilles sur la table" ou "d'avoir la rage" ou de "pousser une gueulante" pour réussir, ça se saurait.
Par chrisroyer
#2570480
Super_Cuvet a écrit :
chrisroyer a écrit :Après son exclusion sur PN je me suis dit "sur ses prochaines courses il va avoir la rage", bah en fait rien du tout, il a roulotté tant en Catalogne qu'au Pays Basque
S'il suffisait de "mettre les couilles sur la table" ou "d'avoir la rage" ou de "pousser une gueulante" pour réussir, ça se saurait.
OK mais j'ai pas eu l'impression qu'il ait essayé, c'est ça qui me gêne le plus, si il est en retard de préparation en avril, ça veut dire qu'il ne vise que le Tour, c'est quand même une pression énorme qu'il se met
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#2570481
Non mais là ce n'est pas possible, il a du avoir un problème sur ce chrono. Il perd au moins 45s de trop. S'il n'a eu aucun souci sur ce chrono, le problème n'est pas de ne pas le voir progresser en chrono, c'est de le voir carrément régresser.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2570484
chrisroyer a écrit :Après son exclusion sur PN je me suis dit "sur ses prochaines courses il va avoir la rage", bah en fait rien du tout, il a roulotté tant en Catalogne qu'au Pays Basque
Je pense que Bardet est bien malin
le gars sait quand t'es ce il doit avoir un pic de forme
Par chrisroyer
#2570486
Ilnur majka a écrit :
chrisroyer a écrit :Après son exclusion sur PN je me suis dit "sur ses prochaines courses il va avoir la rage", bah en fait rien du tout, il a roulotté tant en Catalogne qu'au Pays Basque
Je pense que Bardet est bien malin
le gars sait quand t'es ce il doit avoir un pic de forme
oui, il ne vise que le Tour et si il tombe dans l'étape de Troyes, saison blanche, top comme programme
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2570492
chrisroyer a écrit :
Ilnur majka a écrit :
chrisroyer a écrit :Après son exclusion sur PN je me suis dit "sur ses prochaines courses il va avoir la rage", bah en fait rien du tout, il a roulotté tant en Catalogne qu'au Pays Basque
Je pense que Bardet est bien malin
le gars sait quand t'es ce il doit avoir un pic de forme
oui, il ne vise que le Tour et si il tombe dans l'étape de Troyes, saison blanche, top comme programme
il a la vuelta dans l'optique aussi
et puis selon toi quelle course d'une semaine peut il remporter?
Par chrisroyer
#2570493
Ilnur majka a écrit :
chrisroyer a écrit :
Ilnur majka a écrit : Je pense que Bardet est bien malin
le gars sait quand t'es ce il doit avoir un pic de forme
oui, il ne vise que le Tour et si il tombe dans l'étape de Troyes, saison blanche, top comme programme
il a la vuelta dans l'optique aussi
et puis selon toi quelle course d'une semaine peut il remporter?
sur sa forme d'aujourd'hui, celles où y'a pas de clm, c'est vrai que ça fait pas lourd
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2570506
chrisroyer a écrit :J'ai trouvé, le tour de Croatie
4 jours c'est pas une semaine
Et je parlais de celles WT
Avatar de l’utilisateur
Par Super_Cuvet
#2571734
chrisroyer a écrit :
Ilnur majka a écrit :
chrisroyer a écrit :Après son exclusion sur PN je me suis dit "sur ses prochaines courses il va avoir la rage", bah en fait rien du tout, il a roulotté tant en Catalogne qu'au Pays Basque
Je pense que Bardet est bien malin le gars sait quand t'es ce il doit avoir un pic de forme
oui, il ne vise que le Tour et si il tombe dans l'étape de Troyes, saison blanche, top comme programme
Il ne vise pas que le Tour ne racontez pas n'importe quoi. Il visait Paris-Nice. Il vise LBL. Il a mis la Vuelta à son programme.
Avatar de l’utilisateur
Par Super_Cuvet
#2571745
Concernant les conclusions de ce contre-la-montre, ce qu'il faut retenir c'est que Bardet n'a pas été capable de limiter la casse parce qu'il n'est pas un rouleur et ne sait pas comment appréhender un contre-la-montre. 45e ce n'est pas sa place. Il n'a probablement jamais trouvé le bon rythme sur ce chrono. On ne s'improvise pas rouleur en quelques mois.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2572030
Super_Cuvet a écrit :Concernant les conclusions de ce contre-la-montre, ce qu'il faut retenir c'est que Bardet n'a pas été capable de limiter la casse parce qu'il n'est pas un rouleur et ne sait pas comment appréhender un contre-la-montre. 45e ce n'est pas sa place. Il n'a probablement jamais trouvé le bon rythme sur ce chrono. On ne s'improvise pas rouleur en quelques mois.
Sauf que Bennett c'est pas un rouleur et il lui a mis 1min voir plus
Avatar de l’utilisateur
Par Super_Cuvet
#2572055
rbl85 a écrit :
Super_Cuvet a écrit :Concernant les conclusions de ce contre-la-montre, ce qu'il faut retenir c'est que Bardet n'a pas été capable de limiter la casse parce qu'il n'est pas un rouleur et ne sait pas comment appréhender un contre-la-montre. 45e ce n'est pas sa place. Il n'a probablement jamais trouvé le bon rythme sur ce chrono. On ne s'improvise pas rouleur en quelques mois.
Sauf que Bennett c'est pas un rouleur et il lui a mis 1min voir plus
Certainement que Bennett avait lui trouver le bon rythme et dans une autre course les positions pourraient être inversées. Pour moi, les non-rouleurs n'arrivent pas à être réguliers en contre-la-montre.
Par chrisroyer
#2572070
Ilnur majka a écrit :Naesen a été bien malchanceux aujourd'hui
il a fait le match de la poisse avec Sagan
Avatar de l’utilisateur
Par Super_Cuvet
#2572125
Naesen a permis à l'équipe d'exister sur les classiques pavées pour la première fois depuis des années. Il n'a pas été récompensé en termes de résultats sur les monuments mais l'attitude était là, on peut l'excuser. En plus on peut espérer le voir faire des choses sur d'autres courses.
Par contre derrière il n'y a absolument rien à en tirer. Vandenbergh a atteint une forme acceptable pour la dernière course. Lui ne fera plus rien de la saison. Rendez-vous l'année prochaine.
Les défenseurs de Bagdonas sont où en ce moment ?
Gougeard hors délai, tout un symbole. Il est en train de faire une Kadri.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2572138
Bagdonas c'est une vraie déception... Seulement 1600 points à l'Iron Man alors qu'il en avait plus de 4000 l'an dernier. Il a perdu la foi on dirait. Ou il se complait dans un certain confort, celui de la voiture balai.
  • 1
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 74

3ème top 10 en 10 jours sur une .1 pour M[…]

C'est bon vous pouvez désormais revoter […]

Maillots 2024

Le choix de couleur est infect. J'espère qu[…]

Team Total Energies 2024

Ils viennent de communiqué Commotion[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site