Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 74 sur 74
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74
Par luckywinner
#2724565
Non en 2013 en équipier comparable tu avais seulement Dupont voir Riblon, Gadret et Péraud étaient leaders. Cherel n'avait pas un niveau comparable à aujourd'hui
les victoires par équipes ont été obtenu par volonté de courir après spécifiquement.

Par Richard
#2724593
Je pensais à 2014 (il y avait déjà Vuillermoz, j'avais oublié son bon Giro) mais on est d'accord c'est une année charnière.

Et le classement par équipes c'était un objectif, mais pas unique, puisqu'il s'est accompagné à chaque fois d'un bon classement général.

Et il n'a pas cessé de l'être, cette année par exemple ce n'était pas crié sur les toits, mais le sponsor l'espérait, la stratégie parfois douteuse était d'ailleurs peut-être liée au fait qu'ils l'avaient dans un coin de la tête.
  • 1
  • 70
  • 71
  • 72
  • 73
  • 74

Mon attaque de Christen que j'avais annoncé[…]

Pogacar qui pulvérise le record de la R[…]

Dopage 2024

Il se passe un truc.... :spamafote: et je ne […]

Présentation

Bonjour Simple spectateur depuis quelques temps m[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site