Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 10 sur 74
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 74
Par LeBreton
#2566595
Naesen a encore passé un palier sur le Tour des Flandres , il était dans les 4 plus forts de la course .
Au début des classiques flandriennes , il était plus entre 5 et 10 .
Avatar de l’utilisateur
Par Super_Cuvet
#2567798
Par contre derrière Naesen, c'est le désert... Vandenbergh aura passé la campagne à courir après la forme, j'insiste mais ça ressemble fortement à un recrutement raté. Sans surprise, Gougeard n'a rien fait. Bagdonas no comment.
Il ne reste plus que Roubaix pour se refaire mais ça sera surement encore Nasen qui sera à la fête.

Sinon au Pays basque, Vuillermoz a accroché le groupe des costauds aujourd'hui. Ca pourrait sentir bon pour la Flèche wallonne !
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2567807
C'est vrai que VDberghe ca sent un peu le roussi...
Enfin vous ferez un bilan du recrutement à la fin de la saison difficile de juger pour l'instant pour Frank ou même Enger qui a enchainé les pépins.
Par contre pour le Flandrien en effet à moins d'un réveil dimanche...
Par LeBreton
#2567827
Bonne perf de Barbier sur le GP de l'Escault , 6ème , à voir si il peut faire quelque chose sur Roubaix .

Vuillermoz , c'est rassurant , c'est clair , surtout qu'il a repris qu'en Catalogne .
Romain , on peut attendre de lui une place entre 5 et 10 sur le Pays Basque .

AG2R serait intéressé pour recruter Gallopin sinon .
Avatar de l’utilisateur
Par Super_Cuvet
#2570158
Cyclingnews annonce que les prochaines courses de Bardet seraient la Flèche wallonne et LBL. Il avait pourtant annoncé faire l'Amstel également. Je serai curieux de le voir aux Pays Bas, le changement de parcours pouvant le favoriser. Pour la Flèche il n'y aura rien à attendre et il fera probablement l'équipier pour Vuillermoz.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2570374
Super_Cuvet a écrit :J'espère que le fantasme d'une amélioration spectaculaire des capacités de Bardet en chrono s'arrêtera ce soir :elephant:
A t'il seulement exister ce fameux fantasme ?
Par -Vélomen-
#2570413
Il y a 2 clm sur le Tour cette année, 13 bornes et 23 km.

Ils sont courts et le dernier est en fin de Tour donc ça devrait permettre à Bardet de limiter la casse.

Mais sur les courses par étapes d'une semaine (le Dauphiné 2016 était une anomalie), ça lui porte préjudice, et mon petit doigt me dit qu'il y aura pas mal de clm sur le Tour 2018 (m'enfin Bardet ira peut être au Giro).

La saison du Français est quand même décevante à ce jour. Reste Liège mais bon... Il risque d'arriver avec une grosse pression du résultat en juin juillet.
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2570415
Super_Cuvet a écrit :
rbl85 a écrit :
Super_Cuvet a écrit :J'espère que le fantasme d'une amélioration spectaculaire des capacités de Bardet en chrono s'arrêtera ce soir :elephant:
A t'il seulement exister ce fameux fantasme ?
Comme le fantasme de voir Pinot réussir son Tour de France.
Bah il en a réussi 1 avec son podium, enfin double podium.

Sinon je vois pas ce que Pinot vient faire dans l'histoire, a aucun moment j'ai voulu me moquer de Bardet.
J'aurais été très content si Bardet avait fait un bon chrono aujourd'hui mais j'avoue n'avoir jamais cru a cette fameuse amélioration
Par -Vélomen-
#2570420
Il y a 2 clm sur le Tour cette année, 13 bornes et 23 km.

Ils sont courts et le dernier est en fin de Tour donc ça devrait permettre à Bardet de limiter la casse.

Mais sur les courses par étapes d'une semaine (le Dauphiné 2016 était une anomalie), ça lui porte préjudice, et mon petit doigt me dit qu'il y aura pas mal de clm sur le Tour 2018 (m'enfin Bardet ira peut être au Giro).

La saison du Français est quand même décevante à ce jour. Reste Liège mais bon... Il risque d'arriver avec une grosse pression du résultat en juin juillet.
Avatar de l’utilisateur
Par Super_Cuvet
#2570422
C'est exagéré de parler de saison décevante alors qu'on est au mois d'avril. Bardet veut doubler Tour et Vuelta en limitant son nombre de jours de courses à 70-80. Dans ces conditions il ne peut pas être à fond en début de saison. Il n'y avait pas d'attentes particulières concernant Bardet en ce début de saison. Il a toujours été dans le coup et n'a jamais été largué à part sur ce chrono (mais est-ce une surprise ?).
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2570437
Super_Cuvet a écrit :C'est exagéré de parler de saison décevante alors qu'on est au mois d'avril. Bardet veut doubler Tour et Vuelta en limitant son nombre de jours de courses à 70-80. Dans ces conditions il ne peut pas être à fond en début de saison.
Pour le moment sur ses objectifs de début de saison il est passé a coté et je pense pas qu'il soit moins en forme que Contador
Avatar de l’utilisateur
Par Super_Cuvet
#2570446
rbl85 a écrit :
Super_Cuvet a écrit :C'est exagéré de parler de saison décevante alors qu'on est au mois d'avril. Bardet veut doubler Tour et Vuelta en limitant son nombre de jours de courses à 70-80. Dans ces conditions il ne peut pas être à fond en début de saison.
Pour le moment sur ses objectifs de début de saison il est passé a coté et je pense pas qu'il soit moins en forme que Contador
A part sur ce chrono il n'est pas passé à côté.
On peut se poser des questions sur son choix de courses, mais c'est un autre débat.
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2570451
rbl85 a écrit :
Super_Cuvet a écrit :C'est exagéré de parler de saison décevante alors qu'on est au mois d'avril. Bardet veut doubler Tour et Vuelta en limitant son nombre de jours de courses à 70-80. Dans ces conditions il ne peut pas être à fond en début de saison.
Pour le moment sur ses objectifs de début de saison il est passé a coté et je pense pas qu'il soit moins en forme que Contador
Tu sérieux avec ta comparaison là
Contador même s'il baigne à la seconde place,a une forme bien linéaire
au contraire du français
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2570453
Super_Cuvet a écrit :
rbl85 a écrit :
Super_Cuvet a écrit :C'est exagéré de parler de saison décevante alors qu'on est au mois d'avril. Bardet veut doubler Tour et Vuelta en limitant son nombre de jours de courses à 70-80. Dans ces conditions il ne peut pas être à fond en début de saison.
Pour le moment sur ses objectifs de début de saison il est passé a coté et je pense pas qu'il soit moins en forme que Contador
A part sur ce chrono il n'est pas passé à côté.
On peut se poser des questions sur son choix de courses, mais c'est un autre débat.
il disparaît aussi lors de l'étape reine en Catalogne
Par -Vélomen-
#2570455
Super_Cuvet a écrit :C'est exagéré de parler de saison décevante alors qu'on est au mois d'avril. Bardet veut doubler Tour et Vuelta en limitant son nombre de jours de courses à 70-80. Dans ces conditions il ne peut pas être à fond en début de saison. Il n'y avait pas d'attentes particulières concernant Bardet en ce début de saison. Il a toujours été dans le coup et n'a jamais été largué à part sur ce chrono (mais est-ce une surprise ?).

La saison de Bardet est à ce jour décevante. Elle ne le sera peut être pas en fin d'année, mais on est en avril et à ce jour, elle es décevante.

Tu n'en attendais peut être pas grand chose, mais lui avait indiqué visé Paris Nice. Il n'a pas performé pour les raisons que l'on sait, mais derrière, sa 10ème place en Catalogne et sa 15ème place au Pays Basque sont décevantes. Finir 50ème du clm, ce n'est pas qu'une question de niveau dans l'exercice. Ce n'est pas possible de finir aussi loin.

Personnellement, j'attendais mieux que ça. Et lui aussi. Il se félicitait dans l'Equipe aujourd'hui de son niveau...

Il a un nouveau statut à défendre, celui d'un 2ème du Tour, et il risque d'arriver au départ du Tour en manque de résultats. Une pression supplémentaire qui va s'ajouter au fait qu'il doit finir sur le podium pour confirmer.
Avatar de l’utilisateur
Par Super_Cuvet
#2570458
Ilnur majka a écrit :
Super_Cuvet a écrit :
rbl85 a écrit : Pour le moment sur ses objectifs de début de saison il est passé a coté et je pense pas qu'il soit moins en forme que Contador
A part sur ce chrono il n'est pas passé à côté.
On peut se poser des questions sur son choix de courses, mais c'est un autre débat.
il disparaît aussi lors de l'étape reine en Catalogne
Il faudrait peut être utiliser un peu de nuance. Il finit 11e en crevant au pied, ce n'est pas "disparaître".
Avatar de l’utilisateur
Par rbl85
#2570463
-Vélomen- a écrit :
Super_Cuvet a écrit :C'est exagéré de parler de saison décevante alors qu'on est au mois d'avril. Bardet veut doubler Tour et Vuelta en limitant son nombre de jours de courses à 70-80. Dans ces conditions il ne peut pas être à fond en début de saison. Il n'y avait pas d'attentes particulières concernant Bardet en ce début de saison. Il a toujours été dans le coup et n'a jamais été largué à part sur ce chrono (mais est-ce une surprise ?).

La saison de Bardet est à ce jour décevante. Elle ne le sera peut être pas en fin d'année, mais on est en avril et à ce jour, elle es décevante.

Tu n'en attendais peut être pas grand chose, mais lui avait indiqué visé Paris Nice. Il n'a pas performé pour les raisons que l'on sait, mais derrière, sa 10ème place en Catalogne et sa 15ème place au Pays Basque sont décevantes. Finir 50ème du clm, ce n'est pas qu'une question de niveau dans l'exercice. Ce n'est pas possible de finir aussi loin.

Personnellement, j'attendais mieux que ça. Et lui aussi. Il se félicitait dans l'Equipe aujourd'hui de son niveau...

Il a un nouveau statut à défendre, celui d'un 2ème du Tour, et il risque d'arriver au départ du Tour en manque de résultats. Une pression supplémentaire qui va s'ajouter au fait qu'il doit finir sur le podium pour confirmer.
Aujourd'hui plus que la place, c'est le temps perdu et cela sur un parcours qui l'avantageait
Avatar de l’utilisateur
Par Ilnur majka
#2570465
Super_Cuvet a écrit :
Ilnur majka a écrit :
Super_Cuvet a écrit : A part sur ce chrono il n'est pas passé à côté.
On peut se poser des questions sur son choix de courses, mais c'est un autre débat.
il disparaît aussi lors de l'étape reine en Catalogne
Il faudrait peut être utiliser un peu de nuance. Il finit 11e en crevant au pied, ce n'est pas "disparaître".
Autant pour moi
j'était pas au courant des conditions dans lesquelles il avait abordé le pied
  • 1
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 12
  • 74

J'ai pas l'impression que WVA soit super soutenu[…]

Oui oui, Sheffield j'y ai pensé. Il est bie[…]

Les articles à caractère historique[…]

PARIS - ROUBAIX 1.WT1

BIANCHI BOASSON HAGEN Edvald MEEUS Jordi GOUG[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site