Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 12 sur 74
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 74

Par LeBreton
#2575191
Naesen , 13ème de l'Amstel , il est vraiment régulier sur tous les terrains .
Hâte de le voir sur le TDF , pour Bardet avoir un équipier comme ça , c'est très précieux .
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2575344
LeBreton a écrit :
17 avr. 2017, 12:21
Naesen , 13ème de l'Amstel , il est vraiment régulier sur tous les terrains .
Hâte de le voir sur le TDF , pour Bardet avoir un équipier comme ça , c'est très précieux .
Naesen fait un énorme début de saison dans la ligné de sa fin de saison dernière, espérons qu'il va garder ce niveau de forme en fin d'année.
Dernière édition par stereoking69 le 18 avr. 2017, 20:08, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Par Super_Cuvet
#2575888
Geniez ne met plus un pied devant l'autre depuis le Tour La Provence. D'un autre côté il n'a jamais été le roi de la régularité. En 2015 il fait 9e du Giro avec un début de saison à peine meilleur.
Je ne compterai pas trop sur lui pour le général, mais pour une victoire d'étape pourquoi pas.

Sans faire de bruit Pozzovivo est là. Un top 10 sur le Giro me parait un objectif tout à fait réalisable pour un coureur que tout le monde avait enterré.

Dupont devrait encore être là pour un top 20.

Ensuite, ça sera compliqué. J'avais quelques espoirs sur Chevrier mais je pense qu'il ne faudra pas rêver.

Sinon, spéciale dédicace à Damien Gaudin qui a fait 3 ans tout pourris chez AG2R est qui vole une fois parti.

Par LeBreton
#2576185
Incompréhensible , il va pas faire le Giro à ce rythme ...
On a aucune info sur lui , pour en savoir plus sur cette méforme persistante .
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2576304
PCS annonce Pozzovivo, Geniez, Dupont, Domont, Houle, Jauregui et Montaguti pour le moment pour le Giro.
Il y aura surement Gastauer et Bérard ainsi que peut-être Chevrier si Geniez n'est pas en meilleur forme.
Est ce cela selon vous ?
Avatar de l’utilisateur
Par Super_Cuvet
#2576327
Domont, ça me surprendrait. Il est dans l'équipe qui prépare le Tour depuis le début de l'année (ça ne signifie pas qu'il y sera, mais il a le même programme que ceux qui vont y participer).
Le Giro est au programme de Chevrier.
Avatar de l’utilisateur
Par Super_Cuvet
#2576563
Tiens d'ailleurs l'équipe alignée sur la Flèche pourrait correspondre à 80% de celle qui sera sur le Tour (cherchez l'intrus, c'est facile).
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2577222
Super_Cuvet a écrit :
18 avr. 2017, 21:08
Domont, ça me surprendrait. Il est dans l'équipe qui prépare le Tour depuis le début de l'année (ça ne signifie pas qu'il y sera, mais il a le même programme que ceux qui vont y participer).
Le Giro est au programme de Chevrier.
Ok d'accord.

Donc ça donnerait : Pozzovivo, Geniez, Dupont, Montaguti, Chevrier, Gastauer, Jauregui, Bérard, Houle pour le Giro.
Avec Geniez qui serait peut-être remplacé par Bidard si la méforme persiste.

Pour le Tour : Bardet, Frank, Latour, Chérel, Vuillermoz, Domont, Gautier, Naesen + (Bakelants ou Vandenbergh).
Je pense que Gougeard sera sur la Vuelta et pas sûr que Bakelants soit sur le Tour avec Domont qui y serait.
Par LeBreton
#2577269
Bidard mérite sa sélection pour le Giro sur ce qu'il montre sur le Tour des Alpes .
Il est 18ème du général avec un niveau proche de celui de Dupont , Chevrier lui ne réussit pas à passer le gap .

Pozzo est vraiment en grande forme , espérons que ça perdure pour lui et l'équipe .
Avatar de l’utilisateur
Par Super_Cuvet
#2577367
Je ne suis pas certain pour Gastauer ou Jauregui sur le Giro. Le premier était plutôt dans l'équipe du Tour ces dernières années mais ça sera compliqué cette année. Bidard me parait plus intéressant que Jauregui.

Pour le Tour ça reste très ouvert car finalement seuls Bardet et Naesen ont pour le moment montré qu'ils étaient au niveau. J'ai dit que je voyais bien Domont, mais c'est très personnel. Frank, Chérel et Latour ont pour le moment des résultats corrects. Vuillermoz et Gautier, je suis réservé. Un Dumoulin ne doit pas être éliminé. Pour Bakelants, le compte-à-rebours est lancé. Ce serait un scandale de voir Vandenbergh. Il ne faut pas encore enterrer Geniez, Enger ou Gastauer même s'il faudra qu'ils montrent un tout autre niveau.
Avatar de l’utilisateur
Par Super_Cuvet
#2577371
LeBreton a écrit :
19 avr. 2017, 19:01
Bidard mérite sa sélection pour le Giro sur ce qu'il montre sur le Tour des Alpes .
Il est 18ème du général avec un niveau proche de celui de Dupont , Chevrier lui ne réussit pas à passer le gap .

Pozzo est vraiment en grande forme , espérons que ça perdure pour lui et l'équipe .
J'aimerai bien que Bidard soit au niveau de Dupont, mais ce n'est pas sur 2 étapes du Tour des Alpes qu'on peut dire ça. Dupont est capable de gagner 20 places au général en 3e semaine d'un grand tour, Bidard n'a encore rien montré.

Chevrier revient de blessure, attendons avant de juger.

Pour Pozzo, je suis content de voir que le vent tourne. Il y a quelque mois personne ne le voyait dans le top 10 d'un Giro...
Par Yopo13
#2577461
Super_Cuvet a écrit :
19 avr. 2017, 21:28
Je ne suis pas certain pour Gastauer ou Jauregui sur le Giro. Le premier était plutôt dans l'équipe du Tour ces dernières années mais ça sera compliqué cette année. Bidard me parait plus intéressant que Jauregui.

Pour le Tour ça reste très ouvert car finalement seuls Bardet et Naesen ont pour le moment montré qu'ils étaient au niveau. J'ai dit que je voyais bien Domont, mais c'est très personnel. Frank, Chérel et Latour ont pour le moment des résultats corrects. Vuillermoz et Gautier, je suis réservé. Un Dumoulin ne doit pas être éliminé. Pour Bakelants, le compte-à-rebours est lancé. Ce serait un scandale de voir Vandenbergh. Il ne faut pas encore enterrer Geniez, Enger ou Gastauer même s'il faudra qu'ils montrent un tout autre niveau.
Dans une interview Gastauer a annonce que cet année il sera au Giro.
Le voici d'ailleurs l'interview en question http://www.cyclisme.ag2rlamondiale.fr/f ... tomatismes
Par LeBreton
#2578094
Première victoire de Montaguti sous le maillot AG2R :italia: :france:

Une victoire qui va faire du bien à l'équipe , la troisième de la saison ( ce qui n'est pas beaucoup ) , 6 coureurs dans le groupe de 48 , même si la concurrence est faible , ça montre la bonne densité de l'équipe .

Je le sens bien dimanche pour LBL , avec Bardet et Pozzo en forme , un top 10 semble le minimum qu'on puisse attendre d'eux .
Par LeBreton
#2578465
Podium de Pozzo sur le Trentin , bon pour la confiance avant le Giro .
Son attaque dans le final ou seul Pinot et Thomas arrive à le suivre et ou Scarponi ne peut pas suivre , est le résumé de sa condition cette semaine :glasses:

  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14
  • 74

Très curieux ce prologue trés cour[…]

Ayuso et Carlitos... c'est tout, pour le moment. […]

Infirmerie 2024

Dans toutes les mesures citées il y avait a[…]

La situation générale des fins de co[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site