Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 45 sur 146
  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 146

Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2858878
Faites moi penser de ne plus jamais sélectionner Nicolas Edet sur le Tour, ce n'est décidément pas pour lui :spamafote:
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2858880
Il n'y a pas que Niève en espagnol. si tu fais cofidis et espagnol , je suis sur qu'il y a eu plus d'espagnol au sol ^^
Par Samy83
#2859046
Psyonix76 a écrit :Il pourra devenir un bon grimpeur de niveau PCT. C'est déjà pas mal. Il en faut aussi des comme ça. Mais il faudra clairement recruter un autre bon grimpeur , un vrai. Le mercato qui vera le départ de Navarro sera déterminant pour voir par qui il sera remplacé et s'il y aura des équipiers avec en plus.
Navarro je veut pas critiquer mais bon qu'il prolonge ok mais ailleurs.Je ne voit pas les entraînements n'y toutes les courses mais je regarde tout les resultats et pour lui à part l'exception Dauphiné faut rien attendre de lui.Quand on voit aujourdhui que dans la dernière monté il y avait que Simon ( même pas Herrada) ça fait peur.Les Ds de l'équipe doivent être aveugle c'est pas possible.Pas de Ds qui connaissent la montagne mais depuis 4/5 ans ça change quasi tout les ans.Augé Tous etc,ça risque pas de s'améliorer. Et ne parlons pas des chutes!!pas de Ds aguerri non plus pour savoir positionner les gars.(hors sprints)

Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2859054
Herrada et Navarro perdent du temps pour la 2ème et 3ème semaine. Attendre d'eux un bon général , c'est se tromper. D'ailleurs Herrada , c'est un puncheur , vouloir le voir faire un général me parait assez dingue.
Navarro , il fait 2ème de la Route du Sud en juin en bataillant avec Elissonde et surtout Valverde. On retrouve un bon Navarro chasseur d'étape.
Par Samy83
#2859058
Non soyons sérieux supporters de la Cof, 2 Grimpeurs, 2 puncheur, 2 clm, 2 pavés et 2 bons rouleurs qu'ils faut .Et vu les nombreuses fins de contrat chez nous, il y a du monde à prendre dans d autres équipes. Psyonix 76 qui semble vrai fan de la Cof,hop 1 coup de fil à vittu et Vasseur lol :banana: :super:
Par Samy83
#2859083
Psyonix76 a écrit :
11 juil. 2018, 17:41
Herrada et Navarro perdent du temps pour la 2ème et 3ème semaine. Attendre d'eux un bon général , c'est se tromper. D'ailleurs Herrada , c'est un puncheur , vouloir le voir faire un général me parait assez dingue.
Navarro , il fait 2ème de la Route du Sud en juin en bataillant avec Elissonde et surtout Valverde. On retrouve un bon Navarro chasseur d'étape.

Justement c'était une arrivé pour puncheur aujourd'hui voir demain si Herrada joue la gagne c'est sur le terrain la. En montagne je le voit pas bien grimper comparé à des Calmejane Latour Martin Barguil Maljka Rolland Pauwels qui joueront des victoires d'étape et non le général. Et pour navarro oui il sera dans des échappés mais pour la gagne idem que Herrada ils y aura de gros grimpeurs qui joue pas le général. Regardons Degendt qui gagne au ventoux l'année dernière alors que c'est pas un vrai grimpeur comparé à Navarro terminant 3ème
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2859127
En tout cas Simon m'a fait vibrer (surtout que je le cryoais blessé). Dommage qu'il y aille derrière DieuMarcel, il aurait pu faire bien mieux en se cachant un peu :ouch:
Par Samy83
#2859148
jimmy39 a écrit :
11 juil. 2018, 18:16
En tout cas Simon m'a fait vibrer (surtout que je le cryoais blessé). Dommage qu'il y aille derrière DieuMarcel, il aurait pu faire bien mieux en se cachant un peu :ouch:

Effectivement super fin de course de Simon et ça va peut-être lui donner des idées pour demain
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2859183
Psyonix76 a écrit :
11 juil. 2018, 12:17
" Toi, en termes de management, t’y connais rien, t’es qu’un consultant télé "

Je dis un truc du genre à mon patron , je prends la porte le jour même hein.
Vous pouvez le défendre , je le comprends et je l'accepte sans problème mais dites moi comment défendre un employé qui dit ça à son patron ?
Et en étalant ça dans la presse, Vasseur démontre que Bouhanni avait raison :siffle:

Et de plus, Madiot n'a pas prolongé Bouhanni parce qu'il a décidé de privilégié son chouchou Démare, par parce que Bouhanni était insupportable... (bon, je ne dis pas que son caractère n'est pas eu une influence là-dessus, mais ce n'est pas la raison principale)
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2859190
jimmy39 a écrit :
11 juil. 2018, 19:07
Psyonix76 a écrit :
11 juil. 2018, 12:17
" Toi, en termes de management, t’y connais rien, t’es qu’un consultant télé "

Je dis un truc du genre à mon patron , je prends la porte le jour même hein.
Vous pouvez le défendre , je le comprends et je l'accepte sans problème mais dites moi comment défendre un employé qui dit ça à son patron ?
Et en étalant ça dans la presse, Vasseur démontre que Bouhanni avait raison :siffle:

Et de plus, Madiot n'a pas prolongé Bouhanni parce qu'il a décidé de privilégié son chouchou Démare, par parce que Bouhanni était insupportable... (bon, je ne dis pas que son caractère n'est pas eu une influence là-dessus, mais ce n'est pas la raison principale)
Ouais enfin bon Jimmy , tu dis ça à ton boss voila quoi ... C'est pas très malin quand même.
Avatar de l’utilisateur
Par pascal94100
#2859194
Sur Bouhanni, il est désormais facile à comprendre que l'arrivée de Vasseur l'a sorti de sa zone de confort. Il a trouvé en face de lui un connaisseur du cyclisme et du management, et cela ne pouvait que clasher.
Si les déclarations de Vasseur sont vraies (et elles doivent l'être), Bouhanni n'a plus d'avenir chez Cofidis.
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2859238
'fin tu peux pas demander à ton coureur de signer une décharge pour courir sans assurance, c'est grotesque :genance:

Difficile de savoir exactement ce que ça implique, mais ca se trouve il aurait dû rembourser son salaire en cas d'indisponibilité après chute. Enfin, vu que les pneus auraient été donnés par son équipe, je ne vois pas comment elle aurait légalement pu se décharger, mais bon. Ca pue vraiment l'arnaque, tu m'étonnes qu'il refuse.
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2859247
J'entends plutôt par la que comme l'équipe est fournit par une certaine marque , s'il désire rouler sur une marque concurrente , l'équipe ne l'empêche pas mais que dans ce cas , en cas de grosse chute qui entraine des conséquences à terme , il ne pourra pas se retourner contre Cofidis pour lui fournir le matériel en question.

C'est la base du droit. L'équipe veut se protéger d'un matériel quelle n'utilise pas. Dans ma propre boite c'est appliqué.
Par Transju27
#2859271
çà me parait logique.
A mon petit niveau, une année j'ai eu un vélo de contrat chez Peugeot. Quand je l'ai reçu, j'ai changé le cintre et potence pour mettre du Cinelli qui était en vogue à l'époque. Et j'ai remplacé les cocottes Mafac par mes Campa.
Le Peugeot avait une sacré gueule équipé comme ça, sauf qu'à la première course en début de saison, il y avait un gars de chez Peugeot qui trainait là.
Il est allé voir mon dirigeant de club et a menacé de reprendre le vélo si je ne remettais pas le matériel d'origine.
Donc, j'imagine que chez les pros, avec les contrats de fourniture, c'est évident que le coursier ne fait pas ce qu'il veut.
Ou alors ça va au clash comme Fortunéo et Look !
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2859296
Samy83 a écrit :
11 juil. 2018, 17:38
Psyonix76 a écrit :Il pourra devenir un bon grimpeur de niveau PCT. C'est déjà pas mal. Il en faut aussi des comme ça. Mais il faudra clairement recruter un autre bon grimpeur , un vrai. Le mercato qui vera le départ de Navarro sera déterminant pour voir par qui il sera remplacé et s'il y aura des équipiers avec en plus.
Navarro je veut pas critiquer mais bon qu'il prolonge ok mais ailleurs.Je ne voit pas les entraînements n'y toutes les courses mais je regarde tout les resultats et pour lui à part l'exception Dauphiné faut rien attendre de lui.Quand on voit aujourdhui que dans la dernière monté il y avait que Simon ( même pas Herrada) ça fait peur.Les Ds de l'équipe doivent être aveugle c'est pas possible.Pas de Ds qui connaissent la montagne mais depuis 4/5 ans ça change quasi tout les ans.Augé Tous etc,ça risque pas de s'améliorer. Et ne parlons pas des chutes!!pas de Ds aguerri non plus pour savoir positionner les gars.(hors sprints)
Je te rejoins là dessus, tres inquietant de ne pas voir Herrada dans ce final
Edet trop limité à ce niveau
Tous les coureurs à l'arriere du peloton, à part Simon seul et pas malin sur le final
Navarro qui ne sert a rien pour les autres, et dont je suis persuadé qu'il n'est déjà plus à son top
Perte de temps abusé en première semaine, genre je me fatigue moins, rouler en fond de peloton...et bien ça ne marche pas
On se met en condition d'infériorité et on perd confiance
Bref des tactiques de courses déjà vu et qui n'ont jamais marché pour cette équipe. Poubelle
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2859299
Athanaze a écrit :
11 juil. 2018, 22:33
Samy83 a écrit :
11 juil. 2018, 17:38


Navarro je veut pas critiquer mais bon qu'il prolonge ok mais ailleurs.Je ne voit pas les entraînements n'y toutes les courses mais je regarde tout les resultats et pour lui à part l'exception Dauphiné faut rien attendre de lui.Quand on voit aujourdhui que dans la dernière monté il y avait que Simon ( même pas Herrada) ça fait peur.Les Ds de l'équipe doivent être aveugle c'est pas possible.Pas de Ds qui connaissent la montagne mais depuis 4/5 ans ça change quasi tout les ans.Augé Tous etc,ça risque pas de s'améliorer. Et ne parlons pas des chutes!!pas de Ds aguerri non plus pour savoir positionner les gars.(hors sprints)
Je te rejoins là dessus, tres inquietant de ne pas voir Herrada dans ce final
Edet trop limité à ce niveau
Tous les coureurs à l'arriere du peloton, à part Simon seul et pas malin sur le final
Navarro qui ne sert a rien pour les autres, et dont je suis persuadé qu'il n'est déjà plus à son top
Perte de temps abusé en première semaine, genre je me fatigue moins, rouler en fond de peloton...et bien ça ne marche pas
On se met en condition d'infériorité et on perd confiance
Bref des tactiques de courses déjà vu et qui n'ont jamais marché pour cette équipe. Poubelle
Je me dis que tu n'as peut être pas tord quand même excepté Simon. C'est probablement tout le groupe montagne/puncheur qui est à reconstruire :scratch: :reflexion:
On avait bien Molard mais bon ... Bref. :sweat: :cry:
Avatar de l’utilisateur
Par Athanaze
#2859303
Psyonix76 a écrit :
11 juil. 2018, 22:37
Athanaze a écrit :
11 juil. 2018, 22:33


Je te rejoins là dessus, tres inquietant de ne pas voir Herrada dans ce final
Edet trop limité à ce niveau
Tous les coureurs à l'arriere du peloton, à part Simon seul et pas malin sur le final
Navarro qui ne sert a rien pour les autres, et dont je suis persuadé qu'il n'est déjà plus à son top
Perte de temps abusé en première semaine, genre je me fatigue moins, rouler en fond de peloton...et bien ça ne marche pas
On se met en condition d'infériorité et on perd confiance
Bref des tactiques de courses déjà vu et qui n'ont jamais marché pour cette équipe. Poubelle
Je me dis que tu n'as peut être pas tord quand même excepté Simon. C'est probablement tout le groupe montagne/puncheur qui est à reconstruire :scratch: :reflexion:
On avait bien Molard mais bon ... Bref. :sweat: :cry:
Je suis déçu et un peu injuste car il y a quand même des blessés
Mais le fond est juste et je n aime pas cette facon de courrir (style Navarro)
Pas la peine de perdre 10 minutes pour pouvoir s'échapper

Il faudrait un vrai leader de cg, comme Martin en effet

Simon tres bien, mais il s'est trop vite exposé :jap:

  • 1
  • 43
  • 44
  • 45
  • 46
  • 47
  • 146

sur un principe un peu différent que le jeu[…]

jeu quelle sera ma place 2024

pour le tour de suisse on va jouer sur le prologue[…]

Etape 3 Casquette jaune […]

Tous les coureurs qui vont partir à 1min d'[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site