Direct Energie 2018

Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
Philippe
néo-pro
néo-pro

Re: Direct Energie 2018

Gaudin, Petit sont des gars bien, donc les trolls retours coucouchent chez tonton pat ou chez le prince de Nancy.
veji2
Leader
Leader

Philippe a écrit : 25 janv. 2019, 16:25 Gaudin, Petit sont des gars bien, donc les trolls retours coucouchent chez tonton pat ou chez le prince de Nancy.
Du calme Philippe, sur un forum on a le droit de taquiner un peu les coureurs sur leur manière d'être ou de courir. Gaudin il envoie du paté quand il part devant, mais en peloton c'est une cata historique donc le chambrer quand il prétend tirer un peloton c'est pas bien méchant. Et dire de Gaudin et de Petit qu'ils ne sont pas là après le 230ème km si c'est en soi faux, puisqu'ils ont fait des belles places à Roubaix, c'est aussi pour souligner que ce ne sont pas des cadors des flandriennes non plus. Ils font partie de ces 40 coureurs qui peuvent espérer accrocher le top 10 si tout se passe bien. N'empêche que c'est utile à avoir dans une équipe non ? Tepstra il préfèrerait n'avoir que Sicard et Quémeneur ou bien il est content d'avoir Gaudin et Petit avec lui ?

Donc discutons en rigolant sans non plus tout de suite prendre à coeur les petites vannes.
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Philippe a écrit : 25 janv. 2019, 16:25 Gaudin, Petit sont des gars bien, donc les trolls retours coucouchent chez tonton pat ou chez le prince de Nancy.
ça devient difficile de débattre avec toi hein :suspect:
Philippe
néo-pro
néo-pro

Psyonix76 a écrit : 25 janv. 2019, 16:36
ça devient difficile de débattre avec toi hein :suspect:
Débattre de quoi?
Vous voulez débattre selon vos règles et vos codes, vous avez une arrogance sans borne.
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Mais euh , tu parles de quoi ? On arrive même pas à savoir de quoi tu parles ou si tu es sérieux.
La seule personne arrogante ici , c'est toi pour le moment.
Sur beaucoup de sujet , je suis en dessacord avec les membres ici et pourtant , il n'y a qu'avec toi ou la discussion et l'échange de point de vue semble fermer.
Et tu m'excuseras mais tes multiples apparitions sur le topic Cofidis à base d'attaques gratuites (avec une bonne dose d'arrogance) avec ,pour la plupart du temps, des arguments digne d'une discussion au PMU du coin ...
C'est à ce demander si tu n'es pas un troll d'un mec qui s'est fait bannir et qui revient à la charge c*nnement.

Edit : je viens de voir le topic modération.
Merci Daizenshu :jap:
Sympatho-1
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Présence de l’équipe sur MSR. Tout pour Bonifazio qui a déjà fait un top 5 ou peut-on espérer un résultat d’un autre coureur ?
Noé
Modérateur
Modérateur

Calmejane sera aussi présent, peut-être espère t-il faire bouger les choses avant le sprint final.
Immature et juvénile.
Ancelin
Leader
Leader

Vous avez toujours pas de topic 2019 ?
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Ils n'ont toujours pas d'équipe aussi.
Spoiler : :
Attention, ça va mordre !
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Normalement Sheppard devait s'en charger et mon pc a l’écran qui sautille du coup pas facile mais je vais essayer un truc

Et Oro, DE a gagné plus que tous les espagnols cet année :elephant:
In Vendée U We Trust :metalhead:
Orodreth
légende VCN
légende VCN

CrocoboyMr0 a écrit : 27 janv. 2019, 07:42 Normalement Sheppard devait s'en charger et mon pc a l’écran qui sautille du coup pas facile mais je vais essayer un truc

Et Oro, DE a gagné plus que tous les espagnols cet année :elephant:
C'est vrai. :elephant:
Sheppard
Equipier
Equipier

CrocoboyMr0 a écrit : 27 janv. 2019, 07:42 Normalement Sheppard devait s'en charger et mon pc a l’écran qui sautille du coup pas facile mais je vais essayer un truc
Effectivement, j'ai fini ma partie, mais j'essaye désespéramment de te l'envoyer Croco par MP (Il reste dans la boite d'envoi)
:confused:
wallers
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Sheppard a écrit : 27 janv. 2019, 19:45 Effectivement, j'ai fini ma partie, mais j'essaye désespéramment de te l'envoyer Croco par MP (Il reste dans la boite d'envoi)
:confused:
C'est sans doute à cause de la pièce jointe contenant le palmarès de Bryan Nauleau, qui est trop grosse. :jesors:
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je t'envoie mon mail en MP, les mp c'est assez restrictif niveau lettre de souvenir :green:
Agneau
Equipier de luxe
Equipier de luxe

https://cyclingpro.net/velopro/intervie ... n-artiste/
JRB déjà fan de Bonifazio !!! :hehe:
A voir le comportement du petit Niccolo sur Bessèges, dommage que Petit n'y soit pas. Il devra faire avec Angelo Tulik
flahutes12
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Agneau a écrit : 28 janv. 2019, 20:45 https://cyclingpro.net/velopro/intervie ... n-artiste/
Tu parles il ne pas pas faire autrement avec ce qu'à fait Bonifazio sur la première épreuve 2019 de DE. A confirmer par la suite, mais je trouve ce recrutement intéressant pour l'équipe.
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Si ça peut permettre à Boudat et Cardis de se surpasser, ils sont bien trop gentil quand il faut se placer
Sympatho-1
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Agneau a écrit : 28 janv. 2019, 20:45 https://cyclingpro.net/velopro/intervie ... n-artiste/
A voir le comportement du petit Niccolo sur Bessèges, dommage que Petit n'y soit pas. Il devra faire avec Angelo Tulik
On comprend aussi qu'il ne compte pas trop l'entourer d'équipiers et qu'il l'a recruté surtout parce qu'il sait se débrouiller tout seul sur un sprint.
En tous cas, 1er gros objectif pour lui à MSR et si l'on en croit la fin de l'interview, il risque d'avoir un calendrier chargé pour marquer un max de points UCI.
veji2
Leader
Leader

DE a eu raison de recruter un sprinteur "autonome"... Si on a pas un sprinteur dominateur, alors faire la course pour lui c'est se lier les mains pour un retour limité dès que le niveau est plus élevé. Avoir un Bonifazio que 2 mecs aident à se placer en fin de course mais c'est tout, c'est top sur les courses par étapes où l'équipe peut rester dynamique... d'ailleurs en un sens Coquard n'a jamais été aussi bon qu'à ses tous débuts chez Europcar où ça fonctionnait comme ça.
Noé
Modérateur
Modérateur

Bernaudeau semble pétri d'ambitions pour Cardis cette année : https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... re-6205192
Immature et juvénile.
Répondre