Direct Energie 2018
Re: Direct Energie 2018
Gaudin, Petit sont des gars bien, donc les trolls retours coucouchent chez tonton pat ou chez le prince de Nancy.
Du calme Philippe, sur un forum on a le droit de taquiner un peu les coureurs sur leur manière d'être ou de courir. Gaudin il envoie du paté quand il part devant, mais en peloton c'est une cata historique donc le chambrer quand il prétend tirer un peloton c'est pas bien méchant. Et dire de Gaudin et de Petit qu'ils ne sont pas là après le 230ème km si c'est en soi faux, puisqu'ils ont fait des belles places à Roubaix, c'est aussi pour souligner que ce ne sont pas des cadors des flandriennes non plus. Ils font partie de ces 40 coureurs qui peuvent espérer accrocher le top 10 si tout se passe bien. N'empêche que c'est utile à avoir dans une équipe non ? Tepstra il préfèrerait n'avoir que Sicard et Quémeneur ou bien il est content d'avoir Gaudin et Petit avec lui ?
Donc discutons en rigolant sans non plus tout de suite prendre à coeur les petites vannes.
Débattre de quoi?
Vous voulez débattre selon vos règles et vos codes, vous avez une arrogance sans borne.
Mais euh , tu parles de quoi ? On arrive même pas à savoir de quoi tu parles ou si tu es sérieux.
La seule personne arrogante ici , c'est toi pour le moment.
Sur beaucoup de sujet , je suis en dessacord avec les membres ici et pourtant , il n'y a qu'avec toi ou la discussion et l'échange de point de vue semble fermer.
Et tu m'excuseras mais tes multiples apparitions sur le topic Cofidis à base d'attaques gratuites (avec une bonne dose d'arrogance) avec ,pour la plupart du temps, des arguments digne d'une discussion au PMU du coin ...
C'est à ce demander si tu n'es pas un troll d'un mec qui s'est fait bannir et qui revient à la charge c*nnement.
Edit : je viens de voir le topic modération.
Merci Daizenshu
La seule personne arrogante ici , c'est toi pour le moment.
Sur beaucoup de sujet , je suis en dessacord avec les membres ici et pourtant , il n'y a qu'avec toi ou la discussion et l'échange de point de vue semble fermer.
Et tu m'excuseras mais tes multiples apparitions sur le topic Cofidis à base d'attaques gratuites (avec une bonne dose d'arrogance) avec ,pour la plupart du temps, des arguments digne d'une discussion au PMU du coin ...
C'est à ce demander si tu n'es pas un troll d'un mec qui s'est fait bannir et qui revient à la charge c*nnement.
Edit : je viens de voir le topic modération.
Merci Daizenshu
- Sympatho-1
- Equipier de luxe
Présence de l’équipe sur MSR. Tout pour Bonifazio qui a déjà fait un top 5 ou peut-on espérer un résultat d’un autre coureur ?
Calmejane sera aussi présent, peut-être espère t-il faire bouger les choses avant le sprint final.
Immature et juvénile.
- Ancelin
- Leader
Vous avez toujours pas de topic 2019 ?
Ils n'ont toujours pas d'équipe aussi.
Spoiler : :
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Normalement Sheppard devait s'en charger et mon pc a l’écran qui sautille du coup pas facile mais je vais essayer un truc
Et Oro, DE a gagné plus que tous les espagnols cet année
In Vendée U We Trust
C'est vrai.CrocoboyMr0 a écrit : ↑27 janv. 2019, 07:42 Normalement Sheppard devait s'en charger et mon pc a l’écran qui sautille du coup pas facile mais je vais essayer un truc
Effectivement, j'ai fini ma partie, mais j'essaye désespéramment de te l'envoyer Croco par MP (Il reste dans la boite d'envoi)CrocoboyMr0 a écrit : ↑27 janv. 2019, 07:42 Normalement Sheppard devait s'en charger et mon pc a l’écran qui sautille du coup pas facile mais je vais essayer un truc
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Je t'envoie mon mail en MP, les mp c'est assez restrictif niveau lettre de souvenir
In Vendée U We Trust
https://cyclingpro.net/velopro/intervie ... n-artiste/
JRB déjà fan de Bonifazio !!!
A voir le comportement du petit Niccolo sur Bessèges, dommage que Petit n'y soit pas. Il devra faire avec Angelo Tulik
A voir le comportement du petit Niccolo sur Bessèges, dommage que Petit n'y soit pas. Il devra faire avec Angelo Tulik
-
- Equipier de luxe
Tu parles il ne pas pas faire autrement avec ce qu'à fait Bonifazio sur la première épreuve 2019 de DE. A confirmer par la suite, mais je trouve ce recrutement intéressant pour l'équipe.Agneau a écrit : ↑28 janv. 2019, 20:45 https://cyclingpro.net/velopro/intervie ... n-artiste/
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Si ça peut permettre à Boudat et Cardis de se surpasser, ils sont bien trop gentil quand il faut se placer
In Vendée U We Trust
- Sympatho-1
- Equipier de luxe
On comprend aussi qu'il ne compte pas trop l'entourer d'équipiers et qu'il l'a recruté surtout parce qu'il sait se débrouiller tout seul sur un sprint.Agneau a écrit : ↑28 janv. 2019, 20:45 https://cyclingpro.net/velopro/intervie ... n-artiste/
En tous cas, 1er gros objectif pour lui à MSR et si l'on en croit la fin de l'interview, il risque d'avoir un calendrier chargé pour marquer un max de points UCI.
DE a eu raison de recruter un sprinteur "autonome"... Si on a pas un sprinteur dominateur, alors faire la course pour lui c'est se lier les mains pour un retour limité dès que le niveau est plus élevé. Avoir un Bonifazio que 2 mecs aident à se placer en fin de course mais c'est tout, c'est top sur les courses par étapes où l'équipe peut rester dynamique... d'ailleurs en un sens Coquard n'a jamais été aussi bon qu'à ses tous débuts chez Europcar où ça fonctionnait comme ça.
Bernaudeau semble pétri d'ambitions pour Cardis cette année : https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... re-6205192
Immature et juvénile.