Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3675012
Demande à l’équipe aux B’Twin :elephant: . Ils ont le monopole français des résultats quelque soit le type de courses.

Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#3675044
twisty a écrit :
14 mai 2024, 19:54
On entend moins ceux qui parlaient de graves problèmes au sein de la formation nordiste.
Ils ont fini par s’habituer aux textiles. :rabbit:
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3675821
Ils continuent sur leur lancée sans nouvelle victoire mais en étant bien présents dans les épreuves, ce qui fait plaisir à voir.

Deuxième place de Fretin aujourd’hui, dommage pour le sprint d’hier, seulement 15 eme Et deux top 10 sur le Giro Thomas aujourd’hui et le sprinter polonais hier.
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3676277
La journée d’hier a encore été très bonne pour l’équipe avec un très bon sprint d’Aniołkowski. Cette deuxième place fait suite à 2 top10 (8 et 9), mais était de mon point de vue un peu inespéré.

Fretin et Renard sont aussi rentrés dans le top10 des 4JDD.

Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#3679757
Un Giro vraiment positif pour Cofidis, je n’en espérais pas autant. En plus de la victoire de Thomas, pas moins de 5 top 10 du sprinteur Aniołkowski et une 14eme place au CG de Geschke, une performance à souligner même si on est à plus de 30 minutes du vainqueur.

Un bilan Ok sur les boucles de la Mayenne grâce à Zingle, avec 3 top 5, il finit 3 au CG.

D'ailleurs, en parlant de ce dernier, un extrait d’itw après sa victoire:

"Je me suis beaucoup remis en question avec toutes mes places d’honneur sans victoire cette saison. On a eu un manque de résultats en début d’année, mais on ne s’est pas affolé, parfois il suffit qu’un ou deux leaders soient malades ou aient un manque de réussite et on a l’impression que l’équipe n’est pas au niveau alors qu’on a des super équipiers, assure-t-il. Parfois, c’est difficile de concrétiser, les victoires vont nous permettre de nous libérer". Axel Zingle a dû aussi se faire à une nouveauté en début de saison. "J’ai fini mon Master cet hiver et je ne fais plus que du vélo. C’est aussi un changement de vie, il faut que je m’adapte".

L’article original: :https://www.directvelo.com/actualite/11 ... s-decevoir

Tour de Suisse WT pour participer il faut un n&d[…]

Critérium du Dauphiné WT pour part[…]

merci de donner vos 2 coeff avant dimanche 2 juin […]

WORLD LIGUE 2024

Journée 15 Presidential Cycling Tour of Tur[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site