Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour (Groupama-FDJ, Ag2R-Citroen, etc...), Pro Team (Total Energies, Uno-X, Lotto-Dstny) et Conti (Saint-Michel Auber 93, structures de développement, etc...), c'est ici que ça se passe !
  • Page 9 sur 10
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2921517
Fin du Tour de Turquie.
Pardilla a montré qu'il était toujours coureur lorsqu'il a attaqué dans le final de l'étape de Selçuk.
Ferrari à son niveau.
Bonne course de Serrano. Je me demandais sur quel pourrait être son profil chez les pros. Pour l'instant, ça ressemble à un coureur qui va faire les sprints avec une bonne pointe de vitesse et plutôt à l'aise sur les profils vallonnés.
Avatar de l’utilisateur
Par Orodreth
#2924233
kelme02 a écrit :
20 oct. 2018, 18:29
Fabricio Ferrari non conservé.
Il était dans l'équipe depuis très lontemps. :reflexion: Dommage. J'ai toujours trouvé que c'était un coureur qui avait un bon niveau mais trop dans un rôle de coéquipier.
Avatar de l’utilisateur
Par tony43
#2924519
Biarnes2 a écrit :
20 oct. 2018, 22:54
Orodreth a écrit :
20 oct. 2018, 22:37
C'est ce que tony avait vu oui.
Autant que je me souvienne Tony l'avait vu chez Burgos BH, j'ai peut-être raté quelque chose.
Non tu as raison mais Caja fait sans doute le forcing.
Par kelme02
#2924646
Il y aura 10 départs au total selon le tweet de Luis Guinea avec de gros changements dans le staff également.
Schultz, Oien, Reis, Silva, Ferrari, Mas, Yssaad, Celano, Benito quasi sûr je pense. Zabala ou Molina pour le dixième.

Avatar de l’utilisateur
Par Biarnes2
#2924654
kelme02 a écrit :Il y aura 10 départs au total selon le tweet de Luis Guinea avec de gros changements dans le staff également.
Schultz, Oien, Reis, Silva, Ferrari, Mas, Yssaad, Celano, Benito quasi sûr je pense. Zabala ou Molina pour le dixième.

ça sent clairement le manque de résultats reproché par les dirigeants ...

Goikoetxea le DS principal saute. La charette est lourde côté coureurs ...

Murias a pris le dessus et il faut redresser la barre. Apparemment, ils ont pris l'otique hommes rapides. Mais pas que puisquils seraient sur Errazkin.
Dernière édition par Biarnes2 le 22 oct. 2018, 14:02, édité 1 fois.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
Infirmerie 2024

Bilan médical après la chute :con[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site