Pour les anciens, autant que les nouveaux, n'hésitez pas à passer pas ici pour vous présenter à la communauté.
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2422440
Yop !

Je me présente, CrocoboyMr0, 23 ans, ancien étudiant à la fac (DUT GEA) fan de cyclisme depuis 2005

J'ai découvert le cyclisme vers 2005, mais je me suis complètement attacher à ce sport grâce à la Bernaudeau Team, j’étais fasciner par ces petits gars tout de turquoise vêtu qui attaquaient (quand tu ne connais rien au vélo que tu vois un peloton qui roule sans brancher).

J’étais anciennement actif sur le fameux groupe Facebook Brigade du Style le renouveau , placé une image de Voeckler entre 15 de Sagan, ça n'a pas de prix. :coeur:

Mon plus plus beau souvenir reste le Tour de France 2011, le dauphiné de Kern, un bac en poche, un Voeckler impérial, et cette montée du Plateau de Beille. :super:

Dernièrement, j'ai chopé une grave maladie : une Calmejanite aiguë :green: .

Sinon, outre la Bernaudeau Team, y a quelques moments de vélo qui resteront graver dans ma mémoire, le Rasmussen vs Contador qui avait mit sous le charme même les non-viseurs, les Giro de Gadret, ce Paris Nice 2008 (et Lhotellerie) :triste: , Cobo- Froome sur Pena Cabarga :coeur: , et dernierement, la confirmation de Pantano et son show :ton:

A part le cyclisme, j'aime l'OM et fan des mangas/anime japonais, mon pseudo vient d'ailleurs de One Piece (ainsi que mon avatar), d'ailleurs je gère aussi un grand site sur ce manga :clope:

J'habite dans une contrée lointaine.

En ce qui concerne VCN, j'etais deja venu il y a 3-4 ans pour Rivals Manager, et je n'avais rien compris au jeu (aujourd'hui encore c'est le cas :moqueur: ) et je me suis inscris grâce au bon Psyonix76 (big up au passage)

Voilà, à bientôt sur les différents topic !
Avatar de l’utilisateur
Par BlackMamba24
#2422445
CrocoboyMr0 a écrit : En ce qui concerne VCN, [b:1rjybj2h]j'etais deja venu il y a 3-4 ans pour Rivals Manager, et je n'avais rien compris au jeu (aujourd'hui encore c'est le cas :moqueur: )[/b:1rjybj2h] et je me suis inscris grâce au bon Psyonix76 (big up au passage)
T'es sûr que c'était pas plutôt le Challenge ?
Avatar de l’utilisateur
Par Psyonix76
#2422449
Oh le con , il a crée un topic :moqueur:


Big up à toi également mon lapin :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2422452
BlackMamba24 a écrit :
CrocoboyMr0 a écrit : En ce qui concerne VCN, [b:1lnoktw9]j'etais deja venu il y a 3-4 ans pour Rivals Manager, et je n'avais rien compris au jeu (aujourd'hui encore c'est le cas :moqueur: )[/b:1lnoktw9] et je me suis inscris grâce au bon Psyonix76 (big up au passage)
T'es sûr que c'était pas plutôt le Challenge ?
Non, Rivals Manager, y avait eu une pub sur la BDS, je m'en souviens :green:
Psyonix76 a écrit :Oh le con , il a crée un topic :moqueur:


Big up à toi également mon lapin :coeur:
Je ne fais pas les choses à moitié :champagne:

Merci pour cette présentation. :super: […]

Salut à tous, Je vais changer de vé[…]

Wellens est tombé hier, pris dans la ch[…]

Amady, je l'ai pas reconnu sur cette course.

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site