Pour les anciens, autant que les nouveaux, n'hésitez pas à passer pas ici pour vous présenter à la communauté.
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2421445
Suivant la proposition sur le topic idoine, je poursuis le mouvement lancé par Doutey.

JFKs, né en 1985. Le \"s\" est venu après le grand chamboulement et la nécessité de se créer un nouveau compte.
Image

Originaire du Valais, je travaille sur les bords du Léman (pas du tout où les photos ont été prises, mais la semaine dernière, en train, je n'ai pu m'empêcher d'immortaliser le paysage):
Image
Image
Image

Amateur de vélo (cyclotouriste du dimanche, mais assez de quoi grimper quelques cols en Valais), de vin, de littérature, de musique et d'art en général (super original comme description :elephant: ). Quelques exemples en image:
Image
Image
Image
(et oui, c'est vraiment moi)


Car oui, j'aime bien prendre des photos, la plupart du temps inintéressantes et loin de ce que font Doutey et Racemousse:
Image


Manager de l'équipe Rolex dans le jeu PCM VCN
Image


A l'origine d'un mélodrame lors des derniers duels. Mais fidèle à ma devise, \"JFK pour VCN\", mon engagement se poursuivra quoi qu'il arrive:
https://www.youtube.com/watch?v=1pc1IGwcCXQ


J'aime bien Spartacus, IAM (triste qu'elle disparaisse), de plus en plus FDJ de part son recrutement de plus en plus romand, pour ne pas dire valaisan. Je n'aime pas T. V.


Ah oui, j'aime bien le vert et le noir sinon. :bisounours:

Et pour finir dans une plénitude spatiale:
https://www.youtube.com/watch?v=njCDZWTI-xg
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2421448
JFKs a écrit : A l'origine d'un mélodrame lors des derniers duels. Mais fidèle à ma devise, "JFK pour VCN", mon engagement se poursuivra quoi qu'il arrive:
:moqueur: :moqueur:
Avatar de l’utilisateur
Par judimi2
#2421523
Comment veux-tu que je fasse ma piètre présentation après ça :oops: :good:
Par aldafi3
#2421528
Belle présentation malgré une faute de goût certaine :whistle:

Désolée, je ne peux m'empêcher :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2421535
aldafi3 a écrit :Belle présentation malgré une faute de goût certaine :whistle:

Désolée, je ne peux m'empêcher :sarcastic:
:moqueur:

J'ai deviné laquelle :green:

D'ailleurs, tu es une ancienne, on attend ta présentation.
Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#2421546
Les mecs lancent leur campagne début août, ça promet cette année :green:
Avatar de l’utilisateur
Par CrocoboyMr0
#2421582
Rien que pour la petite seconde avec Saint Seiya je te met un 10/10 :victory:

Belle présentation, personne n'osera faire son topic après ça tellement tu as mis la barre tres haute. :moqueur:
Avatar de l’utilisateur
Par stereoking69
#2423297
El_Pistolero_07 a écrit :Je l'ai pris comme Thomas Voeckler
Ou Théo Vimpère :elephant:
Par angelsbdesign
#2423305
Sur ta photo avec le vélo je vois que tu as répondu à la question ESSENTIELLE posé autrefois au Capitaine Haddock : \"la nuit vous dormez avec la barbe dessus ou dessous le drap ?\". Toi tu la met dedans la K-Way quand tu fais du vélo...
... mais, quand même... ça ne parait pas très pratique pour rouler vite ! Sans compter les risques de faire une Mollema en descente ! :moqueur:
:elephant:

Pedersen qui fumait la pipe sur l’E3? On[…]

Oui, vous n’avez pas tort, et c’est vr[…]

BANK RACE 2024

TOUR DES FLANDRES (épreuve n°7) : D[…]

Francesco Bettiol :D

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site