Pour les anciens, autant que les nouveaux, n'hésitez pas à passer pas ici pour vous présenter à la communauté.
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#2421371
Puisque personne ne veut commencer avec un sujet de présentation je vais le faire, enfin je vais juste reprendre mon message dans le sujet de présentation.


doutey_fdjeux_fan, donc un fan de Mélanie Doutey et de la FDJ, ça parait logique pour l'explication du pseudo. Sinon mon vrai prénom est Matthieu, je suis haut savoyard, né en 1983 comme d'autres ici, hôtelier, marié, papa d'une petite fille de bientôt 3 ans qui nous a créé beaucoup de frayeur dans les 3 premiers mois de sa vie. Je suis sur le forum depuis ? je ne sais plus, mais mes premières rencontres avec des membres du forum datent de 2006 donc au moins 2005 pour ma présence ici, et les dernières rencontres il y a quelques jours à l'occasion du Doutey Morzine VCN Murder Party ! (les illustres : kelmeur, blaireau, albator et batman !! rien que ça )

J'aime le vélo depuis le Tour de France 1996 :elephant: , la FDJ :elephant: , mes autres passions : les voyages, la photo, la nature, les randonnées, les oiseaux, la collectionnite (timbres, euros, télécartes, ...), les jeux de société... des passions de vieux diront certains !

Je ne suis pas membre de l'éducation nationale mais ma femme est instit' donc je rejoins presque les 3/4 de membres profs ! :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2421840
tu as vu le film \"les infidèles\" avec la partie avec doutey ?


depuis, j'aime plus du tout cette actrice :S



wiki : 2011 : Les Infidèles segment Ultimate Fucking de Jan Kounen : Sandra
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#2421860
tuco a écrit :tu as vu le film "les infidèles" avec la partie avec doutey ?


depuis, j'aime plus du tout cette actrice :S



wiki : 2011 : Les Infidèles segment Ultimate Fucking de Jan Kounen : Sandra
Non, jamais vu, et j'ai pas spécialement envie de le voir ... :whistle:
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2421864
conseil : ne le fait pas. Ce film m'a traumatisé comme jamais depuis king kong quand j'étais enfant


ce film, et particulièrement le mini-film de kounen est le truc le plus répugnant moralement que j'ai pu voir :vomito:
Avatar de l’utilisateur
Par Wald
#2421930
Doutey, il me semble que tu dois changer ton pseudo. JeanneArc_AG2R_fan serait plus tendance sur le fofo :elephant: . Les deux ne déçoivent pas, en tout cas la première.
Par Coeur-de-Lyon
#2422039
Akaion a écrit :
tuco a écrit :conseil : ne le fait pas. Ce film m'a traumatisé comme jamais depuis king kong quand j'étais enfant


ce film, et particulièrement le mini-film de kounen est le truc le plus répugnant moralement que j'ai pu voir :vomito:

Il s'y passe quoi en fait? Histoire d'éviter de le voir et d'étancher ma curiosité?
Une scène trash où elle se fait tringler notamment. La scène a été coupée pour ces
raisons et parce que ça dénottait avec le reste du film. Kounen l'a mal pris...

On est loin de Clara Sheller :bisounours:
Avatar de l’utilisateur
Par tuco
#2422043
heu...c'est pas qu'elle se fasse tringler, le problème, hein


mais je ne veux pas faire le résumé, le pire c'est que le reste du film, quoique moins violent, est tout aussi VOLONTAIREMENT immoral


le milieu du cinéma français doit être irrespirable, je préfère encore faire un pique-nique avec laurent mauduit et gérard holtz, pour vuos dire.
Avatar de l’utilisateur
Par doutey_fdjeux_fan
#2422047
Allez on va parler d'autre chose !

J'aime beaucoup voyager et faire des photos, je vais poster quelques photos des endroits que j'ai beaucoup aimé ces dernières années :

Image

Uluru en Australie ! Magique, un coucher et un lever de soleil sur ce caillou rouge !


Image

La grande muraille de Chine ! Impressionnante !

Image

L'armée enterrée de Xian ! :woohoo:

peu de monde parle de sir fred wright aussi ou de […]

Merci pour cette jolie présentation :super[…]

Si Martinez à sa préparation de l'[…]

Bilan médical des coureurs blessés :[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site