Pour les anciens, autant que les nouveaux, n'hésitez pas à passer pas ici pour vous présenter à la communauté.
  • Page 30 sur 41
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 41
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2788836
Kaou a écrit :
06 avr. 2018, 19:57
Bonsoir à tous moi c'est Corentin aka Kaou.

Je vous suis avec attention depuis le début de la saison, j'ai donc décidé de franchir le pas et de m'inscrire sur le forum. Je suis né en 1985
Ce site est un repère de mecs nés en 1985. Donc bienvenue :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Kaou
#2788846
Effectivement c'est ce que j'ai pu voir sur le topic :smile:

Je roule dans le 91 je ne sais pas si d'autres membres sont d'Ile de France mais j'ai peine à trouver des parcours sympas
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2801363
JFKs a écrit :
06 avr. 2018, 20:35
Kaou a écrit :
06 avr. 2018, 19:57
Bonsoir à tous moi c'est Corentin aka Kaou.

Je vous suis avec attention depuis le début de la saison, j'ai donc décidé de franchir le pas et de m'inscrire sur le forum. Je suis né en 1985
Ce site est un repère de mecs nés en 1985. Donc bienvenue :jap:
Tout à fait :jap:
Tu vas pouvoir rejoindre les jimmy39, DanielH, Runnz, Angelsdesign et autres Grammont. Bienvenue à toi :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par FrancescoDelPonte
#2806902
JFKs a écrit :
06 avr. 2018, 20:35
Kaou a écrit :
06 avr. 2018, 19:57
Bonsoir à tous moi c'est Corentin aka Kaou.

Je vous suis avec attention depuis le début de la saison, j'ai donc décidé de franchir le pas et de m'inscrire sur le forum. Je suis né en 1985
Ce site est un repère de mecs nés en 1985. Donc bienvenue :jap:
Ah merde 84 pour moi :euh:
Par GracchusBabeuf
#2819134
Bonjour à tous
Je suis VCN depuis plusieurs année (je dirais 3 à la louche), d'abord par le forum puis j'ai découvert l'existence du site :sorry: . Je crois d’ailleurs que je doit à Akaion, inviter dans une émissions de vélo que j'ai écouté en podcast, la découverte de VCN. Merci (j'espère que je me trompe pas de personne :) )
Je vous lis assidûment, vous m'avez redonner goût à suivre le cyclisme.
Merci donc d'abord à Charles mais aussi à tout les membres du forum, c'est un plaisir de vous suivre. :agenou:
Je n'ai pas trop ressenti l'envie de poster car mes connaissances cyclistes me paraissaient pas à votre niveau, mais aujourd'hui je saute le pas.
Passionné de vélo, même si mon sport est l’athlétisme (15 ans entre pratiquant puis entraîneur après avoir passer mes formations), j'ai toujours aimé grimper les cols autour de chez moi mais j'avais perdu le goût de suivre le vélo de compétition même si je n'arrivais pas à ne pas suivre la kermesse de juillet. Vous m'avez redonner la foi ( :contador: ).
Bon j'ai pris 25Kg depuis mon bac ce qui m'aide pas et les super BRA comme je le faisait à 17 ans me paraissent bien loin mais je compte bien pouvoir allez sur le forum pratiquant pour vous raconter mes sorties dans le coin. :contador1:
Sinon pour me situer je suis né quelques semaines après la première victoire de Tony Rominger sur le tour de Lombardie (et avant la chute du mur de Berlin).
J'aime la montagne sous toute ses formes, il faut dire que j'ai passer 27 de mes 28 premières années à côté de Grenoble. J'ai déménagé cet hivers, mais je suis toujours dans les montagnes vu que je me suis installé dans les Aravis (avec plein de nouveaux col à découvrir :hate: ).
Dans la vie je suis pharmacien, option industrie (en gros j'ai fait de l'eco et du management pour vendre mon âme au diable que sont les bigs pharmas).
Merci à vous tous, vous êtes des anti dépresseurs sur clavier ( :tonton: ) changer rien.
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2819148
Bienvenue à toi, et effectivement c'est une belle entrée en matière.

Heureux de voir la frange iséroise (même si tu viens de t'exiler) de ce forum se renforcer :super:
Avatar de l’utilisateur
Par angelsB
#2819154
Xav_38 a écrit :
16 mai 2018, 09:33
Bienvenue à toi, et effectivement c'est une belle entrée en matière.

Heureux de voir la frange iséroise (même si tu viens de t'exiler) de ce forum se renforcer :super:
Parce que tu es du coin, toi, avec un tel pseudo ? :rieur:
A part ça : Bienvenu camarade ami des cols, du gras et du bas bœuf ! :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2819159
angelsB a écrit :
16 mai 2018, 09:53
Xav_38 a écrit :
16 mai 2018, 09:33
Bienvenue à toi, et effectivement c'est une belle entrée en matière.

Heureux de voir la frange iséroise (même si tu viens de t'exiler) de ce forum se renforcer :super:
Parce que tu es du coin, toi, avec un tel pseudo ? :rieur:
Voui, 38 n'est pas l'année de ma naissance :green: Et oui j'ai toujours fait preuve de beaucoup d'inventivité pour le choix de mes pseudos :elephant:
Par GracchusBabeuf
#2819173
Le sucre sportif a écrit :
16 mai 2018, 10:16

Tu franchis le pas de l'inscription parce que tu veux commenter le giro victorieux de Thibaut Pinot ? :france:
Non, uniquement la frustration de pas avoir pu participé à l'Orig par élimination :green:

Mais je commenterai ca avec plaisir, comme la victoire de Bardet sur le tour :france: et le triplé d'Insbruck :baguette: :baguette: :baguette:

Après je me méfie je choisis toujours mal mes chouchou (un :swiss: à moteur, un luxembourgeois sans charisme et le mauvais espagnol (pas :contador: mais l'autre)).
Avatar de l’utilisateur
Par Teteoo
#2819257
C'est vrai que ça fait toujours un gauchiste de plus :rieur:

Faudra penser à faire des coalitions aux Duels :reglement:
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32
  • 41

Jasper Philipsen forfait pour les Flandres... :m[…]

Cyclisme belge

Le cyclisme belge connaît une gén[…]

Du fait qu'elle soit diffusée sur la cha&ic[…]

C'est que niveau sprinteur à la Visma […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site