Pour les anciens, autant que les nouveaux, n'hésitez pas à passer pas ici pour vous présenter à la communauté.
  • Page 35 sur 41
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 41
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2896076
angelsB a écrit :
27 août 2018, 14:57
Lotto-jumboy a écrit :
27 août 2018, 12:37
Le plus vieux a quel âge du coup?
Noé ? On ne compte plus ! Quelques milliers d'années :elephant: ?
Chonchon, qui poste très peu, est encore plus âgé que toi, il a passé 80 ans.

Avatar de l’utilisateur
Par Sheppard
#2898803
Bonjour à tous !
Je me décide enfin à vous rejoindre, parce qu’honnêtement, cela fait un bout de temps que je scrute le forum, en particulier du mois de juin à septembre ... :siffle: pour les transferts !
Pour me présenter rapidement, je suis né dans les années 90 comme de nombreux jeunes coureurs désormais. Je suis un cycliste (route évidemment :smile: ) à mes heures perdues pour le moment, mais je faisais de la compétition plus jeune pendant 4 années en région Rhone Alpes :wink:
Bref, le cyclisme sur route est mon loisir, ma passion, que ce soit sur le vélo ou devant ma tv ! Avec, je dois dire, un petit faible pour l'équipe DEN, dont l'actualité, vous vous en doutez, me ravit en ce moment !!
Voilà, j'espère avoir été complet :wink:

Sheppard

Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2898904
Sheppard a écrit :
01 sept. 2018, 14:50
Bonjour à tous !
Je me décide enfin à vous rejoindre, parce qu’honnêtement, cela fait un bout de temps que je scrute le forum, en particulier du mois de juin à septembre ... :siffle: pour les transferts !
Pour me présenter rapidement, je suis né dans les années 90 comme de nombreux jeunes coureurs désormais. Je suis un cycliste (route évidemment :smile: ) à mes heures perdues pour le moment, mais je faisais de la compétition plus jeune pendant 4 années en région Rhone Alpes :wink:
Bref, le cyclisme sur route est mon loisir, ma passion, que ce soit sur le vélo ou devant ma tv ! Avec, je dois dire, un petit faible pour l'équipe DEN, dont l'actualité, vous vous en doutez, me ravit en ce moment !!
Voilà, j'espère avoir été complet :wink:

Sheppard

Bienvenue.

Tu peux aussi venir en novembre. :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#2898907
Sheppard a écrit :
01 sept. 2018, 14:50
Bonjour à tous !
Je me décide enfin à vous rejoindre, parce qu’honnêtement, cela fait un bout de temps que je scrute le forum, en particulier du mois de juin à septembre ... :siffle: pour les transferts !
Pour me présenter rapidement, je suis né dans les années 90 comme de nombreux jeunes coureurs désormais. Je suis un cycliste (route évidemment :smile: ) à mes heures perdues pour le moment, mais je faisais de la compétition plus jeune pendant 4 années en région Rhone Alpes :wink:
Bref, le cyclisme sur route est mon loisir, ma passion, que ce soit sur le vélo ou devant ma tv ! Avec, je dois dire, un petit faible pour l'équipe DEN, dont l'actualité, vous vous en doutez, me ravit en ce moment !!
Voilà, j'espère avoir été complet :wink:

Sheppard
Où ça donc ? :siffle:


Bienvenue ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Bonobo07
#2916537
Salut je poste depuis quelques jours donc la politesse veut que je passe par ici. Donc moi c'est Cyrille né en 1973, ardéchois d'adoption mais natif des Bouches du Rhône. Fan de vélo depuis mon enfance (1982-1983 par là ), mais j'avoue pendant très longtemps n'avoir suivie que le tour, roubaix , les mondiaux... enfin les quelques courses diffusées par les chaines nationales. Suiveur beaucoup plus assidu (toute la saison) depuis une dizaine d'année.
J'ose pas dire que je suis pratiquant tellement j'en ferais rire certain, plutot cycliste du dimanche en dilettante, je sors de temps en temps mon vélo cube sur les route d'ardeche.

Suiveur de pas mal de sport je suis amoureux d'un club de foot célèbre du sud de la france (personne n'est parfait :green: ) et donc foromeur assidu d'un site de supporteur je croise là bas de temps en temps un administrateur de VCN (je garderais son anonymat au cas ou il ne veuille pas avouer qu'il est supporter de marseille :rieur: ) avec lequel on parle vélo.
Comme il est intelligent il a en douceur glissé quelques lien des pod cast VCN :green: On peut donc dire qu'il a réussi sont entreprise de recrutement :smile: et donc voilà ma curiosité et mon amour pour le vélo on fait le reste et me voilà.
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#2916539
sûr que les marseillais ont plutôt intérêt à suivre d'autres disciplines que le foot cette saison... :elephant:

Bienvenu à toi


(il va sans dire que tout rapprochement que l'on pourrait faire entre l'approche des Duels et l'invasion soudaine d'ardéchois sur le forum serait totalement inopérant.. :siffle: .)
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2916544
Bonobo07 a écrit :
04 oct. 2018, 15:36
Salut je poste depuis quelques jours donc la politesse veut que je passe par ici. Donc moi c'est Cyrille né en 1973, ardéchois d'adoption mais natif des Bouches du Rhône. Fan de vélo depuis mon enfance (1982-1983 par là ), mais j'avoue pendant très longtemps n'avoir suivie que le tour, roubaix , les mondiaux... enfin les quelques courses diffusées par les chaines nationales. Suiveur beaucoup plus assidu (toute la saison) depuis une dizaine d'année.
J'ose pas dire que je suis pratiquant tellement j'en ferais rire certain, plutot cycliste du dimanche en dilettante, je sors de temps en temps mon vélo cube sur les route d'ardeche.

Suiveur de pas mal de sport je suis amoureux d'un club de foot célèbre du sud de la france (personne n'est parfait :green: ) et donc foromeur assidu d'un site de supporteur je croise là bas de temps en temps un administrateur de VCN (je garderais son anonymat au cas ou il ne veuille pas avouer qu'il est supporter de marseille :rieur: ) avec lequel on parle vélo.
Comme il est intelligent il a en douceur glissé quelques lien des pod cast VCN :green: On peut donc dire qu'il a réussi sont entreprise de recrutement :smile: et donc voilà ma curiosité et mon amour pour le vélo on fait le reste et me voilà.
Bienvenue Bonobo, et allez l'OM :super:

C'est vrai que j'ai du glisser un lien ou deux :genance:

D'ailleurs : viewtopic.php?f=41&t=66582 :super:
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2916553
Bienvenue à toi Bonobo. Les routes de l'Ardèche sont bien sympas pour rouler, profites-en bien. Je les ai découverte lors de l'ardéchoise l'année dernière et j'ai bien envie d'y retourner en Juin prochain. Elles sont presque aussi sympa que les routes du Sud Isère c'est tout dire :wink:

Si El Pistolero te propose de rouler avec lui n'hésite surtout pas, tu verras que ce n'est pas si difficile de tenir sa roue dans les cols... sur 100m :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2916604
Plus que le nombre d'ardéchois, c'est l'entreprise de recrutement de Charlix avant novembre qui pose question.
:kelmeur:
Avatar de l’utilisateur
Par Bonobo07
#2916689
JFKs a écrit :
04 oct. 2018, 18:56
Bienvenue jeune padawan
Padawan je veux bien être un apprenti toute ma vie mais jeune...j'ai quand même 45 balais je commence à avoir le squelette qui couine...

  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37
  • 41
Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 35ème de Liège[…]

COURSES 2024

Circuit de Wallonie le 9 mai https://www.ciclo21.[…]

https://pbs.twimg.com/media/GLdpmr6W0AEQ1ZL?forma[…]

Assez d'accord avec ton analyse sur Lapeira, et su[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site