Pour les anciens, autant que les nouveaux, n'hésitez pas à passer pas ici pour vous présenter à la communauté.
  • Page 29 sur 41
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 41

Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2774053
C'est la compétition cycliste jeune mise en place, vers 1930, par les paroisses françaises sous l'influence du Vatican qui rejetait la promiscuité du rugby.
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2774056
tuco a écrit :
20 mars 2018, 20:55
c'est quoi première caté ?
Pour faire une réponse complémentaire de celle du Booze : c'est du très bon, meilleur catégorie des amateurs.

Après tu prend la réponse que tu préfères :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2774060
marcomalo a écrit :
20 mars 2018, 18:16
Bonjour a tous,
étant inscrit depuis qq tps ,je prend le tps des présentation , né en 1969, ancien coureur 1ere caté , la compet c'est fini suite a une très mauvaise gamelle en course en Belgique,mais tjrs aussi passioné. Comme vs l'aurait compris je suis du nord flahute pur jus (DUNKERQUE et franco-belge) et donc amoureux des classiques flamandes ,les plus belles ! voili-voilou. :hello:
Bienvenue à toi. 1969 c'est une très bonne année pour une naissance, tu ne peux être que quelqu'un de valeur...

edit : OK, je rajoute un : :elephant:

Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2774203
Booze a écrit :
20 mars 2018, 21:11
En même temps, naître en 69, c'est un peu un miracle...
Au contraire : la TV était en grève pendant mai 68 :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2774214
AlbatorConterdo a écrit :
21 mars 2018, 07:54
Booze a écrit :
20 mars 2018, 21:11
En même temps, naître en 69, c'est un peu un miracle...
Au contraire : la TV était en grève pendant mai 68 :wink:
Et comme par hasard je suis né 9 mois après Mai 68. Et moi qui ai toujours cru avoir été conçu sur les barricades dans la fumée de fumigènes. En fait non, mes parents se faisaient juste **** sans TV. Je ne te remercie pas d'avoir cassé mon rêve :elephant:


J'espère que marcomalo n'est pas non plus né en Février, sinon quel accueil de lui dire qu'il est le résultat d'une grève de la TV :elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2774288
AlbatorConterdo a écrit :
21 mars 2018, 07:54
Booze a écrit :
20 mars 2018, 21:11
En même temps, naître en 69, c'est un peu un miracle...
Au contraire : la TV était en grève pendant mai 68 :wink:
Disons que ce n'était pas à la position "off" du téléviseur à laquelle je pensais.
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2774292
Booze a écrit :
21 mars 2018, 10:45
AlbatorConterdo a écrit :
21 mars 2018, 07:54


Au contraire : la TV était en grève pendant mai 68 :wink:
Disons que ce n'était pas à la position "off" du téléviseur à laquelle je pensais.
J' avais bien compris. :genance:
Notre nouveau membre sait mieux où il met les pieds, au moins.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2774975
El_Pistolero_07 a écrit :
22 mars 2018, 08:05
Le problème c'est que je ne suis pas modo sur le topic "Amateur/espoir" du coup là ils se gavent. C'est Kelmeur je crois qui est modo là bas... La zone sera nettoyée dans 15 jours. :spamafote:

Par contre, j'ai banni le bot. :fume:
Kelmeur, il s'est mis modo de ce topic quand Escrtin était encore Espoir :reflexion: :saoul: :saoul: :saoul:

Par contre, y a encore du boulot :tonton:
Avatar de l’utilisateur
Par Kaou
#2788800
Bonsoir à tous moi c'est Corentin aka Kaou.

Je vous suis avec attention depuis le début de la saison, j'ai donc décidé de franchir le pas et de m'inscrire sur le forum. Je suis né en 1985 et mes premiers souvenirs cyclistes c'est le tour 1995 et la victoire de Virenque à Cauterêts et le douloureux souvenir de la chute mortelle de Casartelli.

J'ai pratiqué le vélo en compèt' chez les cadets, juniors et espoirs avec comme terreur sur les courses des Gaudin, Blot, Guay et Vincent Jérôme.

Je me suis racheté un vélo de route récemment (j'étais sur VTT ces 5 dernières années).

  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 41

Ça ce tiens :reflexion: si on regarde les […]

Vu la start list du Giro je pense que l'équ[…]

40 Tour of the Alps Classement Gén&eacut[…]

the race man 2024

Coureurs bloqués pour Liège-Bastogne[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site