Pour les anciens, autant que les nouveaux, n'hésitez pas à passer pas ici pour vous présenter à la communauté.
  • Page 22 sur 41
  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 41
Avatar de l’utilisateur
Par Allobroges
#2540976
Tonton mobilise ses potes face à l'hyperpuissance occitanienne... :occitan:

Bienvenu


Par marcella
#2542270
Thejul a écrit :Et alors, ça reste toujours le seul mot breton de mon vocabulaire. :elephant:
Je vais t'en apprendre un autre.

Degemer mat pour bienvenue
Par marcella
#2542272
Nous sommes aussi bien représenté, mais nous savons nous faire discret contrairement à certains :occitan: :elephant:

:bretagne: :bretagne:
Par Le Pirate du 13
#2561008
Bonjour à tous,

Je me présente : Fabien 35 ans, fan de vélo depuis tout petit. Je roule environ 5000 Kms par an pour faire quelques cyclo- sportives.

Par le passé, j'ai fréquenté d'autres forums cyclistes comme celui de Vélo101 ou sites tel que Vélo Chrono avant sa disparition il y a deux ans. Depuis, j'étais en retrait des forums cyclistes mais pas de l'actualité. J'ai découvert, par hasard, en début de saison VCN et j'ai récemment décidé de m'inscrire pour participer aux discussions.
Avatar de l’utilisateur
Par Xav_38
#2561033
Le Pirate du 13 a écrit :Bonjour à tous,


Par le passé, j'ai fréquenté d'autres forums cyclistes comme celui de Vélo101 ou sites tel que Vélo Chrono avant sa disparition.
Bienvenue à toi. Et n'oublions pas que si velochrono est mort, ce n'est pas le cas de son site de pronos qui continue à vivre :whistle:
Par Billybambam
#2578685
Billybambam, né en 78 ( je suis dans les vieux), je vis en Belgique.

Les coureurs qui m'ont fait aimé le vélo : _Le_ Criq' (pour les classiques), _G.Lemond ( pour le Tour)

A part ça, les coureurs que j'ai beaucoup apprécié depuis lors : Museeuw, Bugno, Cunego, Mottet, Roche (Stephen) Chiapucci, Steels, Ullrich, Boonen( ce sont les premiers qui me viennent à l'esprit mais il y en a d'autres).

Avanat je suivais toutes les courses d'un œil assidu.
Actuellement, je suis le velo de plus loin mais j'aime bien Gilbert ( et son regard noir dans _le Tanneron) et Bardet pour leur tempérament offensif.

Ma course préférée est la course _Le Tour des Flandres.

Mon pseudo est Billybambam car quand je me suis inscrit sur ce site, ma fille était en train de regarder ça à la télé.

Mais j'ai été inscrit sous un autre pseudo pendant des années et j'étais arrivé sur VCN vers 2003/2004 je pense ( époque de Nico, cath, etc).
Je fais aussi partie des vieux, je fus un des illustres membres qui pouvaient se réunir autour d'un sandwich ou bien au fameux souper de Ludo :green: . J'étais très assidu, je venais tous les jours mais j'ai disparu pendant des mois ( années?) et suis revenu il y a peu, je ne sais plus trop pourquoi.
Par Spartakus
#2582206
Salut à tous,

Spartakus, bientôt 30 ans.

Lecteur assidu du forum, depuis quelques années, mais n'ayant je crois jamais posté,
suite à un sombre problème de compte/mail, sur l'ancien forum.

J'ai profité donc de la nouvelle version pour me créer un nouveau compte tout beau, tout neuf
et pouvoir contribuer au forum.

Fan de cyclisme, mais pratiquant régulier également.
Je suis du côté de Lyon, n'hésitez pas à me faire signe si vous êtes dans le coin également
:hello:

  • 1
  • 20
  • 21
  • 22
  • 23
  • 24
  • 41

Zijlaard / Scott sur le prologue, Godon / Vendrame[…]

Jakobsen qui offre la victoire à un &ea[…]

Le Mme Irma du forum saison 9

Vous devez trouver le 61ème d'Eschborn-Fran[…]

Sébastien Joly pardon pour les victoires de[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site