Pour les anciens, autant que les nouveaux, n'hésitez pas à passer pas ici pour vous présenter à la communauté.
  • Page 34 sur 41
  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 41


Avatar de l’utilisateur
Par SchleckRivals
#2894905
Salut,

Je me décide enfin de venir par ici :green: . On me voit plutôt sur le forum des pratiquants en ce moment.
Moi c'est Nicolas bientôt 27ans vivant dans le Nord Isère tout proche de Lyon. Je bosse dans l'électronique embarqué, donc tout ce qui touche aux smartphone, pc, tv, gps, domotique, audio, ... bref en fait quasi tout c'est dans mes cordes. Je suis un supporter de l'AS Monaco depuis très longtemps ( ouai ça existe encore ) et un grand fan de cyclisme depuis tout petit. Je pratique bien sur dès que je peux suivant la fatigue et les dispo que j'ai, et on va dire que j'ai plutôt un niveau correct, j'aimerai encore bien progresser en grimpette quand même.
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#2894972
SchleckRivals a écrit :
26 août 2018, 09:09
Salut,

Je me décide enfin de venir par ici :green: . On me voit plutôt sur le forum des pratiquants en ce moment.
Moi c'est Nicolas bientôt 27ans vivant dans le Nord Isère tout proche de Lyon. Je bosse dans l'électronique embarqué, donc tout ce qui touche aux smartphone, pc, tv, gps, domotique, audio, ... bref en fait quasi tout c'est dans mes cordes. Je suis un supporter de l'AS Monaco depuis très longtemps ( ouai ça existe encore ) et un grand fan de cyclisme depuis tout petit. Je pratique bien sur dès que je peux suivant la fatigue et les dispo que j'ai, et on va dire que j'ai plutôt un niveau correct, j'aimerai encore bien progresser en grimpette quand même.
:jap:
Un potentiel loin d'être ridicule si tu veux mon avis !
Avatar de l’utilisateur
Par BabyFroome
#2895012
Bonjour, :hello:
Je fais ma présentation pour mon 1er message.
Je suis BabyFroome (Thomas dans la vrai vie). J'ai 13ans. Fan de cyclisme depuis plusieurs années, mon équipe préférée est
Lotto-Jumbo. J'aime aussi AG2R et je supporte à peu près toutes les équipes. :love:
Je pratique parfois le vélo de route mais principalement le VTT. :contador1:
J'aime aussi le football international.
J'espère trouver mon bonheur ici.

Merci d'avance pour votre accueil. :hate:
Avatar de l’utilisateur
Par Lotto-jumboy
#2895452
Avec ton pseudo je me suis dis tiens un troll mais fan de Lotto-Jumbo donc bienvenue à toi !
Mine de rien on est beaucoup sur le forum à être fan de cette équipe :holland:
Avatar de l’utilisateur
Par BabyFroome
#2895664
Lotto-jumboy a écrit :
26 août 2018, 19:20
Avec ton pseudo je me suis dis tiens un troll mais fan de Lotto-Jumbo donc bienvenue à toi !
Mine de rien on est beaucoup sur le forum à être fan de cette équipe :holland:
C'est normal, c'est la meilleure :holland: :elephant:
Ancelin a écrit :Je ne suis donc plus le cadet du fofo. :elephant:
C'est vraiment moi le plus jeune du forum!?
:champagne: :super:
Avatar de l’utilisateur
Par angelsB
#2895695
BabyFroome a écrit :
26 août 2018, 12:09
Bonjour, :hello:
Je fais ma présentation pour mon 1er message.
Je suis BabyFroome (Thomas dans la vrai vie). J'ai 13ans. Fan de cyclisme depuis plusieurs années, mon équipe préférée est
Lotto-Jumbo. J'aime aussi AG2R et je supporte à peu près toutes les équipes. :love:
Je pratique parfois le vélo de route mais principalement le VTT. :contador1:
J'aime aussi le football international.
J'espère trouver mon bonheur ici.

Merci d'avance pour votre accueil. :hate:
Cher jeune passionné… les vieux saluent la relève :super: :applaud:
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2895852
Orodreth a écrit :
27 août 2018, 10:59
Probablement oui. Je pense qu'avec tes 13 ans, tu es le plus jeune. :super:
Attendons que Booze fasse son coming-out. Une demoiselle de 12 ans, ça devrait lui valoir quelques votes lors des duels :jesors:

  • 1
  • 32
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 41

NYS Thibau encore un qui vient du ciclocross non

Un peu surpris par l'équipe Tudor dans la[…]

D'ailleurs Pogi se change les idées, il[…]

Paris sportifs 2024

https://zupimages.net/up/24/17/fq5r.png

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site