Pour les anciens, autant que les nouveaux, n'hésitez pas à passer pas ici pour vous présenter à la communauté.
  • Page 24 sur 41
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 41
Avatar de l’utilisateur
Par Jean-Tito
#2585988
A mon tour de passer par la case présentation, et c'est mon premier post sur le forum.
Je vous lis avec grand intérêt depuis plusieurs mois sans jamais avoir passé le cap.
Je suis un ardennais de 35 ans, assistant social, marié et père d'une petite fille de 2ans.
J'ai connu ce forum grâce à Dolipr4ne qui m'en a dit beaucoup de bien.
J'aime par dessus tout les présentations hyper détaillées des différentes courses, ainsi que le suivi de celles-ci quand je ne peux les suivre à la télé.
Plutôt fan des courses de mouvement de type Flandriennes, mais il y en faut pour tout le monde. C'est surtout la diversité des terrains de jeux que j'aime en fait.
Je regarde à peu près tout ce qui passe comme sport à la TV. Je suis naturellement abonné à Eurosport et Bein... et ne ralentis la consommation que pour éviter le divorce!
Je vais aussi participer à certains jeux ici, je vais commencer par le Giro.
Je dois bien avouer un petit faible pour l'équipe Orica Scott depuis plusieurs années.
Mes premiers souvenirs de cyclisme remonte aux victoires de Duclos Lassalle sur PR ou j'allais avec mon père encourager les coureurs mais aussi d'un CLM sur le TDF en 91 dans le Mâconnais, une victoire d'Indurain passé comme un avion devant nous...
Bref, ne changez rien, je me régale en vous lisant!
#2588340
Jamais fait de présentation sur un forum ...

Né en 1982 , passionné depuis le Tour 1991 , traumatisé à vie par Miguel, pas d' enfant par choix, famille et amies à peu pres tous à gauche, 15 ans de militantisme, syndiqué, membre d' une association de défense des locataires, la priorité de ma vie c' est la passion ( pour les femmes, le vélo , pour certaines personnes, pour la vie associative ).

Je fais beaucoup de rencontre, mais j' ai besoin de 2 heures de solitude par jour. Le footing me sert à me retrouver seul souvent. Idéal pour penser.
Avatar de l’utilisateur
Par Linoo
#2607287
Salut à tous :balloon:

Nouveau membre, même si je vous suis depuis le tour 2015 déjà :ouch: , j'ai décidé de franchir le cap seulement aujourd'hui au terme de ce magnifique giro :italia: , peut etre la plus belle course qui m'ait été donné de voir (bon étant fan de cyclisme depuis seulement 2011 et fan absolu de tibo c'est plus facile :elephant: )

Voila, bon sinon j'ai 18 ans, encore lycéen, originaire de Toulouse toussa toussa... bref au plaisir de vous lire et d'echanger avec vous très prochainement :smile: :jap: :chimay:
Avatar de l’utilisateur
Par Noé
#2607385
Je me rends également compte, à l'image de Nostradamus plus haut, que je ne me suis jamais présenté même si des parcelles de ma vie et mes penchants politiques ont du émerger dans quelques-uns de mes posts :elephant:

Noé, né à l'orée de l'ère de la domination armstrongienne sur le Tour.
Anciennement rémois, puis romain et enfin gallo, passionné de littérature, de cyclisme et de politique.
Par l'intermédiaire de la voix douce et enchanteresse de Thierry Adam, l'exploit d'un jeune inconnu sur quelques 21 lacets pour succéder à un certain blaireau me firent entre dans la grande lignée des supporters de la Petite Reine, et du cyclisme plus généralement.
Amateur de panache et d'éternels seconds, de défaites magistrales et d'exploits solitaires, je bouillonne d'envie à l'approche des classiques et vibre de plaisir devant les équilibristes et les maîtres tacticiens.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Par martinlecycliste43
#2616337
Bon à mon tour:
Martin, 17 piges, je vous connait depuis à peine 2 mois, vivant en Haute-Loire à coté du Puy en Velay
mais originaire de Samoëns en Haute-Savoie.
Fan de cyclisme et de sport en général. Pratiquant en club jusqu'à l'année dernière,
j'ai arrêté et je me suis mis au Hand. Mais bon je pratique encore régulièrement sans club.
Lycéen, pas franchement assidu au travail :rieur: , je préfère sortir le soir que faire
mes devoirs mais bon la famille veille. J'aime bien l'Histoire-Géo et l'Eco. :metalhead:
Famille de Gauche, très politisé, syndicaliste, européen. On a déjà presque tous fait
de l'humanitaire. :kisskiss:
Passionné de Montagne, je pratique l'alpinisme et surtout le ski Alpin.
Pour ce qui est du cyclisme, mes premiers souvenirs datent de 2006 quand le tour
passé devant chez moi dans la montée de Joux-Plane. Fan du pistolero et d'AG2R. :contador:
Voilà, et vu que j'ai déjà posté sur le forum, je voulais vous dire merci pour l’accueil top :super:
Avatar de l’utilisateur
Par martinlecycliste43
#2616364
Merci à vous deux.
Noé a écrit :
13 juin 2017, 16:29
Bienvenue!
Tu es chanceux, tu pourras suivre 3 jours du Tour au Puy-en-Velay cette année :wink:
Malheureusement je serai dans les alpes à ce moment là :spamafote:. Mais je peux vous assurer que l'étape qui arrive au puy vaudra le détour car la dernière montée est terrible dans son pourcentage ainsi que la largeur de sa route :gafauvel:
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2616370
Samoëns: très belle petite station, visitée une fois en été
Hand: il n'y a pas Marcella qui en a fait?
Lycéen, pas franchement assidu au travail: tu connais Orodreth? :elephant:
je préfère sortir le soir: Momo, avant de se faire passer la chaîne au cou, aimait aussi
J'aime bien l'Histoire-Géo: comme le 75% du forum :banana:
Famille de Gauche, très politisé, syndicaliste, européen: comme beaucoup du forum, mais beaucoup ne sont pas européens
On a déjà presque tous fait de l'humanitaire: c'est bienImage
Passionné de Montagne, je pratique l'alpinisme et surtout le ski Alpin: on est quelques skieurs sur le forum (très peu de Belges participent au topic sport d'hiver ceci-dit)
Fan du pistolero : Steven est un mec bien en effet
Voilà, et vu que j'ai déjà posté sur le forum, je voulais vous dire merci pour l’accueil top: bienvenue :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#2616659
JFKs a écrit :
13 juin 2017, 16:39
Samoëns: très belle petite station, visitée une fois en été
Hand: il n'y a pas Marcella qui en a fait?
Lycéen, pas franchement assidu au travail: tu connais Orodreth? :elephant:
je préfère sortir le soir: Momo, avant de se faire passer la chaîne au cou, aimait aussi
J'aime bien l'Histoire-Géo: comme le 75% du forum :banana:
Famille de Gauche, très politisé, syndicaliste, européen: comme beaucoup du forum, mais beaucoup ne sont pas européens
On a déjà presque tous fait de l'humanitaire: c'est bienImage
Passionné de Montagne, je pratique l'alpinisme et surtout le ski Alpin: on est quelques skieurs sur le forum (très peu de Belges participent au topic sport d'hiver ceci-dit)
Fan du pistolero : Steven est un mec bien en effet
Voilà, et vu que j'ai déjà posté sur le forum, je voulais vous dire merci pour l’accueil top: bienvenue :jap:
:chimay:

Bienvenue Martin, j'ai visité ta ville le mois dernier, c'est très joli ! Je suis d'Ardèche, on est voisins.
Avatar de l’utilisateur
Par ben5450
#2623498
Bonjour à tous. Je vous lis depuis très, très longtemps, mais voilà, premier post seulement aujourd’hui. Je pense que je vous lis depuis au moins 2010, beaucoup de souvenir sur VCN même si je n’ai jamais participé au forum. La Prophétie, le grand Chamboulement, l’étape du Stelvio du Giro 2014… et surtout :contador: dont j'ai toujours été fan. En tout cas, à chaque fois que je regarde une course, le forum est toujours ouvert.
Je suis Ben, j’ai 25 ans et je vis en Irlande (mais je suis français :france: ). J’ai découvert une passion pour le cyclisme en 2005, un peu par hasard, le tour passait en Alsace et donc j’ai décidé de m’y intéresser un peu. Je n’y connaissais vraiment rien, juste Armstrong et Ullrich c’est tout. Et l’un de mes premiers souvenirs c’est donc Armstrong qui dépasse Ullrich sur le chrono à Noirmoutier. Je me rappelle avoir été super surpris de voir qu’il y avait beaucoup plus de courses que le Tour et Paris Roubaix dans l'année. Ce fut une super découverte pour moi.
Je fais un peu de vélo mais plus pour loisir et pas vraiment des distances très longues, 50-70km le dimanche, quand j’ai le temps. Il y a plein de petites bosses près de chez moi, du 500m/1km à 7-8% qui te font bien mal aux jambes. Par contre la pluie et le vent, c’est pas cool !
Voilà, je suis enfin sortis de mon silence après tant d’année, j’essaierai de participer un peu au forum. :smile:
  • 1
  • 22
  • 23
  • 24
  • 25
  • 26
  • 41

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site