Pour les anciens, autant que les nouveaux, n'hésitez pas à passer pas ici pour vous présenter à la communauté.
  • Page 1 sur 41
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 41
Avatar de l’utilisateur
Par JFKs
#2403937
En attendant que les petits nouveaux ne viennent se présenter et qu'on puisse leur souhaiter la bienvenue.

Quels anciens veulent aussi se présenter? :green:


Pour ma part, JFK, né en 1985, cyclotouriste du dimanche (même pas 1000km cette année :triste: ), satisfait de voir que qu'il y a 2 Valaisans à la FDJ (mais déçu de voir que leur leader n'est pas à leur niveau :elephant: ). Fan de cyclisme depuis tout petit.
Avatar de l’utilisateur
Par dolipr4ne
#2404102
JFKs a écrit :En attendant que les petits nouveaux ne viennent se présenter et qu'on puisse leur souhaiter la bienvenue.

Quels anciens veulent aussi se présenter? :green:


Pour ma part, JFK, né en 1985, cyclotouriste du dimanche (même pas 1000km cette année :triste: ), satisfait de [b:3oxqe6io]voir que qu'il y a[/b:3oxqe6io] 2 Valaisans à la FDJ (mais déçu de voir que leur leader n'est pas à leur niveau :elephant: ). Fan de cyclisme depuis tout petit.
Tu as oublié "amoureux de la langue française, en bon Suisse que je suis." :green:
Avatar de l’utilisateur
Par kelmeur
#2405482
Pour jouer le jeu.

Kelmeur, arrivé ici le 1er septembre 2003, né en 1986 à Fontainebleau, j'y habite d'ailleurs aussi.
Premiers souvenirs de cyclisme : les années Indurain, avec l'arrière-arrière-grand-père !
Fan d'Escartin et de la kelme mon pseudo vient évidemment de là.
Joueur fou et mathématicien, je suis sur VCN pour gagner un maximum de jeux :kelmeurisme
(Nan je déconne hein :elephant: )
Avatar de l’utilisateur
Par Liam
#2405519
Si je peux me permettre une petite remarque, cette partie du forum n'est pas très visible lorsque l'on se trouve sur l'index de tous les forums. Ne faudrait-il pas au contraire la rendre plus accessible visuellement ?

Sinon pour jouer le jeu :

Liam, vendéen né en 1984 et arrivé il y a bien longtemps sur le forum (2002 il me semble) mais petit posteur pendant bien longtemps. J'apprécie l'ambiance ainsi que la qualité des échanges et des intervenants depuis 2 ans. Raison pour laquelle je suis devenu plus actif.

Mes premiers souvenirs cyclistes remontent à l'année 1992, lorsque je suivais le cyclisme avec mon papa : le Paris-Roubaix de Duclos, le maillot vert de Jalabert, la chevauchée de Chiappucci.

J'espère fortement voir Geraint Thomas remporter un Ronde et Thibaut Pinot un GT. ;)
Par _AlbatorConterdo
#2407203
Je découvre ce topic, effectivement, il n'est pas très visible...bref :
Albator,né en 1973 ...je découvre le cyclisme avec le Tour 1985, le site vers 2008, je m'y inscris en 2010 et ose poster pour la 1ère fois en 2012. Depuis, je monte en puissance.( Mon but caché étant de devenir maitre du monde en 2024 )
VCN est ma 2ème maison, et le 1er site sur lequel je me connecte la journée.
Accessoirement, il m'arrive aussi d'enfiler le costume du croque-mort du cyclisme italien, il faut bien que quelqu'un s'occupe du cadavre...
Avatar de l’utilisateur
Par iskinni
#2407563
il faudrait faire une rubrique trombinoscope

je pensais que t'avais dans les 25 ans albator.

globalement il y a moins de jeunes (18-25) qu'il y a 9,10 ans.
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2407612
iskinni a écrit : globalement il y a moins de jeunes (18-25) qu'il y a 9,10 ans.
Ben, en fait, ce sont les mêmes :gafauvel:
Par _AlbatorConterdo
#2407896
iskinni a écrit :il faudrait faire une rubrique trombinoscope

je pensais que t'avais dans les 25 ans albator.

globalement il y a moins de jeunes (18-25) qu'il y a 9,10 ans.

J'ai su garder un regard frais et émerveillé sur le monde, je pense que c'est ce qui t'a induit en erreur. :jap:
:elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par charlix
#2409349
J'ai fait la modif pour que le topic apparaisse dans les sujets récents pour plus de visibilité. Je mettrai le lien dans le mail que j'envoie aux nouveaux lors des inscriptions.

Pour jouer le jeu aussi, Charlix, né en 1985, normand exilé aux USA depuis un mois (marrant de voir qu'on à l'air d'être nombreux de la même génération :) ), tombé dans le vélo tout petit, puisque mon père est un grand fan, et mon oncle était amateur. Premier souvenir sur le Tour en 1992 à Saint-Gervais, j'avais l'impression que les mecs volaient tellement ils allaient vite à l'arrivée. Fan de Jalabert plus jeune et toujours maintenant, un but ultime d'ailleurs de pouvoir l'interviewer quand j'en aurais le courage. Plus grand souvenir de vélo en 1996 dans la montée des arcs, voir Indurain défaillant contre toute attente, je me souviens aussi de l'orage qu'on s'est tapés dans la montée.

Bref, membre de VCN depuis fin 2003, visiteur régulier depuis l'époque, membre de l'équipe Rivals depuis 2010 je crois, et maintenant votre serviteur depuis un peu plus d'un an, et bien sûr amoureux de VCN :)
Avatar de l’utilisateur
Par Thejul
#2409390
Thejul, Julien, 37 ans, résidant au coeur de la gascogne :occitan: . Membre depuis.... :scratch: 4 ans? (je crois que c'était 1 an avant le grand chamboulement).

J'ai toujours suivi le Tour, notamment avec les Festina et comme beaucoup, suis tombé de haut :velotombe: . Après pas mal d'années d'errance, je me suis mis sur le tard au vélo et depuis 4 ans je prends mon pied sur la route, ce qui m'a permis de rencontrer quelques personnes du forum.

En parallèle, je passe de plus en plus de temps à suivre le cyclisme. J'apprécie les échanges et les apports/points de vue de beaucoup de personne ici, car VCN est un mine d'informations quand on aime le vélo.
Avatar de l’utilisateur
Par judimi2
#2409422
Moi, je suis un peu plus vieux qu'Albator (je pensais qu'il n'avait que 15 ans :elephant: ), suis marié, ai un fils et 3 chats.
Je suis Wallon et fier de l'être, mais j'habite près de la frontière avec la Flandre et pas loin du parcours du Ronde! :jap:
Par acg22
#2409423
Bonjour, moi c'est acg22 (en réalité Anthony), né en 1981.
Je suis un visiteur régulier de VCN depuis 2002 (presque tous les jours). Je n'ai posté que très rarement au début, mais j'ai beaucoup parcouru et lu les forums.
Mes premiers souvenirs de vélo remontent au début des années 90, avec mon idole de l'époque, le grand Miguel. Et j'ai toujours en mémoire ce funeste tour 1996 où j'ai assisté à sa chute dans la montée des Arcs puis plus tard à Hautacam. :woohoo:
Sinon, je pratique aussi le vélo, objectif 6000km en fin d'année. Pour l'instant, je suis dans les clous. Mais cela prend quand même du temps entre le boulot et le reste.
Par zwhisop
#2409441
génération Merckx 1948
Universitaire marginal
La mort s'approche tout comme celle du tour
Autographe de lance envoyé de la clinique d'Austin 1996
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2409445
Beaucoup de choses en commun avec TheJul - je vous laisse deviner lesquelles sinon ce n'est pas marrant -, par contre je m'éclate beaucoup moins sur la route. La faute à un manque de constance assez extraordinaire. Quatre jours de fabuleux beau temps et je n'aurai pas mis le vélo dehors une seconde. Toujours une bonne raison : trop tôt, trop tard, trop chaud. Un trait de caractère que je déteste.
Avatar de l’utilisateur
Par El_Pistolero_07
#2409788
Je suis né en 1987 (le plus jeune à s'être présenté), je suis fan de Contador (ah bon ?) et avant mon idole était Pantani quand j'étais petit. J'ai toujours regardé le TDF à la TV (j'ai souvenir de demander à mon père c'est lequel Lemond ?) et c'est Marco qui m'a fait rêver en 1er !
Je roule depuis 7-8 ans (de mai à octobre jusqu'en 2013) et aujourd'hui je suis devenu pas trop mauvais. Je suis un grimpeur, mes potes du club (que je soupçonne de passer ici) m'appelle le cintre (oui comme SK) à cause de mon style en danseuse... Et en plus je m'appelle Steven et j'ai le même age que lui...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 41

Merci pour cette présentation. :super:[…]

Infirmerie 2024

Pour Brussenskiy, un top 20 sur le Tour des Flan[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site