Pour les anciens, autant que les nouveaux, n'hésitez pas à passer pas ici pour vous présenter à la communauté.
  • Page 28 sur 41
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 41
Par jeanfloch
#2723239
Tiens, je viens de découvrir ce topic ! :flags:

Ma présentation : jeanfloch (Vincent), 28 ans, breton 100% pur beurre, habite à Paris depuis 2012. Supporter du FCL et d'Iban Mayo (mon premier idole cycliste) :metalhead:
J'ai réellement commencé à me passionner pour le cyclisme en 2005 en regardant le Giro où nous avions tous découvert Rujano, j'ai commencé sur le forum d'Akaion tout en passant comme simple lecteur ici. J'ai dû commencer à poster ici à partir de 2006 mais de façon erratique. Mais clairement Vélo Club c'est une partie non négligeable de ma vie :love:

Bon d'ailleurs pour le forum membres, je pensais ouvrir un topic (ça serait le premier :genance: ) Epargne/Placements... je ne sais pas si ça pourrait intéresser des gens :question: :question:
Par Marcduprés
#2745436
Bonjour à tous je suis nouveau sur ce forum. J'ai 23 ans et je suis passionné de vélo depuis ados. Pour le vélo j'ai un Focus Izalco Race 2018 Sora. Voila voila je fais pas mal de sorties mais surtout l'été et plus par plaisir que par compétition. Pour apporter ma petite pierre à l'édifice je partage avec vous un petit guide gratuit que j'ai déniché sur le net. Il suffit de donner son adresse mail pour le recevoir dans sa boite mail. Au plaisir de partager d'autres choses avec vous.
Le lien du guide -> pub non autorisée sur le forum
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2761318
Teteoo a écrit :
05 mars 2018, 08:01
Bienvenue à tout le monde !

Ps : c'est quoi le forum d'Akaïon ?
"Forum Silverabulle" (son ancien pseudo)
Mais il a fermé il y a quelques années
Avatar de l’utilisateur
Par Cavani
#2767692
Bonjour à tous, je m'appelle Erwan j'ai 25ans et je suis de la région Parisienne, passionné de vélo depuis toujours et particulièrement Fan de l'équipe FDJ (Groupama-FDJ maintenant :green: ) ainsi que des coureurs Français en général.
Voila voila :winner:
Par marcomalo
#2773899
Bonjour a tous,
étant inscrit depuis qq tps ,je prend le tps des présentation , né en 1969, ancien coureur 1ere caté , la compet c'est fini suite a une très mauvaise gamelle en course en Belgique,mais tjrs aussi passioné. Comme vs l'aurait compris je suis du nord flahute pur jus (DUNKERQUE et franco-belge) et donc amoureux des classiques flamandes ,les plus belles ! voili-voilou. :hello:
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 41

Et Laporte, ne pourrait-il pas faire le Giro &ag[…]

Cyclisme belge

Le cyclisme belge connaît une gén&e[…]

Résultats Roeselare - Waregem (188.60 […]

Infirmerie 2024

Je suis tellement à la masse, que je ne vie[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site