Pour les anciens, autant que les nouveaux, n'hésitez pas à passer pas ici pour vous présenter à la communauté.
  • Page 27 sur 41
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 41
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2710136
Bienvenue à toi et à ton insolente jeunesse. :jap:
Tu as la partie "Histoire et palmarès" pour la période "cyclisme sans casque" notamment.
Avatar de l’utilisateur
Par Tontontrotsko
#2710164
Sauvage a écrit :
05 nov. 2017, 15:20
Apparemment c'est par là qu'on se présente ? Soit !

Je m'appelle Lucas, j'ai 16, bientôt 17 ans, élève de Terminale. J'ai pour ambition de faire des études qui me mèneraient, à terme, vers le monde du journalisme, sportif particulièrement... Travailler dans le cyclisme serait top ! :w00t:

J'ai commencé à m'intéresser au Tour de France vers 2011/2012, et petit à petit j'ai attrapé le virus de la petite reine. J'essaie de suivre au maximum les courses WT (par contre pour les divisions inférieures... ma culture = :rip: ), je sors régulièrement pour faire des petites sorties en VTT, je suis abonné à Planète Cyclisme et je suis adepte de PCM :love:

J'ai participé au dernier Rivals Manager. Alors mon classement... l'important est de participer !! :gafauvel:
Et je m'inscris aujourd'hui sur votre forum dans l'espoir d'en apprendre toujours plus, en compagnie de personnes ayant connu les cyclistes sans casque... Je suis jeune oui :green:

Au plaisir !
Je suis sûr que tu es un type bien. Alors bienvenue à toi !




p.s. : je suis une Légende du forum
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#2721056
Bon, je tenais à vous présenter mes excuses si j'ai pu vous paraître un peu à cran ces jours-ci :jap: :jap:

Car bien qu'ayant été assez sportif (notamment athlète,entraineur et dirigeant d'un club d'athlétisme et plutôt bon nageur),

j'avoue que j'ai aussi été depuis 20 ans un fumeur invétéré ( surtout et j'ai honte de le dire :sorry: pas que de cigarettes :siffle: :tonton: :carton:

Et il se trouve qu'après avoir commencé à bien réduire, j'ai enfin réussi à tout arrêter y compris le café depuis maintenant environ 2 semaines :sweat:

C'est grâce entre autre à ce forum , à la passion du cyclisme et au sucre sportif :agenou: qui m'ont donné envie de repratiquer le vélo ( en touriste hein :genance: )

J'ai donc aussi décidé de déménager de mon appart du centre ville de Lyon et suis à la recherche d'une maison de campagne :smile:

Voila j'ai finis ma petite confession et encore désolé d'avoir été un poil grognon :green:
Avatar de l’utilisateur
Par AlbatorConterdo
#2721115
J'avais rien remarqué :genance:
Tout sevrage est par définition source de stress.
Et il n'y a aucune honte à avoir. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Par Delgato
#2721193
El_Pistolero_07 a écrit :
06 déc. 2017, 08:59
Tu cherches une maison dans quel coin ? Parce que je connais un coin magnifique...
oh plutôt drome , ardèche , mais il semblerait que j'ai peut-être trouvé un chalet avec jardin dans un coin super ,
au sud de lyon vers les monts du pilat , je vais visiter cet aprèm :hate:
Avatar de l’utilisateur
Par angelsB
#2721199
Sauvage a écrit :
05 nov. 2017, 15:20
Apparemment c'est par là qu'on se présente ? Soit !

Je m'appelle Lucas, j'ai 16, bientôt 17 ans, élève de Terminale. J'ai pour ambition de faire des études qui me mèneraient, à terme, vers le monde du journalisme, sportif particulièrement... Travailler dans le cyclisme serait top ! :w00t:

J'ai commencé à m'intéresser au Tour de France vers 2011/2012, et petit à petit j'ai attrapé le virus de la petite reine. J'essaie de suivre au maximum les courses WT (par contre pour les divisions inférieures... ma culture = :rip: ), je sors régulièrement pour faire des petites sorties en VTT, je suis abonné à Planète Cyclisme et je suis adepte de PCM :love:

J'ai participé au dernier Rivals Manager. Alors mon classement... l'important est de participer !! :gafauvel:
Et je m'inscris aujourd'hui sur votre forum dans l'espoir d'en apprendre toujours plus, en compagnie de personnes ayant connu les cyclistes sans casque... Je suis jeune oui :green:

Au plaisir !
Désolé de ne pas t'avoir salué pour ton arrivée sur VCN :sorry: ...
Comme le dit un autre vieux grognon : quel plaisir de pouvoir échanger avec des passionnés d'une si insolente jeunesse :metalhead: !
Nous, les grabataires de VCN :gafauvel: ne sommes pas pressés de te voir rejoindre notre clan des pratiquants en fauteuils roulants ! :jesors:
:super:
Par FloLMA
#2721213
El_Pistolero_07 a écrit :
06 déc. 2017, 12:39
Nopik a écrit :
06 déc. 2017, 12:29
Le Pistolero il roule aussi vite que le train en ardèche...
On a un train touristique, je vais plus vite que lui ! :manolo:
Nopik... comme son nom ne l'indique pas ... :elephant:

J'avais bien senti que ce n'était pas un compliment !

Sauvage, soit le bienvenue !
  • 1
  • 25
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 41

Les articles à caractère historique[…]

dur de le voir au top quand meme Pedersen mais apr[…]

PARIS - ROUBAIX 1.WT1

BIANCHI BOASSON HAGEN Edvald MEEUS Jordi GOUG[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan P[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site