Bonjour, je vous ai rejoins pour participer à Rivals mais également pour échanger avec vous sur le cyclisme.
Passionné de foot avant tout, je me suis intéressé beaucoup plus au cyclisme grâce aux... confinements et à la petite équipe du coin que j'aime suivre pour son coté sympathique : Intermarché-Wanty-Gobert.
A bientôt
Présentation Baldussior
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Tu t'es présenté sur le topic d'un autre membrebaldussior a écrit : ↑25 janv. 2022, 19:50 Bonjour, je vous ai rejoins pour participer à Rivals mais également pour échanger avec vous sur le cyclisme.
Passionné de foot avant tout, je me suis intéressé beaucoup plus au cyclisme grâce aux... confinements et à la petite équipe du coin que j'aime suivre pour son coté sympathique : Intermarché-Wanty-Gobert.
A bientôt
mais bienvenue quand même
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
-
- Equipier de luxe
Oups Désolé et merciAlbatorConterdo a écrit : ↑25 janv. 2022, 20:06Tu t'es présenté sur le topic d'un autre membrebaldussior a écrit : ↑25 janv. 2022, 19:50 Bonjour, je vous ai rejoins pour participer à Rivals mais également pour échanger avec vous sur le cyclisme.
A bientôt
mais bienvenue quand même
-
- Equipier de luxe
- daizenshu_
- Modérateur
Bienvenue
- FabioLullito
- Modérateur
Bienvenue Baldussior.
Le canard, c'est la vie.
Albator, tu me sanctionneras ça, stp. Manquerait plus qu’il soutienne le psg, mais bon pour un Belge, ce serait moche quand meme.
Blague à part, sois le bienvenu, baldussior!
lapavasse.com
Merci Albator
Merci Albator
-
- Equipier de luxe