Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#2726143
AlbatorConterdo a écrit :
17 déc. 2017, 00:47
Ce topic aurait mérité une meilleure visibilité,
17 votants pour élire le coureur le plus apprécié de la communauté,
ce n'est pas assez représentatif. :spamafote: :sweat:
force est de constater que ce petit jeu sous forme de sondage ne rencontre plus de succés alors que c'était le cas il y a quelques années

j'ai essayé une formule plus simple cette année, mais cela n'a pas pris

faut il recommencer l'année prochaine, je me pose la question

#2726150
Peut être sous la forme d'un sondage ?
Ce petit concours pourrait avoir sa place dans le topic Petite Reine, sinon.
Quand je vois le score du sondage pour Froome, je me dis qu'il y a moyen ... :reflexion:
Par *Chouchou*
#2726245
Ouf ! Pas eu le temps de venir pour voter dans la finale, mais heureusement : Pinot a gagné ! :banana:

Concernant la place de ce jeu, c'est un vrai coup de bol que je l'ai découvert cette année. Je me souviens y avoir participé avant dans le forum de la petite reine. Là, je ne pouvais pas le louper.
Avatar de l’utilisateur
Par jimmy39
#2726256
C'est vrai qu'il était particulièrement bien caché, je l'ai cherché tout à l'heure pour dire la même chose que Chouchou, impossible de le trouver. Alors quand tu ne sais même pas qu'il existe :spamafote:

Enfin, bref, on s'en fout, Tibo Pino a gagné :hate:

Par *Chouchou*
#2726547
En ce qui me concerne, il n'y a aucun chauvinisme dans mes votes pour Pinot sur ce jeu. Il fait partie de mes chouchous comme d'autres dont des étrangers.

Après, pourquoi Pinot plutôt que Bardet ? Sans doute une affaire de sensibilité de chacun.
Pour ma part, le comportement en course et les réactions des coureurs fait la différence.
Par marcella
#2726609
Aucun chauvinisme pour ma part. :elephant: C'est juste que j'apprécie Tibopino pour la manière dont il aborde sa carrière. J'aurai peut-être même voter pour lui face à un :italia:
Il était par contre hors de question que je vote pour Françoise cette année en raison de son comportement plus que limite sur de nombreuses courses cette saison.
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#2726635
pour ma part je trouve que le cyclisme est un sport internationnal et mes préférences ne sont pas liées à la nationnalité du coureur , mais à son style ou son comportement en course.

et pinot, bof j'y suis pas sensible, chez les français je préfère alaphilippe
#2837784
Oui, mettez le jeu sur le forum de la petite reine cet hiver: je me demandais pourquoi il n'existait plus.
#2930063
Gino Bartali a écrit :
06 juin 2018, 14:19
Oui, mettez le jeu sur le forum de la petite reine cet hiver: je me demandais pourquoi il n'existait plus.
Je me répète.
#2930078
Gino Bartali a écrit :
06 nov. 2018, 19:36
Gino Bartali a écrit :
06 juin 2018, 14:19
Oui, mettez le jeu sur le forum de la petite reine cet hiver: je me demandais pourquoi il n'existait plus.
Je me répète.
Pas la peine, je te donne le résultat si tu veux :
Spoiler : :
Thibaut Pinot
:jap: :elephant:
#2931088
AlbatorConterdo a écrit :
06 nov. 2018, 20:26
Gino Bartali a écrit :
06 nov. 2018, 19:36


Je me répète.
Pas la peine, je te donne le résultat si tu veux :
Spoiler : :
Thibaut Pinot
:jap: :elephant:
Si encore c'était Teobaldo Pinotti... :elephant:

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

J'aime bien le titre légèrement moqu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site