Les jeux Cycling Ranking, nommés en l'honneur du fameux site de cyclisme qui regroupe tous les classements depuis de nombreuses années.

Modérateur : Modos jeux



#3640819
Pour Jimmy :

Je viens de voir ce message, dommage de priver certains choix sur un petit chrono national.
Il aurait été mieux de mettre une date limite au 3 janvier, je n'ai pas ouvert ce topic vu la date limite dans le titre.
Dommage je ne pense pas participer avec un tel handicap, sans les australiens et notamment Plapp et Storer.
#3640881
Batman a écrit :
05 janv. 2024, 11:25
Pour Jimmy :

Je viens de voir ce message, dommage de priver certains choix sur un petit chrono national.
Il aurait été mieux de mettre une date limite au 3 janvier, je n'ai pas ouvert ce topic vu la date limite dans le titre.
Dommage je ne pense pas participer avec un tel handicap, sans les australiens et notamment Plapp et Storer.
juste pour info

je ne pense pas que les joueurs qui ne pourront pas prendre ces coureurs soient pénalisés par rapport à ceux qui ont déjà envoyé, puisque il n'y a que 2 plapp et 0 storer

par contre attention à la course en ligne qui va aussi interdire de nouveaux coureurs

et mettre la date au 3/1 c'etait trop pres de fetes, chaque année on a des joueurs qui n'ont pas le temps

Saison 2024

C'est la maitrise du vent. Hissez haut!

j'ai changé l'épreuve de séle[…]

GIS GELATI LASTRA VAN GILS

les horaires des draft si une ou plusieurs &eacut[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site