Les jeux Cycling Ranking, nommés en l'honneur du fameux site de cyclisme qui regroupe tous les classements depuis de nombreuses années.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 19 sur 27
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 27
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2831515
C'était le CLM aujourd'hui je crois. Donc, il ne marque pas car ne faisait pas partie de l'équipe.
Mais c'est sûr que la Mitchelton est bien partie pour la victoire finale

Curieux d'ailleurs que ce machin qui se veut un autre format pour attirer un nouveau public, soit si discret dans les médias et sur internet.... :scratch:
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2831574
Gambrinus a écrit :
26 mai 2018, 22:27
C'était le CLM aujourd'hui je crois. Donc, il ne marque pas car ne faisait pas partie de l'équipe.
Mais c'est sûr que la Mitchelton est bien partie pour la victoire finale

Curieux d'ailleurs que ce machin qui se veut un autre format pour attirer un nouveau public, soit si discret dans les médias et sur internet.... :scratch:
non, c'est logique que ca fasse un flop. En tant que gestionnaire de base de données, je t'assure que cette course fait chier quasiment tous les acteurs du cyclisme, à part les équipes qui encaissent le chéque. Le format n'intéresse pas grand monde.
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2831583
Oui, que cela fasse un flop, ne m'étonne pas, je crois que le public cycliste est trop "traditionnaliste" pour que cela marche.

Non, c'est le manque de communication ou marketing qui m'étonne ? :reflexion:
Avatar de l’utilisateur
Par twisty
#2831696
Le chrono par équipes, c'est pour demain dimanche.
Je pense que ce sera encore sous la forme d'une poursuite.

Aujourd'hui, c'était encore une course au points, mais sur un parcours sans bosses à la différence de vendredi.

Par contre, je ne comprends pas pourquoi CQ ne donne pas des points à tous les coureurs de l'équipe, déjà vendredi, c'était la même chose. Ou alors, il ne donne des points qu'à ceux qui terminent l'étape, peut être qu'Albasini a mis pied à terre avant la fin ?

Ce format, c'est quand même difficile d'accrocher, VELON a tenté quelque chose, je ne suis pas certain que ceux qui payent poursuivent longtemps, c'est diffusé nul part, aucune communication.
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2831704
En fait, déjà à chaque épreuve (chrono, bosses et celle d'aujourd'hui, je ne sais plus quoi), tous les coureurs de l'équipe ne participent pas (Albasini a couru hier, mais pas aujourd'hui)
Et un peu comme sur le mode des CLM par équipe, CQR ne donne de points qu'à ceux qui terminent ou terminent ensemble (je crois que les points de l'épreuve ce n'est que les X premiers)
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2832473
En raison d'une actualité extrêmement chargée ce week-end, le compte-rendu de la semaine sera publié dans la journée de demain. :spamafote:
Sachez néanmoins que tous les radars Vayeriens ont été défoncés :ouch: . L'état sanitaire du peloton parait très préoccupant pour la suite de la saison cycliste :tonton: :genance:
  • 1
  • 17
  • 18
  • 19
  • 20
  • 21
  • 27
Infirmerie 2024

Bilan médical après la chute :con[…]

De la famille de Lotte ? De la famille de To[…]

Groupama-FDJ 2024

Le problème pour Kung à la GFDJ, c'e[…]

ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site