Les jeux Cycling Ranking, nommés en l'honneur du fameux site de cyclisme qui regroupe tous les classements depuis de nombreuses années.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 7 sur 27
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 27
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2767958
lenissart06 a écrit :
12 mars 2018, 10:21
Pas de soucis, c'est juste une boutade !
Puis j'avoue qu'à ce jeu, celui qui brille le fait surtout par son absence de résultats, donc y'a moins à dire :D
C'est bien ainsi que je l'avais compris :wink:
Mais tu devrais figurer dans mon résumé, c'était prévu.... :glasses:

Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2768317
2e plus faible total de Watts cette semaine :spamafote: ; les héros sont fatigués et les équipes reposent leur leaders en vue d'une semaine qui s'annonce très chargée....
Et pourtant que de péripéties encore !! :w00t:.
Le suspense aura été total et il aura fallu veiller très tard dans l'attente fébrile :popcorn: des résultats du Tour of Rhodes pour attribuer les lauriers...

Bravo donc à Lenissart :applaud: qui avec 5 W devance finalement Nicosix (10 W) et un duo composé de Cptmatros, décidément bien inconstant, et de Marcella (19 W) qui voit ses rêves de victoire s'envoler sous les coups de pédales des colosses de la Bardiani... :cry:
Un Marcella qui n'aura pas tout perdu dans l'affaire puisqu'il s'empare de la première place :hole:, aux dépens de Juniortoo, inexplicablement embourbé dans les faubourgs d'une ville hollandaise au nom imprononçable pour le commun des mortels.... :ouch:
Qu'il semble loin le temps de la dream team Marcella qui ravageait tout sur son passage l'an dernier, à la même époque.... :mouchoir:
Twisty, toujours aussi peu offensif, complète le podium. :super:

Chez nos rodacs aussi, il y eut de l'animation :hehe:
Nopik, ayant distribué les victoires d'epaté pendant un mois, sentait qu'il était temps de réagir et de frapper un grand coup, pour montrer de nouveau qui était le nortap. Il envoyait donc sur Paris-Nice, un de ses leaders espagnols en éclaireur, histoire de faire péter les Watts :niark: . Mais celui-ci, déjà bien sollicité depuis le début de saison, montrait rapidement des signes inquiétant de faiblesses :suspect:.
Qu'à cela ne tienne, notre néo-pro :holland: semble plein de ressources : au pied levé, un autre espagnol remplaçait avantageusement le premier et permettait avec 255 W, de franchir enfin la barre tant convoitée des 2000 :applaud:
Mais, un autre de nos concurrents n'était pas disposé à se laisser dominer aussi facilement, sans répliquer... :hehe:. Après tout lui aussi avait les deux espagnols dans son équipe :elephant:
Ray (puisqu'il s'agit de lui :wink: ), toujours à la recherche d'un premier sèccus, fondait de gros espoirs sur ce Paris-Nice, son premier gros objectif de la saison. Un temps abattu par l'abandon prématuré de son leader TVG :sylvain84: , il réagissait bien vite allant chercher le moindre Watt avec les dents.... :nibali:
On le vit ainsi pousser derrière Poljanski pour arracher une méritoire 29e place à Nice et se lancer dans des sprints désespérés sur les terrains les plus improbables en Grèce et au Portugal..... :metalhead:
Hélas, son baroud d'honneur se révélait inutile et il échouait pour 1 Watt :ouch: (254 W), derrière notre redael :holland: qui empochait ainsi son 4e sèccus :hole:.............
.............du moins, le croyait-on jusqu'à ce matin et la mise hors-course sur Paris-Nice, de Paul Martens, obscur équipier de la Nopik-Team pour kilométrage irrégulier.... :pinch:
Tentative de fraude ou négligence de novice ? :reflexion: Toujours est-il que Nopik perdait 5 précieux points dans l'affaire et que notre wallon récupérait l'eriotciv sur tapis vert, franchissant par la même occasion la barre des 1000 W, tout comme Josedin (239 W :super: ), Booze, Tosach et Matthmic


La semaine qui vient s'annonce très dangereuse :hehe: :
Notre nouveau leader semble déjà à la peine avec son équipe 100% :italia: , sur son terrain pourtant à Tirreno... :ouch:
Ajoutons à cela, un premier monument potentiellement meurtrier, 3 1 HC piégeuses et un Tour de Taïwan imprévisible, le menu risque d'être indigeste :sylvain84:
Dernière édition par Gambrinus le 14 mars 2018, 13:57, édité 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#2768415
classement en points cqranking 2017 au 11-mars

1 marcella 365 ( +1 ) -- 29
2 juniortoo 383 ( -1 ) -- 74
3 twisty 443 ( 0 ) -- 42
4 lenissart06 485 ( +2 ) -- 7
5 daizenshu_ 495 ( 0 ) -- 32
6 samu64 498 ( -2 ) -- 37
7 gambrinus2 577 ( 0 ) -- 59
8 albatorconterdo 636 ( 0 ) -- 81
9 masterstriker 654 ( +1 ) -- 50
10 pagliaorba 755 ( +2 ) -- 65
11 jimmy39 760 ( -2 ) -- 168
12 allobroges 795 ( -1 ) -- 158
13 gradouble 799 ( 0 ) -- 61
14 noé 828 ( 0 ) -- 85
15 nicosix 856 ( +3 ) -- 12
16 charlix 862 ( +1 ) -- 48
17 loloherrera 878 ( -1 ) -- 70
18 cptmatros 886 ( +4 ) -- 14
19 romanom 901 ( -4 ) -- 134
20 Kivolanov_Volabov 916 ( 0 ) -- 53
21 alexceli 975 ( 0 ) -- 104
22 matthmic 1022 ( +4 ) -- 48
23 tosach 1045 ( +1 ) -- 86
24 coalize 1110 ( +3 ) -- 80
25 ray 1116 ( -6 ) -- 256
26 valverde-56 1128 ( +2 ) -- 77
27 booze 1130 ( -4 ) -- 215
28 josedin 1203 ( -3 ) -- 239
29 akaion 1392 ( 0 ) -- 56
30 marollais 1468 ( 0 ) -- 92
31 bouygues-man 1656 ( 0 ) -- 137
32 nopik 2099 ( 0 ) -- 250
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2768423
Une recomptage de dernière minute (merci Paglia :jap:) nous apprend que Nopik a été finalement déclassé de sa victoire d'epaté au profit de Ray :w00t:
Son coureur :allemagne: Martens qui avait été annoncé franchissant la ligne à Nice, hier, a mystérieusement disparu du classement final au cours de la journée :suspect:
Enième rebondissement d'une semaine riche en émotion :elephant:
Le résumé sera donc modifié en conséquence....
Avatar de l’utilisateur
Par Nopik
#2768424
C'est trop injuste !
Mais j'explose allègrement les 2000 watts :hole:

Concernant Martens, ils se sont bien troués hier, il était classé 52e au CG à un moment donné alors qu'il avait pas effectué le dernier tour de la course :genance:
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2768425
Gambrinus a écrit :
12 mars 2018, 23:15
Une recomptage de dernière minute (merci Paglia :jap:) nous apprend que Nopik a été finalement déclassé de sa victoire d'epaté au profit de Ray :w00t:
Son coureur :allemagne: Martens qui avait été annoncé franchissant la ligne à Nice, hier, a mystérieusement disparu du classement final au cours de la journée :suspect:
Enième rebondissement d'une semaine riche en émotion :elephant:
Le résumé sera donc modifié en conséquence....
Martens, c'est le WTF de la journée pour moi qui tient des bases de données. Annoncé DNF hier sur PCS, mais annoncé 17e sur CQR, sur le site officiel et sur le site de l'UCI. CQR a corrigé dans la soirée aujourd'hui, car à 17h quand j'ai fait mes contrôles il était encore 17e sur leur site (et 54e au général). Mais le site officiel et l'UCI le laisse encore 17e maintenant.

Mais Paul Martens lui-même confirme que les résultats de l'uci et du site officiel sont faux
Par Juniortoo
#2769145
Je perds la 1ère place avec la grosse perf de Dempster :w00t:

Marcella va engranger des gros points avec sa doublette Nibali-Pozzo. Peut-être vais je récupérer la 1ère place si mes coureurs ne flambent pas trop sur les SSR
Par lenissart06
#2769222
Whaou !
Belle semaine, avant des jours bien moins heureux je le craint ^^

Petite requete : pourrait-on avoir la liste des équipe en première page du topic, ou accessible facilement ? :D
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2769275
Juniortoo a écrit :
14 mars 2018, 08:01
Je perds la 1ère place avec la grosse perf de Dempster :w00t:

Marcella va engranger des gros points avec sa doublette Nibali-Pozzo. Peut-être vais je récupérer la 1ère place si mes coureurs ne flambent pas trop sur les SSR
Marcella sera resté leader 2 jours en effet
Et tu reprends provisoirement la première place :applaud:
Mais on assiste à un resserrement général entre les 8-9 premiers et chaque course de la semaine peut entraîner un changement de leader.
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2769280
lenissart06 a écrit :
14 mars 2018, 11:29
Whaou !
Belle semaine, avant des jours bien moins heureux je le craint ^^

Petite requete : pourrait-on avoir la liste des équipe en première page du topic, ou accessible facilement ? :D
Comme j'écris souvent sur ce topic :siffle:, je l'ai mis en signature. Il suffit de cliquer dessus :wink:
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2769532
Gambrinus a écrit :
14 mars 2018, 13:24
Marcella sera resté leader 2 jours en effet
Et tu reprends provisoirement la première place :applaud:
Mais on assiste à un resserrement général entre les 8-9 premiers et chaque course de la semaine peut entraîner un changement de leader.
Et ce soir, Samu64 rejoint Juniortoo en tête........ :pt1cable:
tandis que Twisty se porte à hauteur de Tosach pour la victoire d'epaté :w00t:

Prochains épisodes :
- demain pour l'epaté sur le Taïwan et l'Alentejo
- après demain pour la tête sur la Handzame

  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 27

Ineos semble croire en Bernal, surprenant sur ce p[…]

Haha, j suis pas le seul à l'avoir. Je me[…]

Dopage 2024

J'en avais rapidement parlé cette é[…]

Mazowsze Serce Polski 2024

Tomasz Budzinski toujours dans le coup au CG mal[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site