Les jeux Cycling Ranking, nommés en l'honneur du fameux site de cyclisme qui regroupe tous les classements depuis de nombreuses années.

Modérateur : Modos jeux

#2718148
CPTmatros a écrit :
27 nov. 2017, 19:43
PAGLIAORBA a écrit :
27 nov. 2017, 19:22


si tu veux que je controle les équipes pendant ton absence, ça me gène pas , il suffit de dire aux particiapnts de m'envoyer leurs listes en attendant ton retour, je les vérifierai en meme temps que pour les cqranking
Tu es sûr que cela ne te dérange pas?
Si non, je veux bien un coup de main sur ce coup là oui sachant que bien sûr je continue à organiser le jeu tout au long de la saison et dès que je reviens, pas de souci.

Merci pour le gros coup de main.
si je te l'ai proposé; c'est que ça ne me dérangeait pas, indique le pour les participants et fais moi signe à ton retour

et bon courage pour le déménagement
#2726975
Je n'ai pas beaucoup plus de points que toi.

Il faut dire qu'il n'a pas été facile de trouver 14 :italia: entre 100 et 150 pour augmenter mon total. :elephant:

Je vais peut-être inclure des gars comme Aliaksandr Riabushenko et Mark Padun car ils ont fait leurs classes en :italia:

Je verrai ça la semaine prochaine car mes trois listes sont dans mon PC au bureau, et je n'ai pas eu le temps de les transférer avant mon départ en vacances vendredi.
Team Total Energies 2024

le 2ème unox est dans l'équipe devel[…]

Groupama-FDJ 2024

Solide Gaudu pour sa reprise à Vitré[…]

Et très belle course et 9ème place d[…]

Course au World-Tour 2023-2025

Oui surtout vu la dynamique d'Arkéa sur ce […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site