Les jeux Cycling Ranking, nommés en l'honneur du fameux site de cyclisme qui regroupe tous les classements depuis de nombreuses années.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 3 sur 36
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 36
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2512880
Cette semaine, il va vraiment falloir passer entre les gouttes pour moi, une semaine à risque

Trofeo Porreres, Felanitx, Ses Salines, Campos : KIRYIENKA Vasil - LAGUTIN Sergey - WEENING Pieter - FERRARI Fabricio. C'est passé. 0pts

Vuelta a San Juan : Pellizotti Franco - PARDILLA BELLON Sergio - POZZATO Filippo. Pour l'instant ca passe..

Trofeo Serra de Tramuntana : Lagutin Sergey - Weening Peter - Ferrari Fabricio

Trofeo Andratx-Mirador des Colomer : (a confirmer) KIRYIENKA Vasil - LAGUTIN Sergey - WEENING Pieter - FERRARI Fabricio

Cadel Truc : DEVENYNS Dries

Grand Prix Cycliste la Marseillaise : DUMOULIN Samuel - DUPONT Hubert

Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2513621
Fabio Calabria gère parfaitement son séjour mallorcain pour l'instant contrairement à Tom Boonen qui m'handicape de quelques points en AmSud
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2513630
Pour l'instant, je passe entre les gouttes.. C'était pas forcément gagné au vu des start list

Par contre, la ca va devenir tres chaud : j'ai le duo dumoulin et dupont, sur la marseillaise et sur besseges. Et la je suis beaucoup moins confiant!
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2513660
Coalize a écrit :Pour l'instant, je passe entre les gouttes.. C'était pas forcément gagné au vu des start list

Par contre, la ca va devenir tres chaud : j'ai le duo dumoulin et dupont, sur la marseillaise et sur besseges. Et la je suis beaucoup moins confiant!
J'ai misé sur une moins bonne saison de Samuel aussi.
Par contre Hubert ne devrait pas trop briller sur ces épreuves un temps j'ai cru que tu avais pris Timothy :green: :woohoo:
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2513664
CPTmatros a écrit :
Coalize a écrit :Pour l'instant, je passe entre les gouttes.. C'était pas forcément gagné au vu des start list

Par contre, la ca va devenir tres chaud : j'ai le duo dumoulin et dupont, sur la marseillaise et sur besseges. Et la je suis beaucoup moins confiant!
J'ai misé sur une moins bonne saison de Samuel aussi.
Par contre Hubert ne devrait pas trop briller sur ces épreuves un temps j'ai cru que tu avais pris Timothy :green: :woohoo:
Ah oui!Non Timothy, je l'ai mis dans le CQR Positive!

C'est Hubert Dupont que j'ai sur le negative :moqueur: :moqueur: :moqueur:

C'st vrai que j'ai oublié qu'il y en avait deux de dupont!

LOL : T'as mis Tom Dumoulin et Timothy dupont sur le CQN ?
- Ah non! Samuel dumoulin et Hubert Dupont!

Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2513669
L'avantage de ma stratégie, c'est que je n'ai que Sagan, Froome, Boonen, et à la limite Stalnov à regarder.
Le problème, c'est que Sagan et Boonen ont déjà commencé à scorer, alors que j'ai besoin qu'ils soient moins bons qu'en 2016.
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2513673
daizenshu_ a écrit :L'avantage de ma stratégie, c'est que je n'ai que Sagan, Froome, Boonen, et à la limite Stalnov à regarder.
Le problème, c'est que Sagan et Boonen ont déjà commencé à scorer, alors que j'ai besoin qu'ils soient moins bons qu'en 2016.
Ta stratégie c'est du quitte ou double.

1) Il faut que les cadors merdent
2) T'es même pas à l'abri qu'un ou plusieurs de tes 0, sur des circonstances de course, fassent des points!

En tout cas, moi j'adore quand chacun a des stratégies différentes!
Avatar de l’utilisateur
Par daizenshu_
#2513696
C'est clair, on est là pour jouer, au pire, je serais dernier et je procéderais différemment l'année prochaine. ;)

Pour les coureurs à 0, c'est sur qu'ils peuvent éventuellement me procurer quelques sueurs froides s'ils participent à des courses de l'Asia Tour notamment, dont certaines montent en gamme au niveau de l'UCI en 2017, mais pas persuadé que le plateau lui-aussi montera en gamme. Du coup... :hmm:
Et les courses chinoises peuvent aussi rapporter pas mal de points.

Éventuellement la Tropicale Amissa Bongo aussi si d'aventure certains y font le déplacement.
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2513712
Moi ma stratégie a été de prendre des coureurs qui sont âgés et qui ont la particularité d'avoir diminue leur points cqr trois années consécutives. Mais je suis pas plus à l'abri d'un mec, et je le comprends parfaitement , qui décide de faire une saison de fou avant de se retirer.
Par marcella
#2513813
La clavicule du Piccolo Principe :sad: , sans parler de la non sélection de l'équipe sur le Giro, va peut-être m'être favorable.

J'ai moi aussi misé sur une moins bonne saison de S. Dumoulin.
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2514542
Je suis en train de prendre une cinquantaine de points sur les différents fronts cette semaine.... :pinch:
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2514573
Bon, c'était assez dur de passer à côté. Je score les 8 points de Devenyns sur la cadel.

Y a encore sam dumoulin et hubert dupont sur la marseillaise....

Mais 8 points avec les putain de liste que j'ai détaillé plus haut, je pense que je m'en sors très bien de cette semaine.
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2514617
Avec hubert dupont 8éme et Samuel dumoulin 10e de la marseillaise, je risque de morfler! La marseillaise c'est 1.1 comme les trucs à majorque, non?

Ca doit faire 32 points..
Avatar de l’utilisateur
Par Gambrinus
#2514936
Purée la Bérézina continue..... Doublé Richeze Boonen au San Juan :hosto: :saoul:

Une semaine à 104 points, si j'ai bien compté
Avatar de l’utilisateur
Par Coalize
#2514961
Couak0 a écrit :Je savais que j'avais joué McLay sur un jeu VCN. Pas le bon je pense :elephant:
Dis moi que t'as pas joué McLay au CQN!!!

  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 36

Patrick Grand-père :saoul:

C'est ton programme, ça, ou ça a &[…]

Sur la touche après sa non conservation par[…]

GATO, pour le coup, je me suis servi des exemples […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site