Les jeux Cycling Ranking, nommés en l'honneur du fameux site de cyclisme qui regroupe tous les classements depuis de nombreuses années.

Modérateur : Modos jeux

#2268401
Je m'inscris également.

Au fait Pagli, tu fais comment pour gérer tout ces jeux en même temps ?? Vous êtes plusieurs sur le même pseudos ? Tu es rentier et tu n'as que ça à faire ??

En tout cas merci !!

EDIT : équipe envoyée !!
#2268635
matthmic a écrit :Je m'inscris également.

Au fait Pagli, tu fais comment pour gérer tout ces jeux en même temps ?? Vous êtes plusieurs sur le même pseudos ? Tu es rentier et tu n'as que ça à faire ??

En tout cas merci !!

EDIT : équipe envoyée !!
non je ne suis pas rentier, juste une bonne organisation
#2268734
Un doute m'étreint brutalement concernant le jeu, quel est le calendrier retenu ? Est-ce que j'ai bien compris en pensant que toutes les courses UCI comptent ?Tu n'as pas défini de calendrier plus restrictif Pagliaorba, c'est bien ça ?
#2268858
matthmic a écrit :Un doute m'étreint brutalement concernant le jeu, quel est le calendrier retenu ? Est-ce que j'ai bien compris en pensant que toutes les courses UCI comptent ?Tu n'as pas défini de calendrier plus restrictif Pagliaorba, c'est bien ça ?
c'est bien ça; le jeu se calcule sur le classement cqranking de l'année
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#2269408
Voilà j'ai envoyé ma liste. J'ai l'impression d'avoir plus galéré que l'an dernier pour la pondre. La pression du tenant du titre sans doute. D'ailleurs ça serait sympa d'avoir un badge (si Falco passe par là).

Heureusement j'ai eu deux \"trouvailles\" de dernière minute, qui rendent ma liste assez aboutie finalement.
#2269414
blouss_ a écrit :Voilà j'ai envoyé ma liste. J'ai l'impression d'avoir plus galéré que l'an dernier [b:12wkl1ih]pour la pondre[/b:12wkl1ih]. La pression du tenant du titre sans doute. D'ailleurs ça serait sympa d'avoir un badge (si Falco passe par là).

Heureusement j'ai eu deux "trouvailles" de dernière minute, qui rendent ma liste assez aboutie finalement.
C'était voulu ? :whistle:
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#2269416
_AlbatorConterdo a écrit :
blouss_ a écrit :Voilà j'ai envoyé ma liste. J'ai l'impression d'avoir plus galéré que l'an dernier [b:3lskg7ai]pour la pondre[/b:3lskg7ai]. La pression du tenant du titre sans doute. D'ailleurs ça serait sympa d'avoir un badge (si Falco passe par là).

Heureusement j'ai eu deux "trouvailles" de dernière minute, qui rendent ma liste assez aboutie finalement.
C'était voulu ? :whistle:
Du tout, je suis un mâle, je ne ponds pas. :whistle:
ITZULIA BASQUE COUNTRY 2.WT2

BIANCHI ROGLIČ Primož PRICE-PEJTERSEN Johan[…]

élimination 2024 féminine

583 encore en course 1664 27271 53x12 55-13 7LM A[…]

world ligue 2024 féminine

Journée 8  Danilith Nokere Koerse Wome[…]

ELIMINATION 2024

1482 encore en course 1664 2576 27271 38353 _Mila[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site