Les jeux Cycling Ranking, nommés en l'honneur du fameux site de cyclisme qui regroupe tous les classements depuis de nombreuses années.

Modérateur : Modos jeux

  • Page 5 sur 19
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 19
#2071738
Freddy_Nietzsche a écrit :
JFKs a écrit :Grand chef, il reste encore beaucoup de places? (savoir si je dois me dépêcher)
28 places :whistle:
J'inscrirai aussi une équipe, mais faut encore que je réfléchisse un peu.
On a trop de points, je ne sais pas quoi en faire :elephant:


#2074124
Nous sommes donc 15 inscrits actuellement. Il reste un peu plus d'un mois.

Moi aussi je vous aime.
#2074195
gulinho30 a écrit :les championnat nationaux seront-il inclus dans le calendrier ? deja que le championnat d'australie et de nouvelle zelande ne sont pas prevue esque tu va integrer le championnat de colombie qui se deroule le 7 ou 8 fevrier ?
-Tous les championnats nationaux sont considérés comme des 1.4, tandis que les championnats clm comptent comme 1.5 (ce sont les seules courses 1.5 de mon calendrier d'ailleurs). Donc, quel que soit le pays et son classement à l'UCI, on est dans le 1.4.

Pour avoir les barêmes, rendez-vous page 2.
#2077839
Lotto940 a écrit :Mon équipe a-t-elle été intégrée?
Oui, désolé, je ne t'ai pas répondu tout de suite.

Il reste 3 semaines pour faire votre équipe les gars. Avec l'énorme bouzouf qui se prépare du côté du Kazakhstan, il faudra ne pas hésiter à faire des modifs (ça a commencé d'ailleurs, sur ma MP).
#2078120
Freddy_Nietzsche a écrit :
Lotto940 a écrit :Mon équipe a-t-elle été intégrée?
Oui, désolé, je ne t'ai pas répondu tout de suite.

Il reste 3 semaines pour faire votre équipe les gars. Avec l'énorme bouzouf qui se prépare du côté du Kazakhstan, il faudra ne pas hésiter à faire des modifs (ça a commencé d'ailleurs, sur ma MP).
Pas trop le temps de préparer une équipe d'ici la fin du concours (le 20) mais je participerai.
N'hésite pas à me rafraîchir la mémoire 2-3 jours avant la date, s'il reste de la place...

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 19

https://youtu.be/c8zi2wUKroI

Après deux 7e place sur LBL et PR Espoirs […]

Tadej Pogacar - le nouveau Cannibale

En langues germaniques, c'est le mot utilis&[…]

On annonce des rafales à 80 KM/H aujourd'hu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site