Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN


Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2585562
Falco1997 a écrit :
01 mai 2017, 09:20
Tosach a écrit :
01 mai 2017, 02:37
Alors si quelqu'un veut de moi pour ce Giro, ce sera avec plaisir :wink:
J'arrive, et j'ai du rêve à vendre en étant l'un des membres du DUO vainqueur du dernier GIRODUO ! :love:
En gros si je m'associe à toi, je ne peux que te faire descendre dans le classement ? :siffle:

Allez c'est parti :pompom:

#2585744
Tosach a écrit :
01 mai 2017, 16:58
Falco1997 a écrit :
01 mai 2017, 09:20


J'arrive, et j'ai du rêve à vendre en étant l'un des membres du DUO vainqueur du dernier GIRODUO ! :love:
En gros si je m'associe à toi, je ne peux que te faire descendre dans le classement ? :siffle:

Allez c'est parti :pompom:
SQUADRA TOSALCO ?! :elephant:
#2585826
le nombre d'engagés est léger, on ne sait pas si on va organiser

merci d'indiquer ici la composition des duos formés, avec le nom de l'équipe

on fera le jeu si on est au moins 8 duos d'ici mercredi 20h

c'est le moment de s'inscrire , merci à tous

je confirme le duo

ray-pagliaorba : marcorsica polo
#2585920
Jeu très délicat à suivre, le problème est surtout sur trois semaines. La difficulté est là mais le concept est très sympa, et sur trois semaines on peut mettre en place des stratégies.

Je crains que ce soit difficile de regrouper une dizaine de DUO comme l'an dernier. En attendant de trouver un nom, tu peux confirmer le notre avec TOSACH.

- Joueur 1 : Tosach
- Joueur 2 : Falco1997
#2586265
ça va être chaud pour moi pour participer. Je reviens juste d'un long we pas spécialement reposant et j'ai 3 grosses réunions d'ici la fin de la semaine. Mais s'il manque du monde, je le ferai.
Par contre, 8 équipes d'ici demain soir, ça va être compliqué. Par contre, 6 ça paraît possible.
#2586519
Au cas ou le jeu aurait lieu, Nopik et moi même sommes fiers de vous annoncer la naissance de la formation " Nopinus" :tonton:

Joueur 1 Nopik
Joueur 2 Gambrinus
#2586825
Comment faire la publicité pour inciter les autres joueurs à venir ? Avec l'ancien forum et la page qui s'actualisait en fonction des messages les plus récents, c'était plus simple de rendre un topic visible.
#2586968
Falco1997 a écrit :
03 mai 2017, 22:08
Comment faire la publicité pour inciter les autres joueurs à venir ? Avec l'ancien forum et la page qui s'actualisait en fonction des messages les plus récents, c'était plus simple de rendre un topic visible.
Je vais voir si on peut épingler le topic "vos propositions de nouveaux jeux" et ainsi, on pourra passer des annonces là dessus.

Saison juniors 2024

Personne n'a eu envie d'appeler son gosse Alesi on[…]

Peut être qu'il joue bien le coup avec S[…]

Perso je me rappele les arrivées au vel[…]

D'ailleurs, concernant l'avènement de Lapei[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site