Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par ray
#2578916
On va tenter de relancer les jeux DUO sur les GT, à commencer donc par le GIRODUO.

Ce topic est destiné à voir si suffisamment de managers sont intéressés.
Postez donc ici votre candidature et cherchez le(la) partenaire de vos rêves :siffle: POUR LE 30 AVRIL 23h59 AU PLUS TARD.
Il faudrait, à mon avis, au moins une vingtaine de joueurs, pour constituer (au moins) une dizaine de duos.

PETIT RAPPEL DES REGLES DE BASE DES JEUX DUO. :
I- Ce jeu se déroule sur l'épreuve du GIRO du 5 au 28 mai.

II- Le jeu se déroule en duo, donc par équipes de 2 forumeurs.

III- Le jeu est ouvert à tous les forumeurs VCN, sans condition d'ancienneté. La seule condition est de trouver un équipier avant la date requise.

IV- Le jeu nécessite de votre part:
- une participation en amont avec formation de votre équipe (duo)
- une participation en amont (bis) avec formation de vos listes de coureurs
- une (petite) participation pendant le jeu avec l'utilisation de jokers.


V- 1- Formation de l'équipe: SUR CE TOPIC, POUR LE 30 AVRIL 23h59.


V- 2- Formation des listes de coureurs

- Sur chacune des 21 étapes du GIRO, votre équipier et vous devez trouver le potentiel vainqueur d'étape tout en donnant chacun deux noms différents.
- D'une étape à l'autre, vous ne POUVEZ pas non plus citer le même nom deux fois ce qui vous oblige en clair à sortir quatre noms par étape sur 21 étapes, soit 84 noms en tout.
- Vous aurez dans un premier temps une première liste à fournir de 28 noms pour les 7 premières étapes, puis 28 noms pour les 7 suivantes et enfin 28 noms pour les 3 dernières.
- A la fin de chaque étape, on additionne les places des 3 meilleurs coureurs parmi les 4 cités et le total le plus bas gagne l'étape.

- A l'inverse des jeux par Elimination, tout le monde joue jusqu'à la fin.


#2581678
Nopik a écrit :
24 avr. 2017, 20:31
J'suis pas illustre.
Gambrinus tu veux faire équipe ? Comme ça j'ai pas besoin de lire les règles :siffle:
Pourquoi pas, j'étais avec BlackMamba dans la Team BlackGamba, mais comme il est porté disparu......

Par contre, je ne suis plus sûr d'avoir déjà lu les règles.... :elephant: Enfin je ne m'en souviens plus...

40 Tour of the Alps Classement Gén&eacut[…]

Ça ce tiens :reflexion: si on regarde les […]

Vu la start list du Giro je pense que l'équ[…]

40 Tour of the Alps Classement Gén&eacut[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site