Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

#2426685
Bonjour à tous,

je vous propose de renouveller l'expérience sur un duo des derniers comme cela se fait sur les ruot; il s'agira de trouver les moins bons sur les différentes étapes

Ce topic vise à la création d'équipes en binôme pour le jeu OUD ATLEUV

Vous pouvez dès à présent former vos équipes !

1- Le jeu aura lieu sur la VUELTA qui aura lieu du 20 aout au11 septembre prochain.

2- Ce Topic est dédié uniquement à la formation de vos équipes !

3- La vuelta se jouera en Duo.

Trouvez donc votre partenaire parmi les membres VCnistes !

4- Afin de laisser place à d'intenses négociations pour la formation des teams, seront validés uniquement les posts du type:

NOM DE L'EQUIPE
1/ Nom du forumeur 1
2/ Nom du forumeur 2

5- Le réglement pour éviter des erreurs sera calqué sur celui du DUOTOUR , il faudra ensuite m'envoyer vos listes par mp et devrait etre le meme que pour le tour

6- Vous avez jusqu'au 19 aout 22h00 pour former votre team et m'envoyer vos premières listes! Au-delà de ce temps imparti toute nouvelle équipe sera refusée.

#2426686
sur le tour le jeu a été tres serré mais manquait cruellment d'équipes

espérons en avoir plus ici que les 4 du tour


sinon; si on a pas assez d'inscrits etes vous d'accord pour qu'on organise le jeu selon le meme principe en individuel ?

Cyclo Cross 2023-2024

Le calendrier de la prochaine Coupe du Monde : 24/[…]

Merci Delgato pour la prez encore! :wink: (ri[…]

WORLD LIGUE 2024

Journée 7 Classic Grand Besançon Dou[…]

CONFERENCE 2024

Amstel Gold Race 1 zzstop 184 2 marollais 134 3 […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site