Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN


Avatar de l’utilisateur
Par nat77
#2388964
Je passe de deux prétendants potentiels, dont un avec qui j'ai déjà partagé une aventure, à... célibataire :blink: :triste:

Tant pis pour vous ! :cheer:

#2389139
Booze a écrit :Non, mais vas-y, Pisto, cela ne me pose aucun problème. Je n'étais d'ailleurs pas sûr moi-même, hier soir, après rédaction du message, d'avoir le temps de m'y consacrer.
Non je me retire du jeu, j'ai un gros objectif en Août, le mois de juillet sera partagé entre le travail, le TDF et l'entraînement !
Avatar de l’utilisateur
Par Batman
#2389142
El_Pistolero_07 a écrit :
Booze a écrit :Non, mais vas-y, Pisto, cela ne me pose aucun problème. Je n'étais d'ailleurs pas sûr moi-même, hier soir, après rédaction du message, d'avoir le temps de m'y consacrer.
Non je me retire du jeu, j'ai un gros objectif en Août, le mois de juillet sera partagé entre le travail, le TDF et l'entraînement !
Peureux :elephant:
Par chrisroyer
#2389157
El_Pistolero_07 a écrit :
Booze a écrit :Non, mais vas-y, Pisto, cela ne me pose aucun problème. Je n'étais d'ailleurs pas sûr moi-même, hier soir, après rédaction du message, d'avoir le temps de m'y consacrer.
Non je me retire du jeu, j'ai un gros objectif en Août, le mois de juillet sera partagé entre le travail, le TDF et l'entraînement !
un gros objectif du même genre que ceux de momo ?

et t'as raison, on se retire sur une victoire

Dauphiné for ever
Avatar de l’utilisateur
Par Booze
#2389196
Non, mais, je n'aurai pas le temps non plus. Beaucoup trop de truc à gérer dans les semaines à venir. Désolé, Nat :sad:
Finalement, ce n'est peut-être pas pour rien que j'avais zappé l'épreuve ;)
#2389246
Batman a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit :Hey ! J'ai un physique de grimpeur ! Viens te mesurer à moi sur le [i:23a9quzq]stade de Tournon[/i:23a9quzq] ! :elephant:
OK :elephant:
ElPistolero : merci de ne pas tomber DE NOUVEAU dans tes vieux travers et de provoquer les gens et leur donnant rdv pour une baston...l'histoire avec Montfaron ne t'a donc rien appris ? :angry:
:elephant:
#2389286
_AlbatorConterdo a écrit :
Batman a écrit :
El_Pistolero_07 a écrit :Hey ! J'ai un physique de grimpeur ! Viens te mesurer à moi sur le [i:1iiy14mz]stade de Tournon[/i:1iiy14mz] ! :elephant:
OK :elephant:
ElPistolero : merci de ne pas tomber DE NOUVEAU dans tes vieux travers et de provoquer les gens et leur donnant rdv pour une baston...l'histoire avec Montfaron ne t'a donc rien appris ? :angry:
:elephant:
Tu veux venir aussi ? :elephant:

Tiberi est entrain de s'écraser de toute ma[…]

Total Energies...

Fingers in the nose !

Saison 2024

Bonjour, POur L Lippert j'avais mis justement des […]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site