Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN


Par chrisroyer
#2384871
Bon, mon pistolero a trouvé un associé ou vous voulez juste que je sois obligé de revenir et qu'on joue dans des mauvaises conditions pour pas prendre une raclée comme au Dauphiné ?

#2386954
tuco a écrit :ben y'a moi, [b:1ea254w1]puisque coco me crache dessus[/b:1ea254w1]


mais je te préviens : je ne sais absolument pas en quoi consiste ce jeu :green:
Epargne nous les détails de votre plan à trois, et le qui fait quoi. Merci.


:elephant:
Avatar de l’utilisateur
Par nat77
#2387454
El Pistolero m'avait déjà fait une proposition, je ne sais pas s'il a trouvé quelqu'un depuis. Alors je reste ouverte pour le moment (enfin façon de parler hein :lolilol: )
Avatar de l’utilisateur
Par nat77
#2387483
ça a au moins le mérite de refaire vivre un peu ce topic et qui sait, d'emmener des autres joueurs ! Bein ouais, j'espère qu'il y a d'autres membres qui sont téméraires sur ce forum :ton:

:cheer:
Avatar de l’utilisateur
Par Batman
#2387487
Falco1997 a écrit :Je pense que la Catwoman en effraie beaucoup ici. Désolé d'être bons.


:elephant:
Vas sur le topic du Ruot Oud :green:


On va encore les écraser de toute façon. Viser la 2e place, ça ne doit pas être super motivant.
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#2387497
Batman a écrit :
Falco1997 a écrit :Je pense que la Catwoman en effraie beaucoup ici. Désolé d'être bons.


:elephant:
Vas sur le topic du Ruot Oud :green:


On va encore les écraser de toute façon. Viser la 2e place, ça ne doit pas être super motivant.
Voilà que Lapin et Chaton recommence leur numéro de duettiste. Ils rigoleront moins quand on les aura rétamé.

Enfin c'est pas tout ça mais va falloir expliquer les règles à :kelmeurisme maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Par blouss_
#2387509
kelmeur a écrit :Exactement !

On attend aussi la suite de ta course cycliste, qui est tellement belle que je m'y crois presque pour de vrai :moqueur:
La suite viendra sans doute demain soir. J'ai des grands projets pour l'homme à la casquette... ou pas.

Saison juniors 2024

Visma a une équipe junior affiliée, […]

Présentation des courses 2024

Comme personne ne s'est annoncé, j'ai c[…]

On espère que Lenny a bien regardé[…]

Team Total Energies 2024

Pas Julian. Ou alors à un faible coût[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site