Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

#2378761
Bonjour à tous,

Ce topic vise à la création d'équipes en binôme pour le jeu DUOTOUR.

Vous pouvez dès à présent former (ou reformer) vos équipes !

1- Le jeu test aura donc lieu sur l'épreuve World Tour du TOUR DE FRANCE qui aura lieu du 2 au 24 juillet prochain.

2- Ce Topic est dédié uniquement à la formation de vos équipes !

3- Le Tour de France se jouera en Duo.

Trouvez donc votre partenaire parmi les membres VCnistes !

4- Afin de laisser place à d'intenses négociations pour la formation des teams, seront validés uniquement les posts du type:

NOM DE L'EQUIPE
1/ Nom du forumeur 1
2/ Nom du forumeur 2

Exemple : TEAM LOVE
1/ Tontontrotsko
2/ Kelmeur


5- Une fois votre équipe formée, rien de plus simple ! Rendez-vous sur le post du jeu pour découvrir le règlement , et constituer vos listes de coureurs. Une fois votre liste définitive, envoyez la moi en MP.

6- Vous avez jusqu'au 1er JUILLET 23h59 pour former votre team et m'envoyer vos premières listes! Au-delà de ce temps imparti toute nouvelle équipe sera refusée.


NB: Le réglement sera publié lorsque prendra fin le sondage sur le déroulement du jeu !
Mais n'hésitez pas à commencer à vous inscrire.


#2378949
The BlackGamba devrait participer à son 1er GTDuo. Mon illustre équipier devrait venir confirmer dans les heures/jours qui viennent.
Préparez vous :attack:
Avatar de l’utilisateur
Par Batman
#2378956
BlackMamba24 a écrit :The BlackGamba[b:214zq0k7]S[/b:214zq0k7] devrait participer à son 1er GTDuo. Mon illustre équipier devrait venir confirmer dans les heures/jours qui viennent.
Préparez vous :attack:
C'est plus sympa ce nom :elephant:
#2378979
Je confirme l'inscription de la BlackGamba au DuoTour :pompom:

....ou des BlackGambas, peu importe.....
Ce nom a un je ne sais quoi d'évocateur d'équipe australe, à mi-chemin entre Dimension Data et Orica GreenEdge....
Je nous souhaite des performances un peu plus brillantes.... :sweat-lol:
#2379257
Communiqué officiel :

La TEAM CATWOMAN annonce sa participation pour le prochain DUOTOUR 2016. Nous y serons avec l'envie de donner une nouvelle leçon qui durera trois semaines complètes.


1 - Batman
2 - Falco1997
#2379316
El_Pistolero_07 a écrit :Je me tâte pour participer. Mes mon coéquipier bovin ne sera pas de la partie... Si un autre célibataire veut de moi, un ptit MP !
Je peux t'arranger un mariage si tu veux.
#2379318
marcella a écrit :J'en suis, si mon équipier sponsorisé par la FDJ est partant.
Ma foi, pourquoi pas, mais ça risque d'être un peu chaud niveau communication pour certaines étapes...j'essaierai toutefois de suivre davantage la kermesse de juillet que le récent Dauphiné. :jap:
Par marcella
#2379364
_AlbatorConterdo a écrit :
marcella a écrit :J'en suis, si mon équipier sponsorisé par la FDJ est partant.
Ma foi, pourquoi pas, mais ça risque d'être un peu chaud niveau communication pour certaines étapes...j'essaierai toutefois de suivre davantage la kermesse de juillet que le récent Dauphiné. :jap:
La Squadra Veronica est donc officiellement engagée sur ce DuoTour

Saison juniors 2024

Victoire de Orn-Kristoff, le frère d'Alexan[…]

Alaphilippe à rencontrer les dirigeants d[…]

Présentation des courses 2024

Comme personne ne s'est annoncé, j'ai c[…]

On espère que Lenny a bien regardé[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site