Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#2378370
qui est partant pour un jeu par équipe à l'envers comme pour les ruot par élimination?

memes règles que pour le duo , mais là il faut trouver les derniers; ça pourrait n'etre pas facile sur 21 étapes


Avatar de l’utilisateur
Par loloherrera
#2378822
BlackMamba24 a écrit :Pourquoi pas. Bon par contre j'ai jamais participer à un ruoT donc... :cochonti:
Avec Gambrinus, tu seras à bonne école :study:

Parce que Gambrinus et Albator ensemble, c'est la boucherie assurée :kelmeurisme
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#2378870
les ruot remportent un vif succes et beaucoup de commentaires ce qui es toujours sympa même si pour ma part je ne participe pas beaucoup à la discussion, mais je suis ca chaque jour meme quand mes résultats sont mauvais

je pense que ça peut se tenter, je vais ouvrir un topic d'inscription et les règles seront identiques à celles du jeu de cptmatros; il faudra juste avoir le plus de points possibles

peut etre faudra t-il mettre 8 jokers au lieu de 5 car les abandons de ces coureurs peuvent etre plus nombreux

organiser ça ne sera pas un gros boulot pour moi; si ce n'est l'encodage; vu que j'ai automatisé les autres jeux du tour , j'ai juste un fichier à créer en liaison avec le reste et tout est automatique, reste juste à avoir un nombre d'équipes suffisant , je dirai 7 minimum

COURSES 2024

Le Tour de Suisse a présenté ses &ea[…]

TOUR OF THE ALPS 2.Pro

3e étape 1 https://i.goopics.net/jYLNj[…]

Des nouvelles de Landa dans le podcast de Bernal ,[…]

Peut être qu'il joue bien le coup avec[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site