Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 13 sur 14
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

Avatar de l’utilisateur
Par nat77
#2378161
marcella a écrit :Duo estival
Pas mal, même si ça fait un peu l'amour à la plage :sylvain84:
Avatar de l’utilisateur
Par Falco1997
#2378187
[align=center]DUODAUPHINOIS 2016 : LOS VAQUEROS DE ALBERTO VAINQUEUR FINAL ![/align]

Voilà l'édition 2016 du DUODAUPHINOIS s'achève avec le duo LOS VAQUEROS DE ALBERTO en vainqueur. Leur régularité et la gagne lors de l'étape reine leur auront suffit à remporter le classement général final. A l'agonie sur le Giro, en quinze jours les Pistolero auront su rectifier le tir. Suivez mon regard.
Place désormais au Tour de Gaule dont la participation des LOS VAQUEROS DE ALBERTO reste incertaine. On ne nous dit pas tout, on nous cache des choses, mais il s'avérerait que le Vacher soit trop pris, par quoi ? On ne sait pas. La patrouille prochainement, probablement.

Bravo aux BLACKGAMBA qui auront su conserver leur place sur le podium. Il en est de même pour les autres Néo-Duo, THE LOLO MATROS EXPERIENCE. La jeunesse se sera montrée, et cela fait plaisir à voir. Cette lutte pour le podium aura duré jusqu'au terme de ce Dauphinois, avec les TEAM LE GRATIN et TOSACAION qui échoueront respectivement à 2 et 5 points du podium.

Malgré l'occupation du dernier tiers du CG final, les SQUADRA VERONICA et MARCORSICA POLO peuvent sortir de ce Dauphinois avec le sentiment du travail accompli. Ces deux duos auront remporté chacun deux étapes.

Les VIVELAFDJ et TEAM CATWOMAN auront passé un DUODAUPHINOIS transparent, mais inutile de s'inquiéter, nous sommes encore à trois semaines de la Grande Boucle. Et rappelons que la Sublime et Respectable CATWOMAN sortait d'un Giro d'Italia fatiguant tant physiquement que sportivement. Elle sera présente chez les Francese di merda pour leur montrer qu'on peut doubler et remporter GIRO - TOUR DE FRANCE. Prend ça Alberto.


Récapitulatif des étapes et du Classement Général final du DUO DAUPHINOIS 2016.
Par chrisroyer
#2378191
Victoire méritée même si les crevettes atomiques nous ont tenu la dragée haute jusqu'au bout

On a bien vu par contre de quoi sont capables les comètes italiennes sur une course où il y a des contrôles, ça me semble clair

Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2378211
chrisroyer a écrit :Victoire méritée même si les crevettes atomiques nous ont tenu la dragée haute jusqu'au bout

On a bien vu par contre de quoi sont capables les comètes italiennes sur une course où il y a des contrôles, ça me semble clair
Du coup on a des chances de te voir en juillet malgré la complexité du jeu? :elephant:
Par chrisroyer
#2378212
Non, très peu, déjà c'est pas pratique de jouer à 2 mais en vacances et avec le téléphone, j'ose même pas y penser
Avatar de l’utilisateur
Par PAGLIAORBA
#2378214
chrisroyer a écrit :Non, très peu, déjà c'est pas pratique de jouer à 2 mais en vacances et avec le téléphone, j'ose même pas y penser
peut etre que pour l'été avec les vacances le jeu individuel par addition des scores pourrait être une bonne alternative
Avatar de l’utilisateur
Par BlackMamba24
#2378236
chrisroyer a écrit :Non, très peu, déjà c'est pas pratique de jouer à 2 mais en vacances et avec le téléphone, j'ose même pas y penser
Dites plutôt que vous avez reçu votre lettre :whistle:
Avatar de l’utilisateur
Par Falco1997
#2378238
BlackMamba24 a écrit :
chrisroyer a écrit :Non, très peu, déjà c'est pas pratique de jouer à 2 mais en vacances et avec le téléphone, j'ose même pas y penser
Dites plutôt que vous avez reçu votre lettre :whistle:
On l'a envoyé dès la ligne d'arrivée franchie, en lettre prioritaire.
Avatar de l’utilisateur
Par Tosach
#2378310
Akaion a écrit :C'est nous qui échouons à 5 points du podium...


Tiens donc si hier t'avais accepté mon remplacement, on aurait aujourd'hui 6 points en moins :elephant:

Mais ce n'est pas grave n'oublions pas l’évènement de la semaine :ton:



Falco1997 a écrit :[color=#ff0000:2qbqeb5y][b:2qbqeb5y]DAUPHINE LIBERE : ETAPE 1[/b:2qbqeb5y][/color:2qbqeb5y]

[color=#008844:2qbqeb5y][b:2qbqeb5y]RESULTATS[/b:2qbqeb5y][/color:2qbqeb5y]


[color=#004488:2qbqeb5y]CLASSEMENT DE L'ETAPE 1[/color:2qbqeb5y][/size:2qbqeb5y]

1 - [b:2qbqeb5y][color=#00bb00:2qbqeb5y]TOSACAION[/color:2qbqeb5y][/b:2qbqeb5y] [i:2qbqeb5y](Akaion ; Tosach)[/size:2qbqeb5y][/i:2qbqeb5y] 6 pts
2 - TEAM LE GRATIN [i:2qbqeb5y](Nat77 ; MasterStricker)[/size:2qbqeb5y][/i:2qbqeb5y] 9pts
3 - THE LOLO MATROS EXPERIENCE [i:2qbqeb5y](CPTMatros ; loloherrera)[/size:2qbqeb5y][/i:2qbqeb5y] 10 pts
4 - DUOPIRATI [i:2qbqeb5y](FILEAP ; Blouss)[/size:2qbqeb5y][/i:2qbqeb5y] 10 pts
5 - TEAM CATWOMAN [i:2qbqeb5y](Batman ; Falco1997)[/size:2qbqeb5y][/i:2qbqeb5y] 14 pts
6 - SQUADRA VERONICA [i:2qbqeb5y](Marcella ; AlbatorConterdo)[/size:2qbqeb5y][/i:2qbqeb5y] 15 pts
7 - LOS VAQUEROS DE ALBERTO [i:2qbqeb5y](El_Pistolero_07 ; Chrisroyer)[/size:2qbqeb5y][/i:2qbqeb5y] 15 pts
8 - BLACKGAMBA [i:2qbqeb5y](Gambrinus2 ; BlackMamba)[/size:2qbqeb5y][/i:2qbqeb5y] 15 pts
9 - MARCORSICA POLO [i:2qbqeb5y](Ray ; PAGLIAORBA)[/size:2qbqeb5y][/i:2qbqeb5y] 18 pts
10 - VIVELAFDJ [i:2qbqeb5y][size=2:2qbqeb5y](Doutey_fdjeux_fan ; Valverde-56)[/size:2qbqeb5y][/i:2qbqeb5y] 25 pts


Bravo à l'équipe TOSACAION qui réussit le score parfait, et fait coup double en s'emparant de la tête du Classement Général. Ce DUO rentre dans l'Histoire du jeu, comme étant le premier à trouver le tiercé gagnant. :applaud: ompom: :victory:
Avatar de l’utilisateur
Par loloherrera
#2378334
CPTmatros a écrit :3ème sans avoir gagné une seule étape
Bonne première en tant que joueur.
Bravo coéquipier !
Le prologue nous coûte la victoire !
Veux-tu participer au tour ? :kelmeurisme
Avatar de l’utilisateur
Par CPTmatros
#2378345
loloherrera a écrit :
CPTmatros a écrit :3ème sans avoir gagné une seule étape
Bonne première en tant que joueur.
Bravo coéquipier !
Le prologue nous coûte la victoire !
Veux-tu participer au tour ? :kelmeurisme
Je l'organiserai ca me fait une charge en plus mais bon je devrais avoir du temps donc oui ca se gère
Avatar de l’utilisateur
Par loloherrera
#2378358
Cool, j'étais pas trop chaud (d'ailleurs, j'ai pas fait le giro) du fait du trop grand nombre de noms à sortir, mais je veux bien tenter le coup sur le Tour. En espérant qu'on soit une bonne dizaine d'équipes à participer.

  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14

Etape 5 Casquette jaune […]

La Flèche Wallonne HEALY Ben tibere30 34 *[…]

20 21/04/2024 21/04/2024 Liège-Bastogne-Li&[…]

GIRO 2024 - profils en page 1

Moi aussi, ça reste et ça restera mo[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site