Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 5 sur 7
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7

#2370728
Falco1997 a écrit :
blouss_ a écrit :Petite question concernant les 5 jokers. Peut-on les utiliser quand on le souhaite comme sur le Giro ou seulement en cas d'abandon ?
Article 198 - alinéa c (ça c'est pour draguer Blackmamba) :elephant:


[i:9hfzgo0n]IV- 3- Les Jokers joker.

Vous avez le droit de donner 5 coureurs supplémentaires (portant le nombre total à 37) sous forme de liste de jokers. [b:9hfzgo0n]Ils peuvent remplacer à n'importe quel moment un coureur ayant abandonné.[/b:9hfzgo0n][/i:9hfzgo0n]
c'est sur pour les jokers, on part sur cette règle?, et on fait pas comme au giro ou ça a changé en cours de route

en tout cas ce serait bien de clarifier définitivement ce point et de ne plus le changer dans les différentes éditions
#2370730
PAGLIAORBA a écrit :
Falco1997 a écrit :
blouss_ a écrit :Petite question concernant les 5 jokers. Peut-on les utiliser quand on le souhaite comme sur le Giro ou seulement en cas d'abandon ?
Article 198 - alinéa c (ça c'est pour draguer Blackmamba) :elephant:


[i:1ykfvfxj]IV- 3- Les Jokers joker.

Vous avez le droit de donner 5 coureurs supplémentaires (portant le nombre total à 37) sous forme de liste de jokers. [b:1ykfvfxj]Ils peuvent remplacer à n'importe quel moment un coureur ayant abandonné.[/b:1ykfvfxj][/i:1ykfvfxj]
c'est sur pour les jokers, on part sur cette règle?, et on fait pas comme au giro ou ça a changé en cours de route

en tout cas ce serait bien de clarifier définitivement ce point et de ne plus le changer dans les différentes éditions
Je trouve plus attractif l'idée de partir sur une liste, un peu dans l'inconnu, et ne pouvoir la modifier qu'en cas de coup dur comme un abandon.
En Catalogne, il y avait un autre point de règlement concernant les Jokers. On pouvait les utiliser quand on voulait si et seulement si on avait une victoire d'étape au cours de l'épreuve.
Je trouvais ce concept sympathique qui donnait une "valeur" à la victoire d'étape. Mais ce point a été abandonné au cours du Giro apparemment.
#2370733
Falco1997 a écrit :
PAGLIAORBA a écrit :
Falco1997 a écrit : Article 198 - alinéa c (ça c'est pour draguer Blackmamba) :elephant:


[i:2xrt194j]IV- 3- Les Jokers joker.

Vous avez le droit de donner 5 coureurs supplémentaires (portant le nombre total à 37) sous forme de liste de jokers. [b:2xrt194j]Ils peuvent remplacer à n'importe quel moment un coureur ayant abandonné.[/b:2xrt194j][/i:2xrt194j]
c'est sur pour les jokers, on part sur cette règle?, et on fait pas comme au giro ou ça a changé en cours de route

en tout cas ce serait bien de clarifier définitivement ce point et de ne plus le changer dans les différentes éditions
Je trouve plus attractive l'idée de partir sur une liste, un peu dans l'inconnu, et ne pouvoir la modifier qu'en cas de coup dur comme un abandon.
En Catalogne, il y avait un autre point de règlement concernant les Jokers. On pouvait les utiliser quand on voulait si et seulement si on avait une victoire d'étape au cours de l'épreuve.
Je trouvais ce concept sympathique qui donnait une "valeur" à la victoire d'étape. Mais ce point a été abandonné au cours du Giro apparemment.
Là je n'ai fait qu'un copier/coller du règlement écrit par CPTMatros.

#2370779
Gambrinus2 a écrit :Ou BlackGamba, ça sonne bien
On dirait le nom d'un fruit de mer exotique :moqueur:
#2370824
Falco1997 a écrit :
MasterStriker a écrit :Comme nom d'équipe on partirait sur "Team Le Gratin" :choco:
Enregistré.

Ca sent la Conti-Pro française locale, qui joue sa saison sur ce Dauphinois. :ton:
Ca sent surtout l'énorme gourmandise qui caractérisera notre razzia sur ce Gratin Dauphinois :elephant:
J'ai envoyé une préliste à Nat via MP, j'attends son retour
#2370962
Je m'adapte à ce que vous préférez. On peut partir sur cette idée de jokers remplaçant seulement un abandon ça me va aussi.
Sur le Giro j'avais essayé cette formule car elle impliquait aussi un choix stratégique de la part des teams de sortir un coureur peu en forme et tenter des coups.
Mais si vous préférez l'ancienne formule ca m'est égal.
#2371003
Pourquoi pas ceci à propos des jokers :

Epreuves d'une semaine :

- Possibilité d'utiliser un joker en cas d'abandon d'un coureur.
- Possibilité d'utiliser un joker à tout moment uniquement en cas de victoire d'étape de l'équipe.


Grands Tours :

- Possibilité d'utiliser un joker à tout moment.


?
Par chrisroyer
#2371062
Gambrinus2 a écrit :Si quelqu’un cherche un partenaire, je suis partant....
Par contre, j’avoue que je n’ai pas bien pigé toutes les règles lorsque je vous ai suivi :sweat-lol:
Bon, je ne les ai pas lu non plus... :green:
Non mais nous non plus on n'a pas lu les règles, je sais même pas combien il faut mettre de jokers

  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

J'aime bien le titre légèrement moqu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site