Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

#2363716
comme l'a dit cptmatros sur le topic du giro, je vous propose un test sur les 2 épreuves à venir avec les 2 méthodes,

sur le dauphine: formule classique

sur le tour de suisse: composition individuelle de chaque joueur et addition des scores 9 étapes soit 36 coureurs + 4 jokers (libres d'utilisation)

le but est de voir l'interet de chacune des formules

vous pouvez inscrire vos équipes jusqu'au vendredi 10 juin 22h00, heure qui sera également la limite pour m'envoyer vos listes par mp

j'organise exceptionnellement le jeu puisque cptmatros est indisponible et lui laisserait la main pour le tour

je trouve ce jeu tres interessant et je trouve qu'il faut le rendre régulier; j'espère qu'il vous plait aussi et que vous serez nombreux à y participer

#2363719
Merci de trouver de l'intérêt à ce jeu c'est que quand je l'ai imaginé, je me suis pas totalement trompé !

Je participerai volontiers à défaut d'organiser comme je l'avais souligné.

@ PAGLIAORBA: Falco s'était aussi proposé pour tenir l'organisation sur le Dauphiné si tu veux te décharger d'un jeu le temps d'une épreuve pas de souci.
#2363938
CPTmatros a écrit :Merci de trouver de l'intérêt à ce jeu c'est que quand je l'ai imaginé, je me suis pas totalement trompé !

Je participerai volontiers à défaut d'organiser comme je l'avais souligné.

@ PAGLIAORBA: Falco s'était aussi proposé pour tenir l'organisation sur le Dauphiné si tu veux te décharger d'un jeu le temps d'une épreuve pas de souci.
c'est comme il veut, si il le fait, je fais le tour de suisse; sinon je fais les 2; à lui de voir
#2368795
PAGLIAORBA a écrit :
CPTmatros a écrit :Merci de trouver de l'intérêt à ce jeu c'est que quand je l'ai imaginé, je me suis pas totalement trompé !

Je participerai volontiers à défaut d'organiser comme je l'avais souligné.

@ PAGLIAORBA: Falco s'était aussi proposé pour tenir l'organisation sur le Dauphiné si tu veux te décharger d'un jeu le temps d'une épreuve pas de souci.
c'est comme il veut, si il le fait, je fais le tour de suisse; sinon je fais les 2; à lui de voir
Je fais le Dauphiné

Je viens de finir le topic dédié. Ne reste qu'à poster.

Ne serait-il pas plus simple de diviser la Formation des équipes en deux sujets distincts ? Correspondant aux deux épreuves.

#2374447
l'idée c'était de tester la version ou chacun joue individuellement et on cumule les points des 2 équipiers

mais ce n'est pas une obligation; si il y a des joueurs interessés je l'organise avec plaisir, si ce n'est pas le cas on se retrouve pour le tour

a vous de voir
#2375524
Je tente aussi pas de problème avec Falco.

Par contre, on en a discuté avec El Pistolero.

Je pense que pour les Tours d'une semaine, ce serait bien d'interdire de choisir le Top 30CQ Ranking.

Parce que sinon, beaucoup de choix sont identiques, c'est dommage.
Par chrisroyer
#2375547
Batman a écrit :Je tente aussi pas de problème avec Falco.

Par contre, on en a discuté avec El Pistolero.

Je pense que pour les Tours d'une semaine, ce serait bien d'interdire de choisir le Top 30CQ Ranking.

Parce que sinon, beaucoup de choix sont identiques, c'est dommage.
j'exige que la catwoman arrête de perturber mon équipier

LA CAGNOTTE 2024

flèche wallone pagliaorba 100 --- 149 =[…]

Tour de Romandie WT pour participer il faut un n[…]

merci de donner votre coeff avant mardi 23 avril 1[…]

J'aime bien le titre légèrement moqu[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site