Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

  • Page 31 sur 32
  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32

Par marcella
#2367971
24 - 7 - 120 - [strike]134 [/strike]

Il est temps que ce Giro se termine pour nous.

Avec cinq victoires d'étapes, l'on peut dire que l'on a tout de même réussi notre Giro.
Surtout qu'il n'est pas facile pour une petite conti italienne d'exister face à une certaine multinationale qui a su faire jouer ses appuis pour mieux contrôler la course.

:applaud: tout de même à Chaton et Lapin.

#2367983
:banane: :rock: :victory: :pompom: :danielh: :choco: TEAM CATWOMAN :banane: :rock: :victory: :pompom: :danielh: :choco:


Brav à nous, après 17 jours (ou 18) en rose, nous méritions cette victoire finale. Même s'il faut reconnaître que nous avons mal dormi la nuit dernière, à cause d'adversaires trop croyants. ! :elephant:
#2367987
RESULTATS POUR L ETAPE 21
Cuneo › Torino


VIVELAFDJ

PORSEV ALEXANDER joker. 4
DE BIE Sean 6
DELAGE Mickael 37
[strike]HAUSSLER Heinrich 50[/strike]
TOTAL: 47


MARCORSICA POLO

NIZZOLO Giacomo 12
SIMION Paolo 56
ZHUPA Eugert 120
[strike]MONFORT MAXIME joker. 143[/strike]
TOTAL: 188


SQUADRA VERONICA

ZABEL Rick 8
ALAFACI EUGENIO joker. 24
ZHUPA Eugert 120
[strike]WISNOWSKI LUKAS joker. 134[/strike]
TOTAL: 152


PANPANTEAM

NIZZOLO Giacomo 12
ROJAS Jose Joaquin 16
ROELANDTS Jurgen Abd
[strike]MEZGEC Luka Abd[/strike]
TOTAL: 183


TOSACAION

GROSU Eduard Michael 9
ROJAS Jose Joaquin 16
SBARAGLI KRISTIAN joker. 46
[strike]SIMION Paolo 56[/strike]
TOTAL: 71


DUOPIRATI

DE BIE Sean 6
DELAGE Mickael 37
ROCHE NICOLAS joker. 44
[strike]HAUSSLER HEINRICH joker. 50[/strike]
TOTAL: 87


CATWOMAN

TRENTIN Matteo 2
GROSU Eduard Michael 9
SBARAGLI KRISTIAN joker. 46
[strike]SIMION Paolo 56[/strike]
TOTAL: 57


LOS VAQUEROS DE ALBERTO

MODOLO Sacha 3
SAVITSKI Ivan 6
NIZZOLO Giacomo 12
[strike]MONTAGUTI Matteo 48[/strike]
TOTAL: 21


CIMA STELLA

PORSEV Alexander 4
LIGHTART Pim 39
FISCHER Murillo 97
[strike]OSS Daniel 99[/strike]
TOTAL: 140



OCCITANE CYCLISME FORMATION

TRENTIN Matteo 3
NIZZOLO Giacomo 12
DELAGE Mickael 37
[strike]MEZGEC Luka ABd[/strike]
TOTAL: 52



CLASSEMENT DE L ETAPE 21

Bravo aux Los Vaqueros pour leur deuxième victoire d'étape sur ce Giro :applaud: :applaud:
La Catwoman, quatrième de l'étape assure l'essentiel !!!


1/ LOS VAQUEROS DE ALBERTO 21
2/ VIVELAFDJ 47
3/ OCCITANE CYCLISME FORMATION 52
4/ CATWOMAN 57
5/ TOSACAION 71
6/ DUOPIRATI 87
7/ CIMA STELLA 140
8/ SQUADRA VERONICA 152
9/ PANPANTEAM 183
10/ MARCORSICA POLO 188



Récapitulatif des victoires d'étape

Seule la Panpanteam repart bredouille...
Le nombre de victoires d'étape pour la Squadra avec un total de 5.


SQUADRA VERONICA: Etape 1, Etape 8, Etape 10, Etape 11 & Etape 18
CIMA STELLA: Etape 2, Etape 3, Etape 9 & Etape 20
OCCITANE CYCLISME FORMATION: Etape 5, Etape 7 & Etape 16
MARCORSICA POLO: Etape 13 & Etape 17
CATWOMAN: Etape 4 & Etape 14
LOS VAQUEROS DE ALBERTO: Etape 19 & Etape 21
DUOPIRATI: Etape 6
TOSACAION: Etape 12
VIVELAFDJ: Etape 15
#2367992
CLASSEMENT GENERAL FINAL


Après 18 jours en rose et sa prise de pouvoir sur l'étape 4, la team CATWOMAN devient le premier GIRODUO de l'histoire :applaud: :applaud: :applaud:
Vous remportez donc la mention Giroduo 2016.
Une constance dans leurs pronostics et avec finalement un départ en fanfare et une gestion ensuite, telle une Sky 2015 sur le Tour, leur a permis de ne (presque) jamais douter et d'empocher le titre !!

Derrière le podium est complété par la DUOPIRATI et TOSACAION :applaud:

Grâce à leur belle dernière étape, les Los Vaqueros laissent la cuillière de bois à la Panpanteam !


1/ TEAM CATWOMAN 1385 :applaud: :applaud: :applaud:
2/ DUOPIRATI 1453 :applaud: :applaud:
3/ TOSACAION 1485 :applaud:
4/ SQUADRA VERONICA 1612
5/ OCCITANE CYCLISME FORMATION 1785
6/ CIMA STELLA 1790
7/ VIVELAFDJ 1834
8/ LOS VAQUEROS DE ALBERTO 2089
9/ MARCORSICA POLO 2105
10/ PANPANTEAM 2111
#2368070
TEAM CATWOMAN : \"On restera à jamais dans l'histoire\".


- Quels sentiments avez vous après cette victoire finale ?

Batman aka Chaton : Une grande fierté d'avoir remporté la première édition des Duos, on restera a jamais dans l'histoire le premier duo victoire sur un GT. 18 jours en rose, on a déjà établi un record qui sera dur à battre. Un peu de stress sur les 3 dernières étapes, mais nous avons maitrisé la course jusqu'au bout.
Falco aka Lapin : Oui exactement, très tôt nous avons pris la tunique, et très vite les loosers ont douté de notre faculté à préserver notre bien jusqu'au bout. Mais nous sommes en Italie, entourés d'Italiens, ici ça parle beaucoup, ça gesticule pour pas grand chose. Nous les avons fait mentir, quelle fierté.


- Qu'avez-vous pensé de vos adversaires, qui jusqu'au bout vous auront fait douter ?

[img width=35]http://thumbs.dreamstime.com/z/t%C3%AAt ... 029789.jpg[/img]: Ils ont tous été plus ou moins loin de nous, sans jamais vraiment nous inquiéter. Cependant le Duopirati est revenu proche de nous avant la dernière étape,uniquement parce que nous nous sommes relâchés pour savourer notre belle victoire.
[img width=45]http://recueil-de-png.r.e.pic.centerblo ... 719cb9.gif[/img] : Voilà, j'ai été surpris de les voir craquer au bout des troisième et quatrième étapes. Physiquement on voit la différence avec le WorldTour. Ca va pour les échappées publicitaires, tant mieux si ça marche, mais quand ça pète, ça ne fait pas semblant, et ça finit loin.

- Votre stratégie d'aligner les gros poissons en a suprise plus d'un, et a suscité des moqueries. Qu'avez-vous à répondre à cela ?

[img width=35]http://thumbs.dreamstime.com/z/t%C3%AAt ... 029789.jpg[/img] : On devrait pas parler de notre stratégie, sinon on va nous copier :elephant:
[img width=45]http://recueil-de-png.r.e.pic.centerblo ... 719cb9.gif[/img] : Qu'ils s'en inspirent, nous serons toujours uber alles. Nous avons un temps d'avance, on s'entraine pour ça. A voir s'ils en font autant. J'en doute.

- Comment interprétez vous l'attitude des Conti-Pros italiennes sur ce GiroDuo ? Beaucoup ont jugé qu'elles étaient trop nombreuses.

[img width=35]http://thumbs.dreamstime.com/z/t%C3%AAt ... 029789.jpg[/img] : Elles se disent conti pro, et pourtant elles ont le statut de WT, je n'ai jamais vu des équipes conti pro participer aux 3 GT. Sauf si cette équipe est très riche et a de gros moyen. Donc de quel coté sont ils ? Ils avaient autant de potentiel que nous, ils ont juste été mauvais, point.
[img width=45]http://recueil-de-png.r.e.pic.centerblo ... 719cb9.gif[/img] : Leur potentiel égal au nôtre, les Conti-pro italiennes le doivent aux poucettes qui leur ont permis de revenir en course une fois arrivés dans les Alpes. Elles gesticulaient encore et toujours, incitant le public à les pousser pour rester dans nos roues. Mais pire encore, j'ai vu plusieurs coureurs de la DUOPIRATI nous remonter accrochés au rétro droit de la voiture. Ca leur a permis de jouer la gagne jusqu'au bout. Puis que dire de leurs DS qui criaient aux tifosis, \"Retenez les, ces chaudières anglosaxonnes\". C'était le gars de la CIMA STELLA. Outrés, nous sommes.

- On vous a vu larguer en Catalogne, finissant lanterne rouge, et quelques semaines après vous remportez le Giro. Comment avez-vous su rebondir après l'étape à Barcelone ?

[img width=35]http://thumbs.dreamstime.com/z/t%C3%AAt ... 029789.jpg[/img] : Le Catalogne étant une course non officielle, nous avons laissé couler, on a juste tenu à établir un record sur une étape, histoire de marquer le coup. Chose que nous avons fait avec une facilité déconcertante.
[img width=45]http://recueil-de-png.r.e.pic.centerblo ... 719cb9.gif[/img] : Là où nos adversaires se sont épuisés, au point de disparaître, comme les MONA LISA ANN, certainement perdus dans un trou. Nous nous sommes économisés, après la Catalogne, nous sommes partis nous préparer sur le Volcan. Les conditions étaient optimales, nous sommes arrivés frais. Puis nous étions tranquilles là bas, un peu trop diront nos détracteurs italiens.

- Que peut-on vous souhaiter pour la suite ?

[img width=35]http://thumbs.dreamstime.com/z/t%C3%AAt ... 029789.jpg[/img] : Le doublé sur le Tour... Que que non, la triple couronne !
[img width=45]http://recueil-de-png.r.e.pic.centerblo ... 719cb9.gif[/img] : On veut tout rafler, tout gagner, montrer que le cyclisme est redevenu un sport clean. Auquel cas, nous nous serions perdus au milieu des Cafetières italiennes surchauffées.
#2368080
Booze a écrit :Merci à toi
Merci à Nat, ma comparse
Bravo aux chaudières anglo-saxonnes
Merci à toi également, on a formé un beau duo B)

Encore bravo aux vainqueurs et à l'organisateur, jeu vraiment sympa :good:
#2368081
Falco1997 a écrit :
nat77 a écrit :Ah elle fait du bien cette nouvelle victoire :champagne:
Vous êtes un peu l'équipe "Marcel Kittel". Vous enquillez les victoires d'étape, mais alors au CG ! :saoul:
Pour une première participation, dur d'être bon de partout ! Puis je suis contente de nos victoires, ça laisse aussi une belle marge de progression pour faire mieux la prochaine fois
#2368087
Belle 2ème place pour notre DuoPirati. On aura fait preuve d'une très grande régularité, mais il nous aura manqué quelques watts sur les grosses étapes pour aller chercher cette équipe Catwoman.

En tout cas, ce jeu est vraiment sympa. Ça demande un peu de temps pour faire les listes. Citer 84 noms et 5 jokers n'est pas évident, ça demande de puiser dans ses retranchements, mais ça permet aussi de s'intéresser de plus près à des coureurs auxquels on ne fait pas tellement attention habituellement. Et c'est donc un grand merci que j'adresse à son inventeur CPTmatros et je le félicite pour son organisation parfaite.

Le concept du jeu par équipe est aussi sympathique, même si les échanges par MP ne sont pas toujours évidents. Et que mettre en place une stratégie à 2 peut s'avérer difficile. En tout cas, je tiens à remercier mon partenaire FILEAP On aura fait un beau parcours.
#2368190
blouss_ a écrit :Belle 2ème place pour notre DuoPirati. On aura fait preuve d'une très grande régularité, mais il nous aura manqué quelques watts sur les grosses étapes pour aller chercher cette équipe Catwoman.

En tout cas, ce jeu est vraiment sympa. Ça demande un peu de temps pour faire les listes. Citer 84 noms et 5 jokers n'est pas évident, ça demande de puiser dans ses retranchements, mais ça permet aussi de s'intéresser de plus près à des coureurs auxquels on ne fait pas tellement attention habituellement. Et c'est donc un grand merci que j'adresse à son inventeur CPTmatros et je le félicite pour son organisation parfaite.

Le concept du jeu par équipe est aussi sympathique, même si les échanges par MP ne sont pas toujours évidents. Et que mettre en place une stratégie à 2 peut s'avérer difficile. En tout cas, je tiens à remercier mon partenaire FILEAP On aura fait un beau parcours.
C'est vrai j'aime à penser que mon jeu booste aussi à tous notre culture cycliste :elephant:

Je suis par exemple étonné, en faisant les résultats, de noter la solidité et la toujours très bonne tenue d'un Montaguti que je considérais comme un simple équipier.

Mais grand merci à votre implication à tous et à votre investissement.
Sans cela, ce jeu aurait bien du mal à vivre je le conçois.

D'ailleurs chrisroyer une fois l'investissement un peu lourd des listes as tu trouvé le jeu intéressant?

  • 1
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32

Après le mauvais temps, si tu le supportes […]

D'ailleurs, concernant l'avènement de Lap[…]

LBL devrait particulièrement convenir &agra[…]

J'aime bien le titre légèrement mo[…]

Toute l'actualité cycliste sur notre site   Accéder au site